Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:08 | |
| - Ans a écrit:
- Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.
... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ... |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:17 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- Avant on se demandait si le frère de Berger était réel. Maintenant on entend sa voix. Comme quoi il était destiné à devenir une hallucination.
... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:30 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue. Ca permettrait surtout de mettre toutes les pièces du puzzle en place ! Car pour le moment, je nage un peu ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:34 | |
| J'ai envie de revenir sur une scène de l'épi d'hier (jeudi), que j'ai regardé aujourd'hui. La scène où Jérôme, au bar, commente l'histoire de Clara/Antoine avec Roland, et qui a, à mon sens, été mal bricolée ...
Clément s'est énervé comme si Jérôme avait été désobligeant envers sa fille ; or, la seule chose désobligeante que Jérôme a dite, c'est "parce que sa belle-mère est prof dans ce lycée, on a organisé une réunion pédagogique au sujet de cet/te élève, alors que, lorsque Tom avait été agressé, rien de tel n'avait été fait". C'est cette accusation de favoritisme que Clément aurait dû dénoncer, et non ce que Jérôme ... n'a pas dit au sujet de Clara/Antoine ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ... Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
... visuelle, ce soir. C'est de plus en plus curieux. Je parie qu'on apprendra un jour qu'Allibert n'était qu'un toubib inoffensif, sur qui Berger projetait une sorte d'alter ego diabolique ... Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner... En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste. Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner... En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.
Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement...
Oui, c'est là que ça coince ... j'espère qu'on aura des explications claires ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Mais il a rendu visite à Nicolas, et Blanche peut en témoigner... En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.
Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement... Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui.... Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Excellente idée. Ça relèverait le niveau de cette intrigue. Ca permettrait surtout de mettre toutes les pièces du puzzle en place ! Car pour le moment, je nage un peu ... Pas vraiment, même si je trouve l'idée excellentes. Ça n'expliquerait pas pourquoi Alibert avait fourni un alibi à Berger pour un de ses meurtres. Plutôt que de nous montrer une énième scène du rituel de Berger, j'aimerais qu'on ait des explications sur le lien avec Alibert et leur histoire (je sais, je me répète ) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:55 | |
| - Pierrot a écrit:
- Shinochaz a écrit:
En fait, Alibert existait bel et bien, mais selon la théorie de Paty c'était peut-être juste un collègue lambda de Berger. D'ailleurs, tous les dialogues qu'ils ont eu avec témoins étaient assez ambigus pour que la version "officielle" (Alibert met la pression pour que Berger retourne opérer dans sa clinique) soit la réalité...et que Berger fantasme le reste.
Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement... Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui....
Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque Bon alors du coup, qui a tué Wendy ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Reste que ça pose problème de l'alibi de Berger lorsque Wendy a été tuée...puisque c'est Alibert qui est supposé avoir effectué le crime tandis que Nicolas opérait tranquillement... Wendy n'a donc pas été tuée par Alibert mais par Nicolas Par contre oui c'est vrai, tu as raison, Alibert a enlevé Wendy par contre |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 23/3/2018, 21:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
Wendy n'a pas été tuée par Alibert mais bien par Nicolas.... on a d'ailleurs vu la scène et son petit discours de ''fin'' même si finalement il a reprit son ''costume'' d'Enchanteur encore aujourd'hui....
Et sinon même Blanche l'avait vu, et Boher aussi il le voyait discuter avec Nicolas en planque Bon alors du coup, qui a tué Wendy ? Nicolas |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 24/3/2018, 15:34 | |
| - 1848 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... Peut-être qu'à la base elle comptait se faire raccompagner par Vincent, mais celui-ci était occupé avec Jeanne... C est à peu prés ça, elle avait dit à Vincent " je te ferai un texto pour te dire oû je suis" sous entendu qu'elle n'est pas du genre à prévoir, et je crois que c'est elle qui a dit que la vie est pleine de surprise.Ca m avait interpellé car j avais pensé que c'est pas comme moi qui veut tout prévoir, programmer car c'est plus rassurant. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 09:29 | |
| - traviata177 a écrit:
- raylen a écrit:
Les 3 épisodes suivants ne vont pas te décevoir non plus. Apparemment il y a eu une saison 2 en GB. J'espère qu'on la verra. j'ai visionné la saison 3 , toujours aussi chouette !!! Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons? Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| 7fanfan7
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 11:05 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons? Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral. Top! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |