Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Luena47
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 18 Juil 2017 - 23:25 | |
| Le caractère angélique bien connu de Barbara :
Roland : "T'es marrant, je travaille avec ta fille moi. Si elle sait que je t'ai donné des croissants, j'en entends parler pendant 10 ans."
Francesco : "Vous connaissez votre fille, si elle sait que je vous donne des frites, je vais en entendre parler pendant des années."
Le régime sportif :
Léo : "Non mais sérieusement là, je viens de courir pendant 10 bornes, faut que je mange là ! Pas que je broute..."
Thomas Voeckler : - "Y'avait tout ce qu'il fallait dans ta barquette santé. Léo : - Pour une chèvre peut-être, pas pour moi."
Les différentes façons de se la péter par Coralie :
Coralie : - "Comment elle se la pète. Nathan : - Ben euh... elle fait la cuisine là. Coralie : - Mais même, elle se la pète intérieurement, c'est pire."
Barbara : - "Les gars ça vous va si je mets du piment dans le couscous ? Coralie : - *imitation jalouse de Barbara* Non en plus elle se la pète gentil, c'est insupportable." |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mar 18 Juil 2017 - 23:57 | |
| J'ai bien aimé le dialogue Sacha/Mirta : S : Je voudrais qu'on discute. De mon frère. M : De votre frère ? Ecoutez, je suis pas la bonne personne S : Si, si, vous avez toujours une oreille qui traîne M : Moi ? Mais pas du tout S : Ecoutez, Mirta, je pense que mon frère me cache quelque chose de grave M : Ah bon ? Et à quel propos ? S : A propos de sa présence ici, de ce qui s'est passé à Montréal M : Ah, c'est tout ?S : Oui, c'est tout, enfin c'est déjà pas mal... --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Mer 19 Juil 2017 - 8:23 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Le caractère angélique bien connu de Barbara :
Roland : "T'es marrant, je travaille avec ta fille moi. Si elle sait que je t'ai donné des croissants, j'en entends parler pendant 10 ans."
Francesco : "Vous connaissez votre fille, si elle sait que je vous donne des frites, je vais en entendre parler pendant des années."
Le régime sportif :
Léo : "Non mais sérieusement là, je viens de courir pendant 10 bornes, faut que je mange là ! Pas que je broute..."
Thomas Voeckler : - "Y'avait tout ce qu'il fallait dans ta barquette santé. Léo : - Pour une chèvre peut-être, pas pour moi."
Coralie : - "Comment elle se la pète. Nathan : - Ben euh... elle fait la cuisine là. Coralie : - Mais même, elle se la pète intérieurement, c'est pire."
Barbara : - "Les gars ça vous va si je mets du piment dans le couscous ? Coralie : - *imitation jalouse de Barbara* Non en plus elle se la pète gentil, c'est insupportable." |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] Jeu 20 Juil 2017 - 23:12 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Le caractère angélique bien connu de Barbara :
Le régime sportif :
| ailebrune Super actif
| | Cadran
| | Homer
| | kikoudu33
| | Cadran
| | pseudAutre
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé