Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:35

fiesta341 a écrit:
Et il fair l'amour en sortant ! C'est carrement incohérent! C'est du jamais vu ! Faire l 'amour, la cuisine ......

Il est doublement passé à la casserole :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:38

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne sorte pas son arme tout de suite... confused On va dire qu'elle a panique et que c'est l'instinct de survie d'abord qui a prime!
En revanche elle m'a fait rire en traitant Samia d'hysterique alors qu'elle etait en panique totale face a Jp en attendant les secours whistle
Moi j'ai trouvé ça logique qu'elle aille d'abord se protéger, elle n'avait aucun équipement pour ça. Le temps qu'elle fasse le geste pour prendre son arme, si elle reste statique l'autre pivote et la dégomme aussi.
Au mieux, elle a le temps de le viser aussi et ils crèvent tous les 3 là comme des cons. :D

Quant à "l'hystérie", ce qu'on vécu Ariane et Samia est tout de même bien différent. Smile
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:39

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Oh y a pas d'urgence :D

:D 
"C'est un moment difficile à vivre. Mais tu sais, pour moi aussi ça a été dur quand j'ai perdu mon stéthoscope. On finit par s'en remettre tu verras" :D

:lol: :lol: :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:42

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Et il fair l'amour en sortant ! C'est carrement incohérent! C'est du jamais vu ! Faire l 'amour, la cuisine ......

Eh oui peut etre car comme ça menaçait de bruler sa preparation, je pensais qu'il allait y echapper à cette 2 eme fois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:44

ailebrune a écrit:
J'espère que personne ne va me taper dessus mais Ariane m'a carrément fait de la peine ce soir, quand elle rentre à la maison, toute gentille, toute soulagée  frown

Moi, elle me fait un peu de la peine de façon anticipée, puisqu'apparemment on se dirige vers une réconciliation entre Jean-Paul et Samia.
Mais "un peu" seulement, car franchement, à son âge, on sait à quoi s'en tenir quand un gars qui vient de se faire plaquer contre son gré accepte de sortir avec vous aussitôt ... on sait parfaitement qu'on n'est qu'un lot de consolation, et il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus ...

Une autre qu'Ariane, dans cette situation, n'aurait pas sauté sur Jean-Paul dès qu'il a été libre, mais se serait imposée petit à petit en tant que "bonne amie" ... voir plus si affinités, mais un certain temps après ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 21:58

Sagewin44 a écrit:
Luena47 a écrit:
En tout cas, JP s'en sort bien pour un mec qui a pris une balle en plein ventre, quasiment à bout portant. C'est limite invraisemblable.

Et si j'ai bien compris la balle est ressortie !!! En général ça fait de gros dégâts !
Moi je ne savais meme pas qu'une balle pouvait ressortir  du corps!  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:25

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:

Et si j'ai bien compris la balle est ressortie !!! En général ça fait de gros dégâts !
Moi je ne savais meme pas qu'une balle pouvait ressortir  du corps!  :cable:

Apparemment si, on voit ça de temps en temps dans les séries policières. Maintenant, ça dépend peut-être du calibre, etc. ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:27

Je n'ai pas trop compris où Vincent voulait en venir ...

Au départ, et après qu'il ait évoqué le fait que Jeanne ne l'admirait certainement plus, je supposais qu'il contactait Johanna pour profiter de ses investisseurs ; mais non, il lui a procuré le contact de "Marc et Machine" !
Est-ce qu'il espère que Johanna, reconnaissante, lui rendra service à son tour pour lui permettre de développer son affaire de food-trucks ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:29

Paty a écrit:
Je n'ai pas trop compris où Vincent voulait en venir ...

Au départ, et après qu'il ait évoqué le fait que Jeanne ne l'admirait certainement plus, je supposais qu'il contactait Johanna pour profiter de ses investisseurs ; mais non, il lui a procuré le contact de "Marc et Machine" !
Est-ce qu'il espère que Johanna, reconnaissante, lui rendra service à son tour pour lui permettre de développer son affaire de food-trucks ?

Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ;))
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est de la balle ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:38

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:D et ça fait deux one-shot deux jours de suite pour JP :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:40

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Z'êtes en forme ce soir ! :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

rôôôh ! :lol:

(en tout cas, il cumule les coups de maîtresse)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:42

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je vois que tu pratiques l'écriture inclusive ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:45

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:45

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Je vois que tu pratiques l'écriture inclusive ... :D

un cul quoi ?
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:50

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

:lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty21/2/2018, 22:54

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

et re :lol:

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 02:54

Moi aussi j'ai trouvé le retournement de situation triste pour Ariane : après avoir bien noirci son personnage (un comble pour elle), ils la mettent dans une situation de faiblesse qui peut même la rendre attendrissante, surtout après ses confidences à son collègue.
En tous cas le coup de l'ex-mari qui est infidèle à sa maîtresse avec son ex-femme infidèle c'est un vrai labyrinthe :cable: ; Ariane vas-t-elle perdre son fil ?

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 11:36

Cette scène entre Samia et JP!!...    Je n'arrêtais pas de dire "non, mais non! ils vont pas faire ça! mais c'est complètement grotesque, surréaliste, abracadabrantesque et j'en passe! Physiquement, était-il capable de ça, ce pauvre JP? avec une plaie par balles au ventre?   On atteint des  sommets, là!  ou plutôt on touche le fond...
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 11:40

chéladoine a écrit:
Cette scène entre Samia et JP!!...    Je n'arrêtais pas de dire "non, mais non! ils vont pas faire ça! mais c'est complètement grotesque, surréaliste, abracadabrantesque et j'en passe! Physiquement, était-il capable de ça, ce pauvre JP? avec une plaie par balles au ventre?   On atteint des  sommets, là!  ou plutôt on touche le fond...
Et elle l'a laissé endormi, couché de travers sur un étroit canapé! :cable:
Et le soir, il est debout, à cuisiner...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 11:42

C'est du n'importe quoi, en effet.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 12:26

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 455323295 Eh oui, je l'ai dit tout ça ! faire l'amour la cuisine, que c'était impossible, les scéna nous prennent pour des *****
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty22/2/2018, 12:35

Moi c'est plus faire l'amour qui m'a posé problème, et pas seulement sur un plan technique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 9 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant