Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 6/5/2017, 11:59 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, Rochat qui parle du "bébé Scotto" !
Ca, et le concours "baby Scotto contest", tu m'étonnes qu'Emma et Baptiste se sentent dépossédés ! J'aime cette intrigue, mais en parallèle (donc avec Rochat, amis proches, élèves) ils en font trop! ça devient lourd.Les jeunes parents heureux qu'on s'interesse à eux, cas qui ressort quand même de l'ordinaire, ne vont pas tarder à en avoir assez.Gaby a maintenant raison, tout le monde étant au courant, il serait temps qu' aussi bien les jeunes parents que les élèves se recentrent sur leur bac. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 6/5/2017, 12:52 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Malo, Justin, Noa, Luka dans ceux qui passent au début,
Lulu, Louis, Eddy dans la classe, C'est bien Antoine pour Thérèse (bien joué Nico !), Les prénoms en tête : Will, Maé, Malo et Sohan. N'importe quoi comme noms ! A part Louis ou Justin, éventuellement Malo. J'ai bien aimé Zoé, quand elle dit "Félicien, c'est un vrai prénom". Mais je dois être vieux jeu, à ne pas aimer ces prénoms-diminutifs, ou exogène à fond. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 6/5/2017, 12:55 | |
| - lilijo63 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Malo, Justin, Noa, Luka dans ceux qui passent au début,
Lulu, Louis, Eddy dans la classe, C'est bien Antoine pour Thérèse (bien joué Nico !), Les prénoms en tête : Will, Maé, Malo et Sohan. N'importe quoi comme noms ! A part Louis ou Justin, éventuellement Malo. J'ai bien aimé Zoé, quand elle dit "Félicien, c'est un vrai prénom". Mais je dois être vieux jeu, à ne pas aimer ces prénoms-diminutifs, ou exogène à fond. J'ai malheureusement peur que vu leur âge, ils sont plutôt de la génération Justin Bieber que celle de Justin Bridou et que la prononciation soit à l'américaine. |
| pseudAutre
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | kikoudu33