Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 21/2/2018, 21:44 | |
| - ailebrune a écrit:
- J'espère que personne ne va me taper dessus mais Ariane m'a carrément fait de la peine ce soir, quand elle rentre à la maison, toute gentille, toute soulagée
Moi, elle me fait un peu de la peine de façon anticipée, puisqu'apparemment on se dirige vers une réconciliation entre Jean-Paul et Samia. Mais "un peu" seulement, car franchement, à son âge, on sait à quoi s'en tenir quand un gars qui vient de se faire plaquer contre son gré accepte de sortir avec vous aussitôt ... on sait parfaitement qu'on n'est qu'un lot de consolation, et il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus ... Une autre qu'Ariane, dans cette situation, n'aurait pas sauté sur Jean-Paul dès qu'il a été libre, mais se serait imposée petit à petit en tant que "bonne amie" ... voir plus si affinités, mais un certain temps après ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 21/2/2018, 22:27 | |
| Je n'ai pas trop compris où Vincent voulait en venir ...
Au départ, et après qu'il ait évoqué le fait que Jeanne ne l'admirait certainement plus, je supposais qu'il contactait Johanna pour profiter de ses investisseurs ; mais non, il lui a procuré le contact de "Marc et Machine" ! Est-ce qu'il espère que Johanna, reconnaissante, lui rendra service à son tour pour lui permettre de développer son affaire de food-trucks ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 21/2/2018, 22:29 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas trop compris où Vincent voulait en venir ...
Au départ, et après qu'il ait évoqué le fait que Jeanne ne l'admirait certainement plus, je supposais qu'il contactait Johanna pour profiter de ses investisseurs ; mais non, il lui a procuré le contact de "Marc et Machine" ! Est-ce qu'il espère que Johanna, reconnaissante, lui rendra service à son tour pour lui permettre de développer son affaire de food-trucks ? Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ) |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 02:54 | |
| Moi aussi j'ai trouvé le retournement de situation triste pour Ariane : après avoir bien noirci son personnage (un comble pour elle), ils la mettent dans une situation de faiblesse qui peut même la rendre attendrissante, surtout après ses confidences à son collègue. En tous cas le coup de l'ex-mari qui est infidèle à sa maîtresse avec son ex-femme infidèle c'est un vrai labyrinthe ; Ariane vas-t-elle perdre son fil ? --------------- La patience est une vertu.
|
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 11:36 | |
| Cette scène entre Samia et JP!!... Je n'arrêtais pas de dire "non, mais non! ils vont pas faire ça! mais c'est complètement grotesque, surréaliste, abracadabrantesque et j'en passe! Physiquement, était-il capable de ça, ce pauvre JP? avec une plaie par balles au ventre? On atteint des sommets, là! ou plutôt on touche le fond... |
| Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 11:40 | |
| - chéladoine a écrit:
- Cette scène entre Samia et JP!!... Je n'arrêtais pas de dire "non, mais non! ils vont pas faire ça! mais c'est complètement grotesque, surréaliste, abracadabrantesque et j'en passe! Physiquement, était-il capable de ça, ce pauvre JP? avec une plaie par balles au ventre? On atteint des sommets, là! ou plutôt on touche le fond...
Et elle l'a laissé endormi, couché de travers sur un étroit canapé! Et le soir, il est debout, à cuisiner... |
| Luena47
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |