Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 29/8/2017, 21:15 | |
| Patrick : "Qu'est-ce qu'il faut faire pour rentrer dans votre bande ? Changer de sexe ?"
Jocelyn : "Toi aussi, tu me prends pour un vieux hippie qui sait jouer que du tambourin" "On est les deux seules personnes ici à avoir un petit peu de mémoire"
Baptiste : "Jules, c'est vieux et puis ça fait penser à César" --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 29/8/2017, 21:16 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Patrick :
"Qu'est-ce qu'il faut faire pour rentrer dans votre bande ? Changer de sexe ?"
Jocelyn : "Toi aussi, tu me prends pour un vieux hippie qui sait jouer que du tambourin" "On est les deux seules personnes ici à avoir un petit peu de mémoire"
Baptiste : "Jules, c'est vieux et puis ça fait penser à César" Oui, elles étaient bonnes ! |
| nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 29/8/2017, 22:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Thérèse à Baptiste: "tu disais qu'un jour on aurait une famille"
Baptiste: "et toi tu répondais qu'on remplacerait jamais Maman"
C'est drôle j'aurais plutôt dit le contraire. Je trouve ça plutôt cohérent, moi. Enfin, à moitié seulement. Thérèse avait fait une allergie au lait quand elle avait réalisé qu'elle allait changer de nom (Marlet (marre du lait) => Riva-Marci). Donc c'est bien elle qui ne voulait pas remplacer sa mère. Après, que Baptiste ait dit "Un jour, on aura une famille", oui, ça c'est bizarre. Pour moi, c'est Thérèse qui aurait prononcé les deux répliques. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 29/8/2017, 23:00, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/8/2017, 19:22 | |
| - Paty a écrit:
- Justement, ça montre des facettes de la personnalité de Baptiste qu'on ne nous a pas montrées jusqu'à présent. Je ne trouve pas ça invraisemblable.
L'invraisemblance c'est que lors de l'arrivée de la fratrie, cette facette de Baptiste ne semblait tout simplement pas exister. Je me souviens de la fugue qu'ils ont fait tous les deux à bord de la voiture de Gabriel, c'est parce que Baptiste refusait catégoriquement de tenter le coup avec Thomas et Gaby, c'est très éloigné du "j'ai toujours su qu'on aurait une famille". |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/8/2017, 20:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Justement, ça montre des facettes de la personnalité de Baptiste qu'on ne nous a pas montrées jusqu'à présent. Je ne trouve pas ça invraisemblable.
L'invraisemblance c'est que lors de l'arrivée de la fratrie, cette facette de Baptiste ne semblait tout simplement pas exister.
Je me souviens de la fugue qu'ils ont fait tous les deux à bord de la voiture de Gabriel, c'est parce que Baptiste refusait catégoriquement de tenter le coup avec Thomas et Gaby, c'est très éloigné du "j'ai toujours su qu'on aurait une famille". ça peut s'expliquer dans le sens où il espérait une famille "normale" (hétéro), et du coup il a été déçu d'être adopté par des homos. |
| Cadran
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 30/8/2017, 22:20 | |
| - Cadran géant a écrit:
- Alison :
"Ca me dégoûte, j'ai l'impression d'écraser un chaton !" et - Ailebrune a écrit:
Allison est (hyper) sensible :
(en préparant les ballotines) : ça me dégoûte, j'ai l'impression d'écraser un chaton
Allison se fait beloter par Roland
Barbara : surtout, si je fais trop de bruit en découpant les citrons, tu me le dis, hein Ah oui, elles sont bonnes ! Mais je n'ai pas entendu le "beloter" ... c'est une phrase de Barbara ? Ou c'est toi qui inventes ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 1/9/2017, 21:10 | |
| Ce soir, j'ai bien aimé :
Djawad : "... une femme qui t'envoie des smilies avec des coeurs, tu en penses quoi ... ?" Nathan : "Qu'elle a peur de faire des fautes d'orthographe !"
Blanche (en parlant du lycée qu'elle retrouve) : "... l'âme des lieux, ce qui transpire des murs ..." Coralie : "Le salpêtre ?"
Et évidemment, l'inénarrable "Let's make Scotto great again !" ("Rendons sa grandeur à Scotto") de Rochat, qui se la joue Trump ... |
| fiesta341
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] 2/9/2017, 00:28 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, j'ai bien aimé :
Djawad : "... une femme qui t'envoie des smilies avec des coeurs, tu en penses quoi ... ?" Nathan : "Qu'elle a peur de faire des fautes d'orthographe !"
Blanche (en parlant du lycée qu'elle retrouve) : "... l'âme des lieux, ce qui transpire des murs ..." Coralie : "Le salpêtre ?"
Et évidemment, l'inénarrable "Let's make Scotto great again !" ("Rendons sa grandeur à Scotto") de Rochat, qui se la joue Trump ... Particulièrement aimé ces deux-là. Et aussi : Coralie : Quand le lycée sera envahi par cette horde de monstres séborrhéiques. Qu'on appelle comment déjà ? Ah oui, des élèves. Et : Coralie :T'as pris des substances illicites au Japon ? Des trucs qui s'inhalent, qui se fument, qui s'injectent ? Blanche : Non, mais j'ai bu des décoctions de queues de cerises pour favoriser le retour veineux. Coralie : Ah voilà, c'est ça, les jambes sont irriguées mais plus le cerveau |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |