Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 18/6/2017, 10:04 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Elle n'avait pas fini par accepter d'aller en clinique ?
Quand j'étais en terminale, il y avait une fille comme Océane qui était prostrée la plupart du temps. Elle avait déjà eu le Bac, mais le repassait. Elle avait été choquée parce qu'elle avait vu son père mourir devant elle... Je me souviens surtout d'un cours de philo, où tout d'un coup elle s'était levée et avait envoyé valdinguer violemment ce qu'elle avait sur sa table en poussant des hurlements. Tout ça parce qu'elle n'arrivait pas à noter tout ce que la prof de philo disait. Océane me fait beaucoup penser à elle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/6/2017, 21:04 | |
| De l'épi de ce soir, je retiendrai une réplique : (Eve) : - Je rentre de San Juan ! (Benoît) : - Porto Rico ? Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ... Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/6/2017, 21:15 | |
| - Paty a écrit:
- De l'épi de ce soir, je retiendrai une réplique :
(Eve) : - Je rentre de San Juan ! (Benoît) : - Porto Rico ?
Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ... Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. Ben il a tenté un truc et il est tombé juste. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/6/2017, 21:30 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ... Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. Ben il a tenté un truc et il est tombé juste. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/6/2017, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ... Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. C'est pourtant vrai |
| fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 19/6/2017, 21:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ... Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. C'est pourtant vrai C'est pour ça qu'il était avec Mélanie |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 21/6/2017, 22:12 | |
| Allez, je vous livre le rap de Rochat en entier :
"3, 2, 1, 0 Le bac c'est pas le loto, Faut bosser ! Pas d'impro, Sinon c'est illico "tu t'en vas", Quoi tu veux ma photo ? Moi je suis pas Caliméro, Moi je t'enfume, subito, Et tu finis à l'hosto, Aux urgences et presto ! Mon poto, Je te préviens, je veux plus te voir à Scotto, Sinon t'es qu'un zigoto, Comme la tête à Toto, Et elle vaut zéro ! Yo !"
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 22/6/2017, 09:17 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Allez, je vous livre le rap de Rochat en entier :
"3, 2, 1, 0 Le bac c'est pas le loto, Faut bosser ! Pas d'impro, Sinon c'est illico "tu t'en vas", Quoi tu veux ma photo ? Moi je suis pas Caliméro, Moi je t'enfume, subito, Et tu finis à l'hosto, Aux urgences et presto ! Mon poto, Je te préviens, je veux plus te voir à Scotto, Sinon t'es qu'un zigoto, Comme la tête à Toto, Et elle vaut zéro ! Yo !"
|
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |