Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Lun 25 Sep - 22:34 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
Moi non plus, mais ça a peut-être fait l'objet d'une petite scène vite fait entre deux intrigues principales ... Et comme on sait que Stéphane sautait sur tout ce qui bougeait, pourquoi pas ... C'est vrai, par contre les mains baladeuses ça ne lui ressemble pas des masses. Oui c'est vrai. Il a seulement la parole baladeuse |
| kikoudu33
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 26 Sep - 10:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Alors la justement je n'ai plus le souvenir que Stéphane ait voulu draguer Eugénie...
Ils faisaient référence à l'affaire Agnès (la mort des patients assassinés à l'hopital) ; Eugénie était venue voir Stéphane à l'hopital pour lui demander des infos sur l'enquete et ils avaient (tous les 2!!) vaguement blagué sur le fait de manger dans un resto mais rien de bien méchant et eugénie l'avait bien pris! du coup pour une fois ils ont bien fait référence à une scène passée (et c'est bien, ça veut dire qu'ils ont un peu de mémoire ces scénariste) mais ils s'en sont tout de même mal souvenus car y avait aucune raison que eugénie soit fachée contre stéphane car elle l'avait bien pris à l'époque et était repartie en souriant...... |
| JasonDuchatelet
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mer 27 Sep - 21:30 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
- César : J'étais un très beau bébé !
Zoé : normal, tu es né par césarienne ! César : comment tu sais ça ? Zoé : ben ton ego ne passerait pas par le col de l'utérus ! D'où son prénom. J'ai d'ailleurs cru qu'ils allaient faire un jeu de mots pourri, César/Césarienne Contente de m'être trompée. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |