Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty22/6/2017, 09:17

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Rochat: "Yo" :D

Le voilà fin prêt pour retourner faire une petite escapade dans les quartiers Nord. :D

:D
lilijo63

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty22/6/2017, 12:44

Paty a écrit:
De l'épi de ce soir, je retiendrai une réplique :

(Eve) : - Je rentre de San Juan !
(Benoît) : - Porto Rico ?

Alors, vous, je ne sais pas, mais rares sont les gens, même cultivés, qui associent San Juan à Porto Rico ... d'autant plus que, des San Juan, il doit y en avoir un peu partout en zone hispanophone, ce qui est vaste ...
Tout ça pour dire que Benoît, c'est le plus intelligent, le plus cultivé, etc. etc. love love love

Bah, c'est comme pour Kevin, qui ne connaît qu'un sujet d'éco et tombe dessus. Benoît, par hasard, ne connaît qu'un San Juan, et paf, c'est le bon!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty28/6/2017, 22:03

Ariane à JP: "si je te regarde avec mes yeux de bitch"
lol
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty28/6/2017, 22:20

nicolas8401 a écrit:
lol

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty28/6/2017, 22:55

nicolas8401 a écrit:
lol

Elle a dit ça ? Moi, fleur bleue, j'avais compris "biche" ... flower
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty30/6/2017, 22:54

Babeth a propos d'Eve :  "Elle sort avec 2 mecs en meme temps et elle pense nous rassurer? " :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty1/7/2017, 11:05

Jeanne qui répond à Eve pour l'invitation d'elle et son mari :

"Mon mari a déjà servi, ça ira, on ne va pas recommencer"

ange2laterre
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty4/7/2017, 22:20

Boher à Normand: "Juste un truc qui me trotte dans la tête, là [silence de quelques secondes], c'est le boulot qui t'a rendu aussi con ou t'es né comme ça?" :D

Sabrina à Coralie en parlant de ses élèves: "c'est pas avec eux que tu vas passer le reste de ta vie, si?" Ben, si :D Et qu'en penseront les parents d'élèves?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty5/7/2017, 12:46

nicolas8401 a écrit:
Boher à Normand: "Juste un truc qui me trotte dans la tête, là [silence de quelques secondes], c'est le boulot qui t'a rendu aussi con ou t'es né comme ça?" :D

Sabrina à Coralie en parlant de ses élèves: "c'est pas avec eux que tu vas passer le reste de ta vie, si?" Ben, si :D Et qu'en penseront les parents d'élèves?
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 455323295Boher a bien répondu, il n'est pas tombé dans le piège primaire, car quand même l'autre l'a bien insulté et sur son physique aussi.Le Eric se croit peut être un apollon.Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 1319381550
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty11/7/2017, 21:08

Olivieri: "ça va, détendez-vous un peu, après tout ce qu'on a traversé, on peut bien se marrer non?"
Léo: "faut dire qu'avec vous, on n'a pas trop l'habitude"

Babeth: "Il est pas tombé du ciel ce bébé!"
Mais il a atterri au Céleste :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty11/7/2017, 22:44

Le "Je suis fou de joie." de Léo sur un ton bien blasé. :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty11/7/2017, 22:47

nicolas8401 a écrit:
Olivieri: "ça va, détendez-vous un peu, après tout ce qu'on a traversé, on peut bien se marrer non?"

:lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty11/7/2017, 23:14

7fanfan7 a écrit:
Le "Je suis fou de joie." de Léo sur un ton bien blasé. :lol:

Un très mauvais comédien ce Léo, tout le contraire de Pierre Martot. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty11/7/2017, 23:53

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:lol:
Oui pas mal !  cool jap tombé du ciel et Céleste.Ce qui n est pas mal non plus c est que j ai pu faire la citation c est un miracle, du coup ça reste dans le ton (ciel céleste miracle)le 1er etimocone je l'ai mis sans le faire exprès.pardon
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty13/7/2017, 22:47

Stéphane à Zoé: "t'as eu ton bac, c'était pas prévu"
lol
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty14/7/2017, 18:56

Ça fera pas un pli (mais au moins deux ou trois)

Eve à Benoît-qui-a-des-oreilles-de-gladiateur :

"Tu plieras ta toge avant de partir"

Et pour le trio aussi, ça paraît plié

(adieu glaces, chichis et... tartes à la crème ?)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty14/7/2017, 21:31

Mickael: "je ne suis pas fan des piqûres"
Pendant un moment, j'ai cru qu'il s'était mis à la philo :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty14/7/2017, 21:32

nicolas8401 a écrit:
Mickael: "je ne suis pas fan des piqûres"
Pendant un moment, j'ai cru qu'il s'était mis à la philo :D

---------------
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 21:10

ailebrune a écrit:

A Stéphane, tu veux dire ! :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 21:12

On s'y embrouille... :D

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 21:49

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

C'était pour voir si tu suivais siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 22:00

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Je n'imaginais pas Benoît improviser un jeu de mime ! :lol:
kikoudu33

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 22:14

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

La vieille excuse de certains de mes profs quand ils disaient une bêtise : "C'était pour voir si vous suiviez". :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty16/7/2017, 22:35

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:

La vieille excuse de certains de mes profs quand ils disaient une bêtise : "C'était pour voir si vous suiviez". :D
J'avoue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 14 Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant