Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 7/11/2017, 22:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Pris à la volée, donc un peu approximatif mais voilà :
Samia : Il est où papa ? Lucie : Il se barbe
Frémont : on se croirait pendant l’occupation ! Luna : Bon, le muppet-show…. (…)
Luna : Je pensais plutôt à 50% du prix de la nuit. Du coup ça correspond à peu près au prix de la chaise que vous m’avez cassée le mois dernier, hein, on dit comme ça ?… Allez, ça me fait plaisir
Anne : allez hop, debout Debout !
Mirta : C’est quoi ça ? Sacha : C’est mes chemises. Si je dois supporter vos commentaires, autant que j’en profite Oui, bonne moisson ce soir ! |
| kikoudu33
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 8/11/2017, 21:13 | |
| les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"
L'espoir fait vivre... Barbara, à propos des ados de Clément : "Si ça se trouve sur un malentendu ça va bien se passer"
... Ou pas : Coralie, face à son téléphone plein de "spams" : C'est pas grave je vais le sucer Clément : Pardon ??!! Coralie : Euh, l’éteindre !
Une pique aux scénaristes ? Le gars de la DGSI : "Faut pas se raconter d’histoires, on n'est pas dans un thriller"
Le gars de la DGSI : Vous devriez postuler à la DGSI, ça calmerait vos fantasmes Nebout : Non, j’ai pas envie d’avoir les mains sales
Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick : "C’est un mec en or. Garde-le, ma grande" |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 8/11/2017, 21:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"
L'espoir fait vivre... Barbara, à propos des ados de Clément : "Si ça se trouve sur un malentendu ça va bien se passer"
... Ou pas : Coralie, face à son téléphone plein de "spams" : C'est pas grave je vais le sucer Clément : Pardon ??!! Coralie : Euh, l’éteindre !
Une pique aux scénaristes ? Le gars de la DGSI : "Faut pas se raconter d’histoires, on n'est pas dans un thriller"
Le gars de la DGSI : Vous devriez postuler à la DGSI, ça calmerait vos fantasmes Nebout : Non, j’ai pas envie d’avoir les mains sales
Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick : "C’est un mec en or. Garde-le, ma grande" |
| raylen#
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 8/11/2017, 21:23 | |
| - ailebrune a écrit:
- les camarguaises de Roland "descendues à la cave toutes seules avec leurs petites pattes"
Et sinon, pas une réplique incroyable, juste que je l'ai trouvée émouvante, Jocelyn à Babeth à propos de Patrick : "C’est un mec en or. Garde-le, ma grande" Jocelyn mieux que Yolande qui tout d'un coup exige alors qu'elle a toujours professé jusque là être en dehors du système. |
| ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Raph
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 14/11/2017, 21:10 | |
| Rêve partySabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ? Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir ! Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie Allison : Vous êtes trop une fragile... Et sinon...Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses (ah bon ? ) Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |