Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty16/6/2017, 21:37

Paty a écrit:
Ce soir, je retiendrai la tirade de Gabriel :

(à Baptiste, dont il veut savoir si ça s'est bien passé à l'épreuve d'histoire-géo, et qui ne lui parle que du bébé qui a bougé) " ... et toi, tu débarques en gazouillant comme une pucelle qui aurait vu le cul d'un curé !" :lol:

Il ne faisait pas allusion à Océane à tout hasard ? :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty16/6/2017, 21:57

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

(à Baptiste, dont il veut savoir si ça s'est bien passé à l'épreuve d'histoire-géo, et qui ne lui parle que du bébé qui a bougé) " ... et toi, tu débarques en gazouillant comme une pucelle qui aurait vu le cul d'un curé !" :lol:

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 00:18

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

chat noir et blanc
(excellente réplique, merci de l'avoir notée, elle m'a fait rire pendant l'épisode)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 16:25

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 1319381550Océane c'est vraiment dommage qu'elle ne passe pas le bac, avec tout ce qui lui est arrivé, c'était elle la bonne élève.Elle l'aurait eu avec mention.Pas besoin de lui dire et redire de réviser, comme c'est le cas pour cette bande de pingouins.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 19:18

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 1319381550Océane c'est vraiment dommage qu'elle ne passe pas le bac, avec tout ce qui lui est arrivé, c'était elle la bonne élève.Elle l'aurait eu avec mention.Pas besoin de lui dire et redire de réviser, comme c'est le cas pour cette bande de pingouins.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 21:07

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Mais au fait, que devient-elle, Océane ?
Rien ne dit qu'elle n'a pas passé le bac, il serait même tout à fait normal qu'elle n'ait pas été dans la même salle que les autres ... et puis, on ne montre pas tout le monde tout le temps ...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 21:10

Elle n'avait pas fini par accepter d'aller en clinique ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty17/6/2017, 21:16

Je ne sais plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty18/6/2017, 10:04

pseudAutre a écrit:

Quand j'étais en terminale, il y avait une fille comme Océane qui était prostrée la plupart du temps. Elle avait déjà eu le Bac, mais le repassait. Elle avait été choquée parce qu'elle avait vu son père mourir devant elle... Je me souviens surtout d'un cours de philo, où tout d'un coup elle s'était levée et avait envoyé valdinguer violemment ce qu'elle avait sur sa table en poussant des hurlements. Tout ça parce qu'elle n'arrivait pas à noter tout ce que la prof de philo disait. Océane me fait beaucoup penser à elle. frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:02

Cassandra78 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Quand j'étais en terminale, il y avait une fille comme Océane qui était prostrée la plupart du temps. Elle avait déjà eu le Bac, mais le repassait. Elle avait été choquée parce qu'elle avait vu son père mourir devant elle... Je me souviens surtout d'un cours de philo, où tout d'un coup elle s'était levée et avait envoyé valdinguer violemment ce qu'elle avait sur sa table en poussant des hurlements. Tout ça parce qu'elle n'arrivait pas à noter tout ce que la prof de philo disait. Océane me fait beaucoup penser à elle. frown

Elle a fini par s'en sortir, cette fille ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:04

De l'épi de ce soir, je retiendrai une réplique :

(Eve) : - Je rentre de San Juan !
(Benoît) : - Porto Rico ?

Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ...
Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. love love love
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:15

Paty a écrit:

Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ...
Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. love love love

Ben il a tenté un truc et il est tombé juste. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:30

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Ben il a tenté un truc et il est tombé juste. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 4237555236
kaola
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:35

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:

kaola

Désolé d'avoir cassé l'ambiance. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:35

Paty a écrit:

C'est pourtant vrai sleep sleep sleep sleep sleep ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty19/6/2017, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

C'est pourtant vrai sleep sleep sleep sleep sleep ;)
C'est pour ça qu'il était avec Mélanie Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Lol
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty20/6/2017, 21:05

fiesta341 a écrit:
Citation :

C'est pour ça qu'il était avec Mélanie Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Lol
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty20/6/2017, 21:12

Coralie terminatore en beauté

"Bonnes vacances et, malheureusement, à l'année prochaine pour certains d'entre vous !"

Nathan critique gastronomique

- C'est la meilleure pizzeria du monde. Enfin, de la ville. Enfin, du quartier.

Allan: De la rue quoi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty20/6/2017, 21:48

ailebrune a écrit:
Coralie terminatore en beauté

"Bonnes vacances et, malheureusement, à l'année prochaine pour certains d'entre vous !"

Nathan critique gastronomique

- C'est la meilleure pizzeria du monde. Enfin, de la ville. Enfin, du quartier.

Allan: De la rue quoi.

C'est du 100% Coco :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty21/6/2017, 21:46

Rochat: "Yo" :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty21/6/2017, 21:57

nicolas8401 a écrit:

Le voilà fin prêt pour retourner faire une petite escapade dans les quartiers Nord. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty21/6/2017, 22:12

Allez, je vous livre le rap de Rochat en entier :

"3, 2, 1, 0
Le bac c'est pas le loto,
Faut bosser !
Pas d'impro,
Sinon c'est illico "tu t'en vas",
Quoi tu veux ma photo ?
Moi je suis pas Caliméro,
Moi je t'enfume, subito,
Et tu finis à l'hosto,
Aux urgences et presto !
Mon poto,
Je te préviens, je veux plus te voir à Scotto,
Sinon t'es qu'un zigoto,
Comme la tête à Toto,
Et elle vaut zéro !
Yo !"

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty22/6/2017, 09:17

7fanfan7 a écrit:
Allez, je vous livre le rap de Rochat en entier :

"3, 2, 1, 0
Le bac c'est pas le loto,
Faut bosser !
Pas d'impro,
Sinon c'est illico "tu t'en vas",
Quoi tu veux ma photo ?
Moi je suis pas Caliméro,
Moi je t'enfume, subito,
Et tu finis à l'hosto,
Aux urgences et presto !
Mon poto,
Je te préviens, je veux plus te voir à Scotto,
Sinon t'es qu'un zigoto,
Comme la tête à Toto,
Et elle vaut zéro !
Yo !"

love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty22/6/2017, 09:17

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Le voilà fin prêt pour retourner faire une petite escapade dans les quartiers Nord. :D

:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 13 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant