Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | Cadran
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mer 20 Sep 2017, 22:26 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Par contre, pas compris la réplique de Samia où elle dit en gros à sa mère: "si il y a un mois tu m'avais dit ça, j'aurais éclaté de rire"??
Pas compris non plus. En fait, Ouarda venait de lui dire "Tu ne peux pas mettre JP et ta fille dans la balance avec Djawad" Donc ça veut dire qu'il y a un mois, Samia ne se voyait pas du tout se poser la question de savoir qui choisir entre Djawad et JP, car c'était clair dans sa tête, elle aimait JP et pas Djawad. Ce soir, elle vient de reconnaître être amoureuse de Djawad, donc elle est dans un dilemme qu'elle n'avait pas il y a un mois. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le Mer 20 Sep 2017, 22:30, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mer 20 Sep 2017, 22:28 | |
| - Cadran géant a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Pas compris non plus. Si, en fait ça veut dire qu'il y a un mois, elle ne se voyait pas du tout se poser la question de savoir qui choisir entre Djawad et JP, car c'était clair dans sa tête, elle aimait JP et pas Djawad. Maintenant, elle vient de reconnaître être amoureuse de Djawad, donc elle est dans un dilemme qu'elle n'avait pas il y a un mois. Ah ok c'est l'expression "éclater de rire" qui semble un peu étrange ici. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mer 20 Sep 2017, 23:01 | |
| - Cadran géant a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Pas compris non plus. En fait, Ouarda venait de lui dire "Tu ne peux pas mettre JP et ta fille dans la balance avec Djawad" Donc ça veut dire qu'il y a un mois, Samia ne se voyait pas du tout se poser la question de savoir qui choisir entre Djawad et JP, car c'était clair dans sa tête, elle aimait JP et pas Djawad. Ce soir, elle vient de reconnaître être amoureuse de Djawad, donc elle est dans un dilemme qu'elle n'avait pas il y a un mois. Ok merci oui tu dois avoir raison.Elle aimait davantage J.Paul et entendait donner priorité à sa famille."éclater de rire" c'est mal choisi, c'etait un peu gros pour elle tellement le choix était évident.C etait un peu tiré par les cheveux. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Jeu 21 Sep 2017, 00:15 | |
| Soirée marine…
Capitaines (sans cap) Ariane : Bon… On peut enterrer la hache de guerre cinq minutes ? JP : Mais je fais pas la guerre, moi… A : Fais moi l'amour alors.
Pêcheuse (sans filet) Alison : J'ai des poulpes magnifiques, tout vivants, bien dégueu, comme vous aimez.
Sauvetage (sans vergogne) Après la réplique un brin sarcastique "Ça va, chéri ?" de Mme l'investisseuse potentielle à son mari, la nouvelle alliance d'Eugènie va-t-elle remettre à flots Massilia news ? |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Dim 24 Sep 2017, 01:17 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Non c'est pierrot qui a du retard je crois...
Ah, ok ! Je suis à jour, je disais simplement une vieille réplique et pour moi pas mal de réplique semi-psychopathe de l'Enchanteur entre dans le topic des pires répliques du Mistral... Dans le même domaine y aussi ''l'Enchanteur n'enchantera plus''... Après en ce moment je trouve pas qui a des répliques qui ont de quoi devenir des répliques cultes...ah si Théo Bommel ''Ca rend sourd'' à Coralie, il a aucun limite ce gamin mdr |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Dim 24 Sep 2017, 15:54 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
Ah, ok ! Je suis à jour, je disais simplement une vieille réplique et pour moi pas mal de réplique semi-psychopathe de l'Enchanteur entre dans le topic des pires répliques du Mistral... Dans le même domaine y aussi ''l'Enchanteur n'enchantera plus''... Après en ce moment je trouve pas qui a des répliques qui ont de quoi devenir des répliques cultes...ah si Théo Bommel ''Ca rend sourd'' à Coralie, il a aucun limite ce gamin mdr Oh, on ne va pas forcément chercher des répliques "cultes", simplement de bons mots qui nous ont fait rire dans l'épi qu'on vient de voir ! |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |