Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 00:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- Avec une coupe en brosse, elle aurait fait plus garçon. Là, je ne comprends pas la coupe qu'elle s'est faite. C'est sûrement l'actrice qui a voulu garder une petite longueur pour ne pas faire trop masculine dans la vraie vie.
Je ne lui trouve pas l'allure d'un garçon (mais c'est peut-être parce que je la vois encore en fille). Et puis il y a sa voix... En revanche, je trouve que cette coiffure lui va bien, et même mieux que sa queue de cheval. |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Blonde de Provence
| | Sagewin44
| | Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 11:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Comment Patrick Nebout a pu se laisser entraîner dans ce plan aussi foireux ???
Quand il s'agit de Berger, il n'a pas toute sa tête Heureusement que nous savons que c'est bien Nicolas l'Enchanteur, sinon on finirait par s'inquiéter pour sa santé mentale --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 14:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Avec une coupe en brosse, elle aurait fait plus garçon. Là, je ne comprends pas la coupe qu'elle s'est faite. C'est sûrement l'actrice qui a voulu garder une petite longueur pour ne pas faire trop masculine dans la vraie vie.
Je ne lui trouve pas l'allure d'un garçon (mais c'est peut-être parce que je la vois encore en fille). Et puis il y a sa voix... En revanche, je trouve que cette coiffure lui va bien, et même mieux que sa queue de cheval. Moi aussi je ne peux m'empecher de voir une fille habillée et coiffée à la garçonne... Mais je suis d'accord pour dire que cette coupe lui va bien. Pour l'instant Antoine ne parle pas de testostérone ni de prise d'hormone donc on verra bien. |
| Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 21:13 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi les policiers de films continuent de planquer des micros dans le soutif des femmes, alors qu'on sait que les malfrats vont tomber dessus ! Surtout que les minettes se baladent 3 fois sur 4 avec un décolleté ! Alors que planqué dans un bijou comme un collier, ce serait bien plus efficace.
Comment tu veux planquer un micro dans un collier ? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 21:26 | |
| - 1848 a écrit:
- Aujourd'hui on a appris que le prénom de Rochat est Claude (dixit Barbara)
On le savait déjà depuis un moment. _____ Bon, épisode que j'ai trouvé assez mou. Nicolas est durement en train sombré, et j'ai bien l'impression que la prochaine victime sera Cécilia. Johanna j'y crois pas, et le cliffhanger donnait l'impression de créer un suspense alors que je pense qu'elle se fait peur "toute seule" suite à l'échec de son plan. A la coloc', Nathan et Rochat devraient songer à s'associer pour virer les autres. |
| Shinochaz Modérateur
| | milcouche
| | 7fanfan7
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 23:48 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Il n'y avait personne dans le parking autour de Johanna...en même temps rester plantée en plein milieu durant de longues secondes en tournant la tête dans tous les sens, c'est pas le meilleur moyen de se sentir rassurée quand on flippe de rentrer toute seule chez soi
D'ailleurs "ils" (me demande pas qui ) le disent bien : pour éviter un maximum les éventuelles agressions, il faut marcher d'un pas assuré, ne pas se retourner, bref tout le contraire de ce qu'à fait la fille Revel-Marci Mais c'est ça qui est flippant dans la situation de Johanna, de ne voir personne. Elle panique en fait.
Cela dit, si un serial killer te poursuit personnellement, je pense que marcher d'un pas décidé ne le fera pas changer d'avis. Déjà j'ai trouvé bizarre, risqué qu'elle rentre seule à pied dans ces rues sombres, vers ce parking et surtout apres son piége raté.Apres pour les besoins du scénario il faut cette situation d'imprudence.Du coup, elle va courrir jusqu'à demain soir ...... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/3/2018, 23:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Effectivement, je suis convaincue que ses deux-là s'entendraient fort bien et se respecteraient mutuellement. Comme quelqu'un l'a écrit quelque part, Nathan est plus à l'aise avec des personnes plus âgées que lui (comme lorsqu'il habitait au Céleste avec Frémont et Wanda). Parce que ces personnes plus agées n'en sont plus au stade de l'humiliation et ne le rabroue pas tout le temps comme les jeunes qui se croient supérieurs à lui. Venant de Sabrina, c'est un comble ! |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |