Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blonde de Provence
| | Blonde de Provence
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 8/8/2017, 22:01 | |
| Sur le mode : Vous êtes sourd, César ? Non madame Brigitte Et bien maintenant, vous l'êtes ! César : Elle avait pas l’air contenteRochat : Elle est jamais contenteCésar : Elle a peut-être besoin que quelqu’un lui redonne le sourire…César : Vous vous avez décidé de surjouer l’autorité pour vous faire respecter. Mais moi ce que j’ai vu c’est … (voix de velours) une très belle femme, toujours très élégante et… vraiment bonne.Coralie : …. Bonne ?César : Ouais. Je trouve que vous êtes une excellente prof. Et puis j’adore l’intelligence, surtout quand ça va de pair avec la beautéCesar : Moi je la sens vraiment cette alchimieCoralie : Ah, vous la sentez… Voyez-vous ça !Cesar : Je vous ai vu sur CoLoc live, j’ai vu cette facette de votre personnalité qu’on voit pas en cours et ça… ça m’a vraiment rendu dingueCoralie : Stop ! On arrête ! On redescend d’un étage ! Tout de suite !- Pas maintenant, c’est là qu’il faut faire parler le désir- Cordonnier ! Je pense qu’on s’est pas bien compris, là. Je vous ai fait marcher, je vous ai taquiné, c’était pas drôle, d’accord, mais c’était une blague.- Non, j’ai très bien compris. C’est le fantasme de tous les profs de se taper son élève…- Non, ça c’est le fantasme des ADOS, d’accord ? La plaisanterie a suffisamment duré, je vous laisse.- Reste ça va être vraiment bon…- STOP !- ‘Tain !!! ça fait mal !!!!- C’est fait pour, p’tit con !Coloc Live, ça prend un L (enfin 2, mais pas 3) et c'est fi-ni !Sabrina : Je te sers quoi ? Un petit jeune ?Coralie : Quoi ??- Arrête, tu t’es fait cramer- Hein ?- Ah non, tu me fais pas ce coup-là, t’assumes ! Prends exemple sur la première dame de France !- Maaiiiiis qu’est ce que tu racontes ? C’est quoi le rapport avec moi ?- Elle était prof aussi. D’ailleurs, je trouve qu’on devrait pas dire cougar. Parce que les mecs qui se tapent une p’tite jeune, ont leur donne pas de nom spécial. Ça devrait être la même chose pour les meufs.- Sabrina, je ne comprends rien de ce que tu dis.- Moi je dis rien et je juge pas. Tu fais ce que tu veux tant qu’ils sont majeurs et consentants.- Mais qu’est ce que t’essaies de faire, de lancer une fausse rumeur sur moi ? Tu sais que Coloc live c’est terminé ?
Dernière édition par ailebrune le 8/8/2017, 22:59, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 8/8/2017, 22:31 | |
| [quote="ailebrune"] César : Elle avait pas l’air contente Rochat : Elle est jamais contente
César : Vous vous avez décidé de surjouer l’autorité pour vous faire respecter. Mais moi ce que j’ai vu c’est … (voix de velours) une très belle femme, toujours très élégante et… vraiment bonne. Coralie : …. Bonne ?
Coloc Live, ça prend un L (enfin 2, mais pas 3) et c'est fi-ni !
Particulièrement aimé ces répliques. Dommage que l'intrigue Coloc Live soit finie, du moins qu'elle se termine de façon aussi abrupte, avec la disparition d'Alan, et le changement d'opinion de Nathan... |
| 7fanfan7
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 17/8/2017, 22:48 | |
| Luna en mode OSS (à Babeth) "Tu veux que je te dise un truc que j'ai appris pendant mes nombreuses années dans les services secrets?"
Thomas y croit (presque) "Bon, les enfants, ça sert à rien de s'énerver. Gabriel est responsable... Enfin… à peu près."
Jocelyn au bord du burn-out (aux flics) Nous, on très occupés-là. On a beaucoup de travail."
|
| Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 27/8/2017, 23:05 | |
| Salut les amis ! Un début de rattrapage au retour des vacances. Une fournée de bonnes répliques dans ce que j'ai vu : Barbara : Nathan… T'es né comme ça ou on t'a jeté un sort ? Baptiste : Tu veux faire quoi plus tard ? Kevin : Loser. Rochat à Kevin : Vous avez vu votre dernier bulletin scolaire ? 0 en anglais, 0 en math, 2 en aquagym ( )… A ce rythme vous allez quadrupler l'année ! Je pense qu'il faut arrêter les frais. K Alors, j'aurai jamais mon bac ? Mais l'apprentissage c'est très bien aussi. Vous êtes un garçon… gourmand dans la vie. K Euh… Mouais… Ouais… Ouais R : Alors j'ai exactement ce qu'il vous faut. Un métier de bouche : EQUARRISSEUR ! k C'est quoi ça ? Ça consiste en quoi ? R Récupérer des charognes d'animaux et découper les cadavres…. LES CADAVRES !! K C'est dégueulasse R Ah bé, vous préférez tout ce qui est mou ? Les viscères, les intestins par exemple ? K Mais ça non plus, jamais de la vie ! Nathan à Coralie en robe de plage, sac de plage, etc : - tu vas où ? - T'es myope ou t'es con ? Nathan : Bon, t'es consciente que je me sacrifie pour attendre le technicien. donc il faut que je me trouve une occupation en attendant… le technicien. Coralie : Bah t'as qu'à faire un peu de ménage, on nous a toujours pas coupé l'eau. N Une autre idée ? C Non. Ah si ! Mais enfin, Nathan, il y a quand même une occupation solitaire qui procure beaucoup de plaisir et qui coûte rien :… la… la… lecture, eh oui. N : Ça rime avec torture |
| Cadran
| | Cadran
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Contenu sponsorisé
| | |