Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Missou222

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:37

On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:23

Missou222 a écrit:
On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso ;)
Eh bien j'espère aussi !Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 2738716515 il le mériterait depuis le temps qu'il végète ! alors qu'il a fait ses preuves quand on le voyait souvent et surtout lors de l'intrigue Morgane, la fille qui l'accusait de viol.
Missou222

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:47

Oui, c'est vrai que ces derniers temps Benoit n'a pas eu d'intrigues très palpitantes !
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:24

Ces derniers temps seulement ?  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:50

Missou222 a écrit:
Oui, c'est vrai que ces derniers temps Benoit n'a pas eu d'intrigues très palpitantes !

Surtout que suite à l'intrigue Agnès, il y avait de quoi creuser: Benoît toujours amoureux alors qu'il sait qu'elle est folle dangereuse, il y avait un vrai potentiel. Mais non, l'intrigue est bazardée, comme si elle n'avait jamais existé...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:52

C'était qui déjà Agnès ? Je ne vois que la femme de Benoit mais ca fait des années qu'elle est partie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:58

Shinochaz a écrit:
C'était qui déjà Agnès ? Je ne vois que la femme de Benoit mais ca fait des années qu'elle est partie.

La belle infirmière ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:01

Je ne vois toujours pas. Quelle infirmière ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:05

Je crois que c'était l'infirmière qui euthanasiait des patients, non ?

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:07

Shinochaz a écrit:
Je ne vois toujours pas. Quelle infirmière ?

Celle qui tuait ses patients l'année dernière. ça t'a marqué dis donc ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:09

Ok ca me revient, j'avais totalement zappé cette intrigue de ma memiire :lol:

D'ailleurs elle est devenue quoi à la fin : cimetière ou baumettes ?

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:13

Baumettes, je crois...

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:46

Shinochaz a écrit:
Ok ca me revient, j'avais totalement zappé cette intrigue de ma memiire :lol:

D'ailleurs elle est devenue quoi à la fin : cimetière ou baumettes ?

Tu nous fais du Jocelyn là dis donc ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:58

Pour preuve que Benoit est devenu totalement transparent, puisqu'on en oublie même le peu d'intrigues intéressantes dans lequel il joue ;)

---------------
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:09

Je sens que Benoît va avoir une nouvelle intrigue d'ici peu...je l'aime bien mais ça n'a jamais été un grand bout-en-train comme personnage, il avait surtout des intrigues grâce à son couple avec Ninon au début..une fois qu'ils se sont séparé c'était avec Mélanie et peu à peu ça s'est estompé ..Son duo avec Stéphane en général lui a donné un second souffle..il joue le 'straight man' dans leur dynamique et ça lui va bien. Mais evidemment ça le relègue uniquement à des intrigues légères et secondaires..et le départ de ses enfants n'a rien arranger..il a quand même eu assez récemment une intrigue avec sa copine infirmière serial killer..trés trés jolie mais complètement barjo.. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:24

Et l'intrigue "pile ou face" vous l'avez aussi oubliée :D

---------------
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:30

Shinochaz a écrit:

Le fameux homme-dé. :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:31

Shinochaz a écrit:
 J'ai pas regardé..c'était pendant les intrigues d'Abdel, j'imagine..donc j'ai zappé.. :D tongue
Missou222

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:33

Lol toutes ces intrigues sur Benoit sont très palpitantes ;) 

Non mais sérieux il faut qu'il ai une intrigue vraiment bien parce que la franchement le pauvre Benoit n'est pas gâté ! ^^
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:43

Benoit avec l'infirmière-tueuse ça date quand même de février 2016. Après il y a eu une petite intrigue avec les dés. Mais depuis septembre 2016, Benoit est en vacances prolongées.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:46

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
 J'ai pas regardé..c'était pendant les intrigues d'Abdel, j'imagine..donc j'ai zappé.. :D tongue

Non c'était avant. D'ailleurs c'est bien dommage pour Benoit que ça se soit si mal terminé, car il avait retrouvé l'amour ;)

Je te fais un résumé si tu veux.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:57

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Non c'était avant. D'ailleurs c'est bien dommage pour Benoit que ça se soit si mal terminé, car il avait retrouvé l'amour ;)

Je te fais un résumé si tu veux.
 C'est gentil mais bon..ça va je m'en fous un peu..ça devait pas être terriblement transcendant comme intrigue, non ? Serais-je mauvaise langue ??  :D :D :D
L'infirmière était une super belle nana (une des plus belles que ce feuilleton ai eu à mon avis.. love ) mais complètement azimutée..dans le genre de Nicolas..peut-être même pire..donc l'un dans l'autre c'est mieux pour Benoît qu'il soit passé à autre chose :D ..et puis Eve (avec une nouvelle tronche..) revient bientôt..même si j'aimais pas trop ce perso..ce sera sûrement une nouvelle intrigue pour l'ami Benoît.. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:00

Eve avec une nouvelle tronche. Ce n'est plus Charlie Nune qui l'interprète ?

---------------
Missou222

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:07

Shinochaz a écrit:
Eve avec une nouvelle tronche. Ce n'est plus Charlie Nune qui l'interprète ?

Non, on vient d'apprendre que ce ne serai finalement pas elle qui reprend le rôle de Eve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 8 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant