Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
traviata177

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 11:12

moi perso elle va me manquer si elle est vraiment morte, j'aurais préféré la disparition de Mélanie et /ou
d'estelle !! siffle
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 42

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 14:18

ben tout pareil, j'aurai préféré Estelle ou Blanche.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 15:37

Bien aimé les dialogues en rapport avec l'anglais à la maison institué par Gaby.
"c'est  son nouveau délire" c'était comique dans l'ensemble.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 15:40

nicolas8401 a écrit:
Sans vouloir troller, s'il s'avère que Wendy meurt vraiment, elle ne me manquera pas plus que ça. Je me suis un peu lassé du personnage, à la longue...
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 455323295Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 455323295 elle n'avait pas spécialement de rôle interessant, quelques jours le temps d'une intrigue, genre remonter le moral.C'est comme Benoit qu'il soit là ou pas, ça ne change pas grand chose.Wendy à l'institut que l'on voit un peu certains jours ou certaines périodes, entrain de s'occuper d'une cliente.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 16:11

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sans vouloir troller, s'il s'avère que Wendy meurt vraiment, elle ne me manquera pas plus que ça. Je me suis un peu lassé du personnage, à la longue...
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 455323295Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 455323295 elle n'avait pas spécialement de rôle interessant, quelques jours le temps d'une intrigue, genre remonter le moral.C'est comme Benoit qu'il soit là ou pas, ça ne change pas grand chose.Wendy à l'institut que l'on voit un peu certains jours ou certaines périodes, entrain de s'occuper d'une cliente.

Sauf que Wendy n'est pas fade comme personnage contrairement à Benoit et, même si on ne la voyait pas hyper souvent, c'était toujours un plaisir que d'entendre son phrasé original et poétique, ajouté à la sympathie et à la simplicité qui caractérisaient le personnage.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 16:57

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Sauf que Wendy n'est pas fade comme personnage contrairement à Benoit et, même si on ne la voyait pas hyper souvent, c'était toujours un plaisir que d'entendre son phrasé original et poétique, ajouté à la sympathie et à la simplicité qui caractérisaient le personnage.
+ 1 
On nous le vend comme un sex-symbol, mais franchement d'une part je le trouve pas terrible physiquement (désolée pour l'acteur, ou c'est peut-être son rôle un peu bébête qui le rend peu attirant), mais en plus il sert à rien comme perso ! Pas intéressant, moi, un mec comme ça, je m'ennuierais très vite.
Wendy, même si elle ne me manquera pas, avait un côté unique Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 18:41

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Chacun a ses ressentis par rapport à Wendy, moi elle m'enervait un peu, mais je l'aimais bien sans plus.J'aimais beaucoup son peignoir.Moi ce qui me manque vraiment comme perso assez comique, mordant c'est Raphaël.Ensuite Boris, j'appréciais enormément ce tandem Djawad/Boris avec leur argot, pas le même que Wendy, elle c'est plutôt des expressions anciennes (dans l'ensemble des répliques)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 18:47

Boris sera présent à l'enterrement de Wendy ? Ils ont vécu quand même plusieurs années en couple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:14

Shinochaz a écrit:
Boris sera présent à l'enterrement de Wendy ? Ils ont vécu quand même plusieurs années en couple.

Ce serait bien en effet, mais je ne me fait pas trop d'illusions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:36

fiesta341 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Chacun a ses ressentis par rapport à Wendy, moi elle m'enervait un peu, mais je l'aimais bien sans plus.J'aimais beaucoup son peignoir.Moi ce qui me manque vraiment comme perso assez comique, mordant c'est Raphaël.Ensuite Boris, j'appréciais enormément ce tandem Djawad/Boris avec leur argot, pas le même que Wendy, elle c'est plutôt des expressions anciennes (dans l'ensemble des répliques)

Oui j'aimais beaucoup aussi Raphaël, car il était dans la sobriété.
Boris un peu moins (trop agressif)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:47

Cadran géant a écrit:
kikoudu33 a écrit:

+ 1 
On nous le vend comme un sex-symbol, mais franchement d'une part je le trouve pas terrible physiquement (désolée pour l'acteur, ou c'est peut-être son rôle un peu bébête qui le rend peu attirant), mais en plus il sert à rien comme perso ! Pas intéressant, moi, un mec comme ça, je m'ennuierais très vite.

fou  Benoît est bôôô ! love
En fait, je l'aime bien parce que c'est quelqu'un que j'aimerais bien dans la vraie vie. Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'on ne lui fait plus jouer de rôle intéressant, notamment depuis le départ de ses enfants ... c'est dommage !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:50

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

+ 1 

En fait, je l'aime bien parce que c'est quelqu'un que j'aimerais bien dans la vraie vie. Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'on ne lui fait plus jouer de rôle intéressant, notamment depuis le départ de ses enfants ... c'est dommage !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est toujours dans la série...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:55

Benoit était super intéressant à une époque. Sa période de reconversion professionnelle bien plus réaliste et touchante que les aventures de Belesta...mais depuis le départ définitif de ses enfants et son travail à l'hôpital, il se cantonne à des situations de figurants de luxe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:57

Shinochaz a écrit:
Boris et Guy...
D'ailleurs, qu'est-il devenu Guy ?
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 19:58

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:

+ 1 

J'ai le même ressenti...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 23:04

Shinochaz a écrit:
Ca m'étonnerait beaucoup !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 23:14

@Nicolas.C'est présenté que je ne peux te répondre directement en citant.
Oui normal que ce soit different Raphaël qui était étudiant brillant dans un cadre familial moyen et Boris jeune de banlieue à la débrouille, mais son vocabulaire,expression est bien celui de la région parisienne par exemple,c'est bien observé.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty26/5/2017, 23:24

pseudAutre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Boris et Guy...
D'ailleurs, qu'est-il devenu Guy ?
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 1319381550Dommage pour ce perso, ça aurait pu etre assez comique quelque fois A,   son compte, et lui aussi une petite boutique ou local au mistral, les gens lui auraient apporté leurs ordis, il leur aurait expliqué quoi faire, certains n'y comprendraient pas grand chose, il aurait eu une clientèle comme à l'institut, bon ce n'est pas le rôle du siècle, de vendre des imprimantes, clés USB etc mais il aurait fait un peu comme Djawad quand il avait sa salle de sport.ca manque au mistral une boutique comme ça, les jeunes s'y retrouveraient pour échanger.
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty27/5/2017, 01:01

Oui, j'aimais bien Guy moi aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty27/5/2017, 09:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il est toujours dans la série...
Je plussoie,  le perso est devenu totalement  useless, autant le supprimer  definitivement plutot que le faire jouer les figurants  confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty27/5/2017, 14:46

C'était bien aussi avec Ninon, elle avait eu du mal à se faire accepter, elle faisait pourtant pas mal d'efforts.Par la suite avec Mélanie bien aussi.Et c'est vrai que depuis le départ de ses enfants, le pauvre n'a plus de rôle interessant.Il aurait pourtant fallu que les scéna lui trouve une femme avec ou sans enfants,après c'est plus facile à lui trouver un meilleur rôle.Il n'est pas demandé à l'extérieur comme Mélanie enfin plutôt Laetitia Milot.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty27/5/2017, 14:48

C'est quand le prochain vendredi 13 pour qu'il ait droit à une nouvelle intrigue ?

---------------
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty27/5/2017, 14:59

Shinochaz a écrit:
C'est quand le prochain vendredi 13 pour qu'il ait droit à une nouvelle intrigue ?
Ah oui mais c'est pourri Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Lolcomme intrigue. Gaby va le souler en anglais, et il ne va rien comprendre.
Missou222

Féminin Âge : 35

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty30/5/2017, 11:37

On va revoir Benoit dans une intrigue avec le retour de Eve je crois ! J'espère parce que Benoit est un perso que j'adore et je me disait justement qu'il faudrait une bonne intrigue autour de son perso ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 7 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant