Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 13:51

"Vous n'avez pas le monopole du coeur"...

J'attends vraiment l'épisode de lundi pour savoir ce qu'ils vont faire de l'élection !
Rou'letabille

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 15:42

lilijo63 a écrit:

J'attends vraiment l'épisode de lundi pour savoir ce qu'ils vont faire de l'élection !
Je ne suis pas sûre qu'ils puissent en faire grand chose, à vrai dire... Quand ils exploitent l'actualité politique, c'est pour faire de mini-débats en général, du coup il faut des gens des "deux camps" à chaque fois, alors que là je ne suis pas certaine de voir quels personnages du Mistral sont d'extrême-droite? (à part des personnages qui ont des passages assez fugitifs: les parents Boher, la bande de Mme Tissot, etc.)

Du coup j'imagine difficilement plus qu'une petite évocation.. Mais je n'en sais rien en fait!   :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 18:44

nicolas8401 a écrit:
Babeth: "L'Enchanteur ne s'en prend qu'à des nanas de moins de 35 ans"
Comme Vitreuil quoi :D

Babeth a raison en ce qui concerne le mode opératoire habituel de l'Enchanteur ; je ne me souviens plus si la psy de la police avait émis une hypothèse en ce qui concerne le choix de Vitreuil cette fois-là ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 18:47

Rou'letabille a écrit:
lilijo63 a écrit:

Je ne suis pas sûre qu'ils puissent en faire grand chose, à vrai dire... Quand ils exploitent l'actualité politique, c'est pour faire de mini-débats en général, du coup il faut des gens des "deux camps" à chaque fois, alors que là je ne suis pas certaine de voir quels personnages du Mistral sont d'extrême-droite? (à part des personnages qui ont des passages assez fugitifs: les parents Boher, la bande de Mme Tissot, etc.)

Du coup j'imagine difficilement plus qu'une petite évocation.. Mais je n'en sais rien en fait!   :lol:

Effectivement ... on peut imaginer quelques personnages macronistes, mais lepénistes, je ne vois pas ... reste la possibilité de critiquer la victoire de Macron (si c'est le cas) sans pour autant regretter que son adversaire ait perdu.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 19:21

Rou'letabille a écrit:
lilijo63 a écrit:

S'ils pouvaient même ne rien en dire, ce serait pas mal non plus. Après tout, ils n'ont aucune obligation d'en parler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 19:24

Il n'y a que Laetitia qui pourrait voter FN, je ne vois personne d'autre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 20:49

Le petit bonbon de l'épisode pour moi, le dialogue des ours :

Francesco, à Léo qui boit tranquillement son café et sans introduction : - "Est-ce que je suis vraiment un c0nnard ?
Léo : - ..... Hein ? ....
F : - Est-ce que vous pensez que je suis un c0nnard en cuisine ?
L : - Dans le boulot tu veux dire ?
F : - Ouais. Je veux dire... est-ce que vous pensez que je me comporte mal avec les gens, que je leur parle d'une façon agressive ?
L : - Franchement ?
F : - Oui franchement.
L: - Je sais pas si t'es un c0nnard mais ça peut t'arriver d'être pénible.
F : - Ca veut dire ?
L : - Quand t'es stressé, t'envoie balader tout le monde. Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de retrouver Barbara à bout de nerfs parce que tu l'avais pourrie pour une histoire de tomates mal coupées ou une sauce qui t'allait pas. Excuse la réponse hein, mais comme tu poses la question.
F : - Donc vous pensez que mon problème c'est que je sais pas gérer le stress ?
L : - Ah bah c'est pas seulement que tu sais pas le gérer, c'est que tu le refiles à tout le monde.
F : - Et comment je fais ça ?
L : - Parce que tu te comportes comme un c0nnard."

CQFD. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 21:13

Et après le "foutraque" de Francesco, le "food-truc" de Patrick. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 21:43

Oui, je m'apprêtais à mettre en réplique favorite pour ce soir le "Est-ce que je suis vraiment un connard ?" balancé par Francesco à Léo à la table du petit déj' ! :lol: 
Mais tout le dialogue est marrant ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 21:51

Paty a écrit:
Oui, je m'apprêtais à mettre en réplique favorite pour ce soir le "Est-ce que je suis vraiment un connard ?" balancé par Francesco à Léo à la table du petit déj' ! :lol: 
Oui, et les expressions faciales de Léo et son ton, et surtout le fait qu'on sente qu'il essaie de prendre des gants malgré le fait que ce ne soit pas dans sa nature jusqu'au craquage, j'ai trouvé que tous les ingrédients étaient justement dosés dans cette scène de comédie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 21:56

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, et les expressions faciales de Léo et son ton, et surtout le fait qu'on sente qu'il essaie de prendre des gants malgré le fait que ce ne soit pas dans sa nature jusqu'au craquage, j'ai trouvé que tous les ingrédients étaient justement dosés dans cette scène de comédie.

Le seul détail un peu moins crédible, c'est que Léo victimise Barbara alors qu'elle-même n'est pas franchement la dernière pour aboyer :D
Mais bon, Léo n'est pas tout à fait objectif :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 22:01

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le seul détail un peu moins crédible, c'est que Léo victimise Barbara alors qu'elle-même n'est pas franchement la dernière pour aboyer :D
Mais bon, Léo n'est pas tout à fait objectif :D
Oui, j'ai pensé ça aussi ;) Pas trop crédible quand il dit qu'il l'a récupérée à plusieurs reprises très triste ou effondrée (je ne sais plus trop les termes exacts), c'est pas trop le genre de Barbara ça...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty4/5/2017, 22:06

pseudAutre a écrit:

Oui, j'ai pensé ça aussi ;) Pas trop crédible quand il dit qu'il l'a récupérée à plusieurs reprises très triste ou effondrée (je ne sais plus trop les termes exacts), c'est pas trop le genre de Barbara ça...
Heureusement que des fois on se donne la peine de relever des répliques... frown

Mais non, je ne trouve pas ça incohérent, Léo dit "à bout de nerfs" et connaissant le caractère de Barbara beaucoup moins coulant que Vincent, en effet elle a dû lui rentrer dans le lard à la première remarque et ça a dû bien monter en pression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 03:58

J'ai adoré ce dialogue également ! Et notamment la fin qui n'a pas été notée et qui était (je ne me souviens plus les mots exacts) "...ah ben oui c'est le premier mot qui me vient..." comme s'il avait une illumination :lol:
Perle fantastique, comme souvent avec Léo.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 15:38

Il vaudrait mieux que les scéna n'abordent rien du tout, c'est encore mieux ! et qu'ils se centrent sur l'intrigue principale c'est ça qui nous interesse.Ce que pensent les persos politiquement soi dans la fiction soi dans le réel ça nous apporte rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 18:45

Franck à  Nicollas: "Le Celeste est réputé pour être une plaque tournante du crime organisé! "
En même  temps avec toutes les histoires et meurtres qui s'y sont deroules et tous les criminels qui y ont logé,  ce que dit Franck est quasiment vrai!
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 19:15

likeasunshine a écrit:
Franck à  Nicollas: "Le Celeste est réputé pour être une plaque tournante du crime organisé! "
En même  temps avec toutes les histoires et meurtres qui s'y sont deroules et tous les criminels qui y ont logé,  ce que dit Franck est quasiment vrai!

chat noir et blanc
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 19:31

likeasunshine a écrit:

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 21:27

likeasunshine a écrit:

Pas faux ;) d'ailleurs l'ami Francky s'y connaît pas mal en matière de crime organisé :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 21:31

Ce soir, Rochat qui parle du "bébé Scotto" !
Ca, et le concours "baby Scotto contest", tu m'étonnes qu'Emma et Baptiste se sentent dépossédés !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 21:37

Marrant de relever les prénoms suggérés par les différents persos :
Kevin : Phoenix sarcastic 
Zoé : Félicien
César : Thomas
Rochat : Claude (il y a encore des Claude dans la cinquantaine, donc ce prénom n'est pas près de revenir à la mode)
Sabrina : Elvis
Thérèse :  ??? je ne m'en souviens plus !

vous en avez repéré d'autres ?

Et ceux qui cartonnent le plus (dit Sabrina à Thomas qui lui a posé la question), ce sont Will et ... zut, j'ai oublié !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 21:39

Il y avait Antoine aussi non? Et Attila aussi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty5/5/2017, 21:57

Paty a écrit:
Marrant de relever les prénoms suggérés par les différents persos :
Kevin : Phoenix sarcastic 
Zoé : Félicien
César : Thomas
Rochat : Claude (il y a encore des Claude dans la cinquantaine, donc ce prénom n'est pas près de revenir à la mode)
Sabrina : Elvis
Thérèse :  ??? je ne m'en souviens plus !

vous en avez repéré d'autres ?

Et ceux qui cartonnent le plus (dit Sabrina à Thomas qui lui a posé la question), ce sont Will et ... zut, j'ai oublié !
Malo, Justin, Noa, Luka dans ceux qui passent au début,
Lulu, Louis, Eddy dans la classe,
C'est bien Antoine pour Thérèse (bien joué Nico !),
Les prénoms en tête :  Will, Maé, Malo et Sohan.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty6/5/2017, 11:59

Paty a écrit:
Ce soir, Rochat qui parle du "bébé Scotto" !
Ca, et le concours "baby Scotto contest", tu m'étonnes qu'Emma et Baptiste se sentent dépossédés !
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 1319381550 J'aime cette intrigue, mais en parallèle (donc avec Rochat, amis proches, élèves) ils en font trop! ça devient lourd.Les jeunes parents heureux qu'on s'interesse à eux, cas qui ressort quand même de l'ordinaire, ne vont pas tarder à en avoir assez.Gaby a maintenant raison, tout le monde étant au courant, il serait temps qu' aussi bien les jeunes parents que les élèves se recentrent sur leur bac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 4 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant