Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyDim 16 Juil 2017 - 22:35

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'était pour voir si tu suivais siffle

La vieille excuse de certains de mes profs quand ils disaient une bêtise : "C'était pour voir si vous suiviez". :D
J'avoue :D
Luena47

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:04

Je ne me souviens pas la réplique exacte mais j'ai adoré la remarque ironique de Jeanne à propos d'Eve : "J'ai plein d'amants et c'est trop cool ! ". ange2laterre
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:25

Le caractère angélique bien connu de Barbara :

Roland : "T'es marrant, je travaille avec ta fille moi. Si elle sait que je t'ai donné des croissants, j'en entends parler pendant 10 ans."

Francesco : "Vous connaissez votre fille, si elle sait que je vous donne des frites, je vais en entendre parler pendant des années."

Le régime sportif :

Léo : "Non mais sérieusement là, je viens de courir pendant 10 bornes, faut que je mange là ! Pas que je broute..."

Thomas Voeckler : - "Y'avait tout ce qu'il fallait dans ta barquette santé.
Léo : - Pour une chèvre peut-être, pas pour moi."

Les différentes façons de se la péter par Coralie :

Coralie : - "Comment elle se la pète.
Nathan : - Ben euh... elle fait la cuisine là.
Coralie : - Mais même, elle se la pète intérieurement, c'est pire."

Barbara : - "Les gars ça vous va si je mets du piment dans le couscous ?
Coralie : - *imitation jalouse de Barbara* Non en plus elle se la pète gentil, c'est insupportable."
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:57

J'ai bien aimé le dialogue Sacha/Mirta :

S : Je voudrais qu'on discute. De mon frère.
M : De votre frère ? Ecoutez, je suis pas la bonne personne
S : Si, si, vous avez toujours une oreille qui traîne
M : Moi ? Mais pas du tout
S : Ecoutez, Mirta, je pense que mon frère me cache quelque chose de grave
M : Ah bon ? Et à quel propos ?
S : A propos de sa présence ici, de ce qui s'est passé à Montréal
M : Ah, c'est tout ?
S : Oui, c'est tout, enfin c'est déjà pas mal...  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:23

7fanfan7 a écrit:

Roland : "T'es marrant, je travaille avec ta fille moi. Si elle sait que je t'ai donné des croissants, j'en entends parler pendant 10 ans."

Francesco : "Vous connaissez votre fille, si elle sait que je vous donne des frites, je vais en entendre parler pendant des années."

Le régime sportif :

Léo : "Non mais sérieusement là, je viens de courir pendant 10 bornes, faut que je mange là ! Pas que je broute..."

Coralie : - *imitation jalouse de Barbara* Non en plus elle se la pète gentil, c'est insupportable."

:D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:39

Un très bon cru hier soir, ça faisait plaisir. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:41

ça me fait rire quand quelqu'un dit à propos de Lola: "elle gigote", et Mickaël répond; "normal c'est une Malkavian". C'est vrai que quand  on voit Sacha, Jonas et Océane, on se dit: "quelle famille d'hyperactifs" :D

Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 20 Juil 2017 - 13:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:47

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que comme on voit Sacha, Jonas et Océane, on se dit: "quelle famille d'hyperactifs" :D

ange2laterre

j'avais mis un smiley MDR mais rien à faire il n'apparait pas

Dernière édition par Cassandra78 le Ven 21 Juil 2017 - 9:58, édité 4 fois
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:34

nicolas8401 a écrit:
ça me fait rire quand quelqu'un dit à propos de Lola: "elle gigote", et Mickaël répond; "normal c'est une Malkavian". C'est vrai que quand  on voit Sacha, Jonas et Océane, on se dit: "quelle famille d'hyperactifs" :D

Ils n'ont pas besoin de gigoter puisque Michael gigote pour eux trois. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:38

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

En fait c'est ça: Mickaël se pense représentatif de sa famille, alors qu'il en est l'antithèse :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:50

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

En fait c'est ça: Mickaël se pense représentatif de sa famille, alors qu'il en est l'antithèse :D

Voilà. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 4237555236 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 1014738452
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:52

Leo : "Vas y mollo sur l'avoine jsuis pas un poney! " :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:12

7fanfan7 a écrit:

Le régime sportif :

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:13

nicolas8401 a écrit:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:16

likeasunshine a écrit:
Leo : "Vas y mollo sur l'avoine jsuis pas un poney! " :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 1:49

Episode de l'autre jour :
- Tu l'as le mental !
- Oui, dans les chaussettes !

---------------
Homer

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:08

Luna à Michaël: "Je me mêle de ce qui me regarde pas, mais..."

Elle est la fille de qui déjà? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 12:13

Homer a écrit:

On va l'appeler "Lurta" :D
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:45

nicolas8401 a écrit:
Homer a écrit:

On va l'appeler "Lurta" :D

Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptySam 22 Juil 2017 - 0:59

Boher:
"Il nous a bien envoyés ch*** ! Donc je pense qu'il est au top !"

---------------
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptySam 22 Juil 2017 - 1:02

Cadran géant a écrit:
Boher:

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptySam 22 Juil 2017 - 1:08

Cadran géant a écrit:
Boher:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:52

Alors, c'est ça ! C'est pas pour ce mec que tu me quittes, c'est pour son bébé !

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:29

Cadran géant a écrit:
Alors, c'est ça ! C'est pas pour ce mec que tu me quittes, c'est pour son bébé !

Il n'est pas si loin que ça de la vérité : c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 15 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant