Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 23:22 | |
| - ailebrune a écrit:
- chéladoine a écrit:
Alors ça c'est un "idéal" sans doute revendiqué, mais qui est loin d'être atteint! Dans la réalité, les filles et les garçons n'ont ni le même comportement, ni les mêmes sujets d'intérêt, et même si leurs parents veulent les élever de la même façon (ce n'est pas le cas de toutes les familles d'ailleurs, les enfants apprennent vite de la société, de l'école, de ce qu'ils voient à la télé, de la musique qu'ils écoutent, qu'ils sont "fille" ou "garçon", et que ce n'est pas pareil du tout. Je le constate tous les jours autour de moi, hélas, à travers mes petits enfants, neveux, leurs amis etc. Je trouve dommage, moi aussi, certaines assignations stéréotypées, de plus en plus marquées par le marketing d'ailleurs, notamment pour les jouets et les vêtements.
De là à penser qu'on est pareils... Je ne le pense pas. Juste un exemple : quand des éditeurs ont tenté des magazines de mecs à poil, pour une clientèle féminine, ça a fait un bide total.
Après, ça reste difficile dans beaucoup de domaines de dire ce qui relève forcément de la féminité ou de la masculinité. D'autant que le dosage est différent pour chaque personne je pense. Moi non plus je ne le pense pas, mais je déplore ce conditionnement social qui est encore très présent. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 23:22 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, l'Enchanteur prend à nouveau de l'épaisseur.
On voit avec quelle détermination le déplaisant docteur Berger lutte contre l'Enchanteur tapi en lui, pour un peu, on compatirait.
Quand Blanche apprendra que son mari est un tueur en série, elle sera dévastée ; mais en plus, elle apprendra forcément, lors du procès sinon avant, qu'il luttait contre ses pulsions autant qu'il le pouvait, et qu'il l'aimait, elle. Du coup, comment pourra-t-elle faire le deuil de leur relation ? C'est horrible ... C'est à mettre à sa décharge (électrique) |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 00:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Bon apparemment Nicolas a décidé de faire accuser Franck à sa place. Je ne trouve pas ça très malin. Nicolas est déjà très soupçonné, et son lien avec Franck n'a rien de mystérieux, pas plus que de comprendre comment il aurait pu le piéger.
Justement, je n'ai pas distingué ce qu'il a caché sous le coussin du canapé ... je supposais que c'était un micro, et je me demandais pourquoi ! Mais ton commentaire semble indiquer qu'il s'agit d'autre chose ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 00:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce soir, l'Enchanteur prend à nouveau de l'épaisseur.
On voit avec quelle détermination le déplaisant docteur Berger lutte contre l'Enchanteur tapi en lui, pour un peu, on compatirait.
Quand Blanche apprendra que son mari est un tueur en série, elle sera dévastée ; mais en plus, elle apprendra forcément, lors du procès sinon avant, qu'il luttait contre ses pulsions autant qu'il le pouvait, et qu'il l'aimait, elle. Du coup, comment pourra-t-elle faire le deuil de leur relation ? C'est horrible ... C'est à mettre à sa décharge (électrique) et - Shinochaz a écrit:
- Berger qui veut faire accuser l'électricien après avoir subi des séances d'electrochocs, on le sent sous tension
Oui, il a besoin qu'on LED ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 00:13 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Bon apparemment Nicolas a décidé de faire accuser Franck à sa place. Je ne trouve pas ça très malin. Nicolas est déjà très soupçonné, et son lien avec Franck n'a rien de mystérieux, pas plus que de comprendre comment il aurait pu le piéger.
Justement, je n'ai pas distingué ce qu'il a caché sous le coussin du canapé ... je supposais que c'était un micro, et je me demandais pourquoi ! Mais ton commentaire semble indiquer qu'il s'agit d'autre chose ... - Spoiler:
La carte d'identité de Cécilia.
|
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 00:48 | |
| - 1848 a écrit:
- C'est bizarre cette histoire de clés... Comment un tueur pourrait oublier ses clés de maison sur le lieu du crime, et aussi comment aurait-il fait pour ouvrir la porte de chez lui en rentrant ?
Un tueur lambda peut oublier ses clés sur les lieux, mais certainement pas quelqu'un d'organisé comme l'Enchanteur ! Quant à réussir à rentrer chez lui, n'oublie pas que Noé, Emma et Baptiste -et même Riva- ont la clé, donc ... |
| Blonde de Provence
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 12:43 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Et est-ce que la mule sait pourquoi elle freine autant des 4 fers sur ce sujet ? Bonne question, peut-être que ça me met mal à l'aise. Ca peut se comprendre. En ce qui me concerne, je ne suis pas mal à l'aise en regardant les intrigues avec Antoine, mais pour peu que j'imagine la situation en vrai, je le suis aussi. |
| Contenu sponsorisé
| | |