Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/9/2017, 12:15 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Stokes a écrit:
D'ailleurs, selon vous, dans cette métaphore, le mûrier représente Coralie ou Clément ? Parce que spontanément, j'aurais dit Coralie, mais en y réfléchissant ça marche dans l'autre sens !
En passant, j'aime bien la dynamique qui s'installe entre eux. Personnellement je le voyais plutôt comme une métaphore de leur relation, qui commence chaotiquement mais qui peut finir joliment. Parce que "moche", je trouve que ça ne colle à aucun des deux. Oups, j'ai répondu avant de lire ta réponse à toi ! Les grands esprits ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/9/2017, 23:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- Nathan inventeur
"La technique du mec qui rend service l'air du rien pour pécho, c'est moi qui l'ai inventée."
Barbara première dame Alison : Je crois que j'assume pas en fait. Lui, c'est un futur toubib, moi je viens des quartiers. Barbara : Et alors ? Alison : Ben, ça se peut pas. C'est comme si j'essayais d'être première dame du monde. Ca existe depuis la nuit des temps, ça ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/9/2017, 23:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Nathan inventeur
"La technique du mec qui rend service l'air du rien pour pécho, c'est moi qui l'ai inventée."
Barbara première dame Alison : Je crois que j'assume pas en fait. Lui, c'est un futur toubib, moi je viens des quartiers. Barbara : Et alors ? Alison : Ben, ça se peut pas. C'est comme si j'essayais d'être première dame du monde. Pas mal celle de Nathan |
| ailebrune Super actif
| | Stokes
| | Stokes
| | Cadran
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 15/9/2017, 21:28 | |
| Blanche (à Coralie, qui dit que Clément ne répond jamais au téléphone, pourtant il quitte forcément son boulot pour faire ci ou ça ...) : "Tu voudrais qu'il te rappelle des toilettes ?!"
Et la palme du romantisme est attribuée à ... ta ta tadam ... Benjamin ! Qui pour attirer Allison dans son lit, lui dit : "Je suis en train d'étudier les pathologies vaginales ..." |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 15/9/2017, 21:34 | |
| - Paty a écrit:
- Blanche (à Coralie, qui dit que Clément ne répond jamais au téléphone, pourtant il quitte forcément son boulot pour faire ci ou ça ...) : "Tu voudrais qu'il te rappelle des toilettes ?!"
Et la palme du romantisme est attribuée à ... ta ta tadam ... Benjamin ! Qui pour attirer Allison dans son lit, lui dit : "Je suis en train d'étudier les pathologies vaginales ..." Ah oui, je l'avais oubliée ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |