Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | Cadran
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Cadran
| | Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 28/9/2017, 21:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Quelqu'un se rappelle t'il la derniere blague de Cesar d'ailleurs? Car je n'ai pas tout saisi. Therese avait dit que le bebe s'appelait Mathis car Em (ma) + Bap (tis)te et Cesar a rajoute : Heureusement que les parents s'appellent pas Anita et ... je ne me rappelle pas de l'autre prenom', du coup je n'ai rien compris a sa blague Pas compris non plus! L'autre prénom c'était Godefroy, c'était peut-être une blague avec "gode"? Je n'osais pas l'écrire, il l'a fait ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Klingsor
| | lilijo63
| | Stokes
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 29/9/2017, 18:22 | |
| - lilijo63 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais Anita dans tout ça? J'ai réfléchi 2 jours !!! J'ai trouvé "TAFROY" : AniTA - GodeFROY. Mais rien d'autre... Mais ce n'est pas un vrai prénom. Bon, je me décide : pour moi, c'était "Gode Anita !", du verbe "Goder" conjugué à l'impératif. Mais je suis pas sûre à 100%, pour Gode, si, mais pour Anita, moins. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Paty Super contributeur !
| | Cadran
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |