Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | missusy
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 3/8/2017, 09:05 | |
| l'ingrat Sacha qui dit à Mickael en parlant de Mirta "je n'arrivais pas à m'en débarrasser" (ou quelque chose d'approximatif), alors qu'elle avait gardé le bééééééébéà sa place ! Seta et Mirta ils faut qu'elles arrivent dès que Luna et Sacha les sifflent lorsqu'ils ont besoin d'elles et après qu'elles disparaissent très vite de leur champ de vision, ça M'ENEEEERVE !! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 3/8/2017, 13:21 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Non je radote pas lol! Mais suis pas au top avec ma tablette, jai deja fait des erreurs.L ordi c est mieux mais quand on peut , la tablette c est mieux que rien.
C'est moi dont Fanfan pensait ça !
Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu écrives parfois bizarrement avec ta tablette, c'était parce que l'autre jour, plusieurs de nos posts se sont répétés plusieurs fois, alors qu'évidemment on ne l'avait envoyé qu'une fois ... ! ok Paty, mais ça aurait pu s'appliquer à moi, ça n'aurait rien eu d'étonnant lol ! Je vais essayer de progresser lol ! avec cette tablette.Déjà , j'ai réussi à virer cette écriture intuitive, j'en pouvais plus de cette écriture qui fait n'importe quoi, qui ré écrit les erreurs passées. |
| fiesta341
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maissa
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 4/8/2017, 21:17 | |
| Je ne vais pas sur le topic des spoilers car c'est une supposition, mais il y a fort à parier que le grand-père va mourrir et comme Michael a menacer ce dernier et qu'il a pris le flingue ce soir, on va l'accuser du meurtre de celui-ci. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 5/8/2017, 15:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ciel ! Si ceci se sait !
Laetitia : Tu sais, j’entendrai plus jamais pareil la voix de la SNCF…
C'est bô Ca m'a fait penser à une émission que j'avais entendue un jour à la radio, qui parlait justement des messages de la SNCF ; c'est une dame qui les enregistre tous (ceux en français, du moins), avec des blancs dans la phrase pour y insérer le nom des villes ... Elle a une très bonne diction, et pour prononcer le nom de certains villages alsaciens, elle doit galérer ... chapeau à elle ! Cette émission date d'il y a longtemps, je ne sais pas si c'est toujours la même personne ... |
| Cadran
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 5/8/2017, 21:19 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Dans je ne sais plus quelle agglomération, ils l'ont fait faire aux habitants, ça devait être sympa. Par contre, je sais plus si c'était la SNCF, peut-être bus ou métro, je sais plus.
Chez nous, c'est fait comme ça dans le tram : chaque prochaine station est annoncée par une autre voix, homme, femme ou enfant, avec accent du cru ou accent étranger ou pas d'accent, etc. C'est agréable, ça fait moins standardisé, moins "voix de robot" ! |
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 5/8/2017, 21:24 | |
| Ah ben c'est peut-être là-bas alors ! Sans indiscrétion, c'est dans quel coin ? On sait jamais, si j'y passe, je me ferai une petite excursion en tram. Tu peux me répondre par message privé si tu préfères, ou pas du tout, comme tu veux. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 5/8/2017, 21:25, édité 1 fois |
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 5/8/2017, 22:23 | |
| - Paty a écrit:
- Tiens, j'ai trouvé ça ! http://www.sncf.com/fr/identite/simone-voix-sncf
Mais je n'ai jamais entendu les message spéciaux du 1er avril ou du 31 décembre ! Super chouette, merci Je n'avais absolument pas réalisé que c'était une vraie voix, je pensais que c'était un mélange de plusieurs. Elle a une voix délicieusement mélodieuse et a l'air bien sympathique cette Simone. |
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 5/8/2017, 23:47 | |
| - Paty a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Dans je ne sais plus quelle agglomération, ils l'ont fait faire aux habitants, ça devait être sympa. Par contre, je sais plus si c'était la SNCF, peut-être bus ou métro, je sais plus.
Chez nous, c'est fait comme ça dans le tram : chaque prochaine station est annoncée par une autre voix, homme, femme ou enfant, avec accent du cru ou accent étranger ou pas d'accent, etc. C'est agréable, ça fait moins standardisé, moins "voix de robot" ! A Bordeaux on a la voix de robot. |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 6/8/2017, 00:10 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ciel ! Si ceci se sait !
Laetitia : Tu sais, j’entendrai plus jamais pareil la voix de la SNCF…
C'est bô Je crois que moi non plus. La prochaine fois que je me trouverai dans une gare, je penserai à Laetitia et son imitation de téléphone rose moscovite --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |