Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Missou222
| | fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 30 Mai 2017 - 12:23 | |
| - Missou222 a écrit:
- On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso
Eh bien j'espère aussi ! il le mériterait depuis le temps qu'il végète ! alors qu'il a fait ses preuves quand on le voyait souvent et surtout lors de l'intrigue Morgane, la fille qui l'accusait de viol. |
| Missou222
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 30 Mai 2017 - 13:50 | |
| - Missou222 a écrit:
- Oui, c'est vrai que ces derniers temps Benoit n'a pas eu d'intrigues très palpitantes !
Surtout que suite à l'intrigue Agnès, il y avait de quoi creuser: Benoît toujours amoureux alors qu'il sait qu'elle est folle dangereuse, il y avait un vrai potentiel. Mais non, l'intrigue est bazardée, comme si elle n'avait jamais existé... |
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | Shinochaz Modérateur
| | Cadran
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 30 Mai 2017 - 18:09 | |
| Je sens que Benoît va avoir une nouvelle intrigue d'ici peu...je l'aime bien mais ça n'a jamais été un grand bout-en-train comme personnage, il avait surtout des intrigues grâce à son couple avec Ninon au début..une fois qu'ils se sont séparé c'était avec Mélanie et peu à peu ça s'est estompé ..Son duo avec Stéphane en général lui a donné un second souffle..il joue le 'straight man' dans leur dynamique et ça lui va bien. Mais evidemment ça le relègue uniquement à des intrigues légères et secondaires..et le départ de ses enfants n'a rien arranger..il a quand même eu assez récemment une intrigue avec sa copine infirmière serial killer..trés trés jolie mais complètement barjo.. |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | pau
| | Missou222
| | Elodie17
| | Shinochaz Modérateur
| | pau
| | Shinochaz Modérateur
| | Missou222
| | Contenu sponsorisé
| | |