Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 21:22

ailebrune a écrit:
Jérôme à Roland devant Mirta :
"Moi, si j'avais su, j'aurais voté pour... !"

Il était survolté Jérôme ce soir non? ça m'a étonné :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 21:31

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Jérôme à Roland devant Mirta :
"Moi, si j'avais su, j'aurais voté pour... !"

Il était survolté Jérôme ce soir non? ça m'a étonné :D
:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 22:08

Désolée de ressortir de vieilles répliques (en même temps ça rappelle des souvenirs), mais je viens tout juste d'arriver sur le sujet :

Jonas à Luna qui galère à emballer un cadeau : "Qu'est-ce que tu fais ?"
Luna : "Ca se voit pas, je fais des crêpes ! Et là, tu vois, j'ai raté la pâte !"

Frémont qui se confesse : "C'est bon d'évoquer les vieux souvenirs !". Ca m'avait tuée ça  chat noir et blanc
Certains personnages sont vraiment attachants quand même.

Wendy : "Paroxystique dans l'emmerdement"
Ca m'avait fait penser à la patronne de Johanna qui appelait Lydie "Mademoiselle de l'Emmerdement Maximum".

Mon regretté Guillaume à Vincent qui dit "J'ai vu la mort" :
"Pourtant, elle n'a pas d'écailles, elle a un long manteau, comme ça, avec une faux", avec sa gestuelle bien à lui, j'avais adoré. Il y a quelques temps, j'étais retombée sur cet extrait, je me l'étais repassé je sais pas combien de fois.

Nathan, en parlant de Noé : "Je lui ai un peu servi de.... feuille".

Kevin à Frémont qui vient intervenir dans sa classe et qui dit "Quand il y a une vie à sauver, on peut soulever des montagnes" :
"Pourquoi, elle était obèse, la meuf ?"
arselle

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptySam 20 Mai - 1:48

Francesco à Vincent:
Goûtes -moi ça , c'est joli ( parlant des sandwichs )
Vincent: " MM c'est très bon""mais ça pique un peu..... beaucoup même!"
Francesco:
"Pecorino,Ganciale,Piment, je l'ai appelé :Barbara "
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptySam 20 Mai - 15:01

Cadran géant a écrit:
Désolée de ressortir de vieilles répliques (en même temps ça rappelle des souvenirs), mais je viens tout juste d'arriver sur le sujet :

Luna : "Ca se voit pas, je fais des crêpes ! Et là, tu vois, j'ai raté la pâte !"

Frémont qui se confesse : "C'est bon d'évoquer les vieux souvenirs !". Ca m'avait tuée ça  chat noir et blanc

Ca m'avait fait penser à la patronne de Johanna qui appelait Lydie "Mademoiselle de l'Emmerdement Maximum".

"Pourtant, elle n'a pas d'écailles, elle a un long manteau, comme ça, avec une faux", avec sa gestuelle bien à lui, j'avais adoré. Il y a quelques temps, j'étais retombée sur cet extrait, je me l'étais repassé je sais pas combien de fois.

Kevin à Frémont qui vient intervenir dans sa classe et qui dit "Quand il y a une vie à sauver, on peut soulever des montagnes" :
Excellentes !
Si ça ne t'ennuie pas, je copie ton post dans le topic "Souvenirs souvenirs", créé pour ça justement : y copier des éléments de l'ancien forum Smile
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptySam 20 Mai - 15:25

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:

Excellentes !
Si ça ne t'ennuie pas, je copie ton post dans le topic "Souvenirs souvenirs", créé pour ça justement : y copier des éléments de l'ancien forum Smile
Pas de souci, avec plaisir Smile
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 1:21

Je recopie ici des répliques que j'ai trouvées dans le sujet "Souvenirs, souvenirs..."

ailebrune a écrit:
7fanfan7
Posté le 21-06-2011
 à 20:32:41  
Victoire : "J'adore les carottes élevées sous la mère." 
Puis "L'humour ne marche pas du tout, je vais essayer la cupidité. Je paie l'addition."

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 1:24

Les modos vont pas être contents puisqu'ils ont justement déplacé des vieilles répliques répertoriées ici dans la rubrique souvenirs :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 14:14

Shinochaz a écrit:
Les modos vont pas être contents puisqu'ils ont justement déplacé des vieilles répliques répertoriées ici dans la rubrique souvenirs :D
J'suis pas modo Smile
J'ai en effet copié de vieilles répliques mises ici dans "souvenirs", puisque j'avais créé cette rubrique justement pour ça. Mais si elles sont dans les deux topics, après tout, pourquoi pas ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 21:44

Nicolas: "faut que j'y aille"
Serait-il le père caché de Mathis? :D
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 21:55

nicolas8401 a écrit:
Nicolas: "faut que j'y aille"
Serait-il le père caché de Mathis? :D
:lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 11:52

Jean-Paul à Guillaume, en parlant du test de grossesse positif de Samia : "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
Guillaume : "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 17:33

Cadran géant a écrit:
Jean-Paul à Guillaume, en parlant du test de grossesse positif de Samia : "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"

Typique de l'humour de notre Guillaume ce genre de phrases. :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:17

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Typique de l'humour de notre Guillaume ce genre de phrases. :D
Exactement, c'est tout à fait lui. 
J'imagine le test de grossesse monté en lampe  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 21:54

Pour se défendre de l'Enchanteur :

Sabrina : - "Ben moi j'ai ma bombe lacrymo.
Wendy : - Et moi ma perruque.
Coralie : - Moi j'ai ma cape d'invisibilité, super hein !"
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 23:23

7fanfan7 a écrit:
Rochat, à propos de la grossesse d'Emma : "Non, non, ça ne me va pas du tout. Je ne suis pas d'accord."

Ben c'est vrai le pauvre, personne ne lui a demandé son avis avant de décider. grrrr  :D
Oui, j'avais adoré aussi Smile
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 16:03

Au fait, j'ai créé dans la rubrique "Fun, jeux et montage", un jeu qui s'appelle "Qui a dit...", à visiter si le coeur vous en dit.

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:02

Ce topic des plus belles répliques, les plus rigolotes et les plus savoureuses, est en deuil ... alexxx1978
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:08

Elle va vraiment manquer à la série alexxx1978
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:10

Paty a écrit:
Ce topic des plus belles répliques, les plus rigolotes et les plus savoureuses, est en deuil ... alexxx1978
C'est vrai que beaucoup de bonnes répliques viennent de Wendy...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:33

Les salauds, ils ont osé !!! fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:40

Sans vouloir troller, s'il s'avère que Wendy meurt vraiment, elle ne me manquera pas plus que ça. Je me suis un peu lassé du personnage, à la longue...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 21:42

Kersane a écrit:
Elle va vraiment manquer à la série alexxx1978
 Yep l'actrice était en conflit avec la prod donc bah c'est pas une surprise..mais le personnage (et l'interprétation de l'actrice) vont manquer..elle était vraiment originale et atypique dans le petit monde de pblv.. alexxx1978 alexxx1978
traviata177

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 11:12

moi perso elle va me manquer si elle est vraiment morte, j'aurais préféré la disparition de Mélanie et /ou
d'estelle !! siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 6 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant