Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Ven 19 Mai - 22:08 | |
| Désolée de ressortir de vieilles répliques (en même temps ça rappelle des souvenirs), mais je viens tout juste d'arriver sur le sujet : Jonas à Luna qui galère à emballer un cadeau : "Qu'est-ce que tu fais ?" Luna : "Ca se voit pas, je fais des crêpes ! Et là, tu vois, j'ai raté la pâte !" Frémont qui se confesse : "C'est bon d'évoquer les vieux souvenirs !". Ca m'avait tuée ça Certains personnages sont vraiment attachants quand même. Wendy : "Paroxystique dans l'emmerdement" Ca m'avait fait penser à la patronne de Johanna qui appelait Lydie "Mademoiselle de l'Emmerdement Maximum". Mon regretté Guillaume à Vincent qui dit "J'ai vu la mort" : "Pourtant, elle n'a pas d'écailles, elle a un long manteau, comme ça, avec une faux", avec sa gestuelle bien à lui, j'avais adoré. Il y a quelques temps, j'étais retombée sur cet extrait, je me l'étais repassé je sais pas combien de fois. Nathan, en parlant de Noé : "Je lui ai un peu servi de.... feuille". Kevin à Frémont qui vient intervenir dans sa classe et qui dit "Quand il y a une vie à sauver, on peut soulever des montagnes" : "Pourquoi, elle était obèse, la meuf ?" |
| arselle
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Sam 20 Mai - 15:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Désolée de ressortir de vieilles répliques (en même temps ça rappelle des souvenirs), mais je viens tout juste d'arriver sur le sujet :
Jonas à Luna qui galère à emballer un cadeau : "Qu'est-ce que tu fais ?" Luna : "Ca se voit pas, je fais des crêpes ! Et là, tu vois, j'ai raté la pâte !"
Frémont qui se confesse : "C'est bon d'évoquer les vieux souvenirs !". Ca m'avait tuée ça Certains personnages sont vraiment attachants quand même.
Wendy : "Paroxystique dans l'emmerdement" Ca m'avait fait penser à la patronne de Johanna qui appelait Lydie "Mademoiselle de l'Emmerdement Maximum".
Mon regretté Guillaume à Vincent qui dit "J'ai vu la mort" : "Pourtant, elle n'a pas d'écailles, elle a un long manteau, comme ça, avec une faux", avec sa gestuelle bien à lui, j'avais adoré. Il y a quelques temps, j'étais retombée sur cet extrait, je me l'étais repassé je sais pas combien de fois.
Nathan, en parlant de Noé : "Je lui ai un peu servi de.... feuille".
Kevin à Frémont qui vient intervenir dans sa classe et qui dit "Quand il y a une vie à sauver, on peut soulever des montagnes" : "Pourquoi, elle était obèse, la meuf ?" Excellentes ! Si ça ne t'ennuie pas, je copie ton post dans le topic "Souvenirs souvenirs", créé pour ça justement : y copier des éléments de l'ancien forum |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Sam 20 Mai - 15:25 | |
| - ailebrune a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Désolée de ressortir de vieilles répliques (en même temps ça rappelle des souvenirs), mais je viens tout juste d'arriver sur le sujet :
Jonas à Luna qui galère à emballer un cadeau : "Qu'est-ce que tu fais ?" Luna : "Ca se voit pas, je fais des crêpes ! Et là, tu vois, j'ai raté la pâte !"
Frémont qui se confesse : "C'est bon d'évoquer les vieux souvenirs !". Ca m'avait tuée ça Certains personnages sont vraiment attachants quand même.
Wendy : "Paroxystique dans l'emmerdement" Ca m'avait fait penser à la patronne de Johanna qui appelait Lydie "Mademoiselle de l'Emmerdement Maximum".
Mon regretté Guillaume à Vincent qui dit "J'ai vu la mort" : "Pourtant, elle n'a pas d'écailles, elle a un long manteau, comme ça, avec une faux", avec sa gestuelle bien à lui, j'avais adoré. Il y a quelques temps, j'étais retombée sur cet extrait, je me l'étais repassé je sais pas combien de fois.
Nathan, en parlant de Noé : "Je lui ai un peu servi de.... feuille".
Kevin à Frémont qui vient intervenir dans sa classe et qui dit "Quand il y a une vie à sauver, on peut soulever des montagnes" : "Pourquoi, elle était obèse, la meuf ?" Excellentes ! Si ça ne t'ennuie pas, je copie ton post dans le topic "Souvenirs souvenirs", créé pour ça justement : y copier des éléments de l'ancien forum Pas de souci, avec plaisir |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Dim 21 Mai - 1:21 | |
| Je recopie ici des répliques que j'ai trouvées dans le sujet "Souvenirs, souvenirs..." ailebrune a écrit:7fanfan7 Posté le 21-06-2011 à 20:32:41 Victoire : "J'adore les carottes élevées sous la mère." Puis "L'humour ne marche pas du tout, je vais essayer la cupidité. Je paie l'addition." --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Dim 21 Mai - 14:14 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Les modos vont pas être contents puisqu'ils ont justement déplacé des vieilles répliques répertoriées ici dans la rubrique souvenirs
J'suis pas modo J'ai en effet copié de vieilles répliques mises ici dans "souvenirs", puisque j'avais créé cette rubrique justement pour ça. Mais si elles sont dans les deux topics, après tout, pourquoi pas ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 23 Mai - 21:17 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Jean-Paul à Guillaume, en parlant du test de grossesse positif de Samia : "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
Guillaume : "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe." Typique de l'humour de notre Guillaume ce genre de phrases. Exactement, c'est tout à fait lui. J'imagine le test de grossesse monté en lampe |
| 7fanfan7
| | Cadran
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Kersane
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | traviata177
| | Contenu sponsorisé
| | |