Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 11:08 | |
| - Pierrot a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Bon alors du coup, qui a tué Wendy ? Nicolas Oui et c'est son père qui a été prit en flag' et donc accusé d'être l'Enchanteur. Par contre, je ne me souviens pas de si Nicolas avait trafiqué le passeport de celui-ci pour que tous les crimes que l'Enchanteur avait commis à l'étranger correspondent.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 17:22 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Petite question: N'y a t'il pas un topic sur le forum dédié aux autres séries ou feuilletons? Car avoir votre discussion sur un tout autre sujet, mélangé à des réponses sur PBLV, c'est un peu galère Voilà tu es exaucée, j'ai créé un topic "Happy Valley" dans la section Petit Mistral. C'est sympa, Fanfan ! Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 17:52 | |
| - Paty a écrit:
C'est sympa, Fanfan !
Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ... Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page. Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs. J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 19:46 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est sympa, Fanfan !
Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ... Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.
Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs. J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. C'est vrai que le topic "Petit Mistral" est souvent très prise de tête, à tel point que je renonce parfois à y accéder. A contrario, d'autres jours, les dessins sélectionnés par Beced apparaissent immédiatement. C'est à n'y rien comprendre ! Et merci Fanfan pour la création du topic "Happy Valley". |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 21:20 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est sympa, Fanfan !
Ceci dit, le topic "On papote au Petit Mistral" avait été créé justement pour y parler de choses diverses et variées, Flora ... Ce n'est pas Flora qui a décidé de créer un topic séparé du Petit Mistral pour cette série, c'est moi. Pour la simple et bonne raison que le Petit Mistral est un peu devenu le repaire de Beced et que je ne vais qu'avec grande parcimonie là-bas parce que c'est une tannée de charger une page.
Le topic Exprimez-vous n'est, lui, pas destiné à parler d'autres séries donc dans la mesure où ça pouvait gêner certains autant découper ce qui concernait Happy Valley et le mettre ailleurs. J'ai maintenant regroupé tout ce qui concerne cette sérié dans un topic à son nom, y'a plus de souci pour personne. Oui, j'avais bien compris ; je répondais simplement aux deux dans le même message ... |
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 21:46 | |
| - Paty a écrit:
- Euh ...
"chapeau à la femme qui réussira à séduire un panda" ??? ou alors : "un femme aimée et aimante fera d'un homme bête, d'un animal, quoi, un homme civilisé (la civilisation étant symbolisée par le chapeau)" ??? Ca ne peut pas être ça, le panda est déjà civilisé sinon puisqu'il porte lui aussi un chapeau. Et même un noeud papillon. Et je ne suis pas sûre que la zoophilie soit une très bonne pub. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 26/3/2018, 21:48 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Euh ...
"chapeau à la femme qui réussira à séduire un panda" ??? ou alors : "un femme aimée et aimante fera d'un homme bête, d'un animal, quoi, un homme civilisé (la civilisation étant symbolisée par le chapeau)" ??? Ca ne peut pas être ça, le panda est déjà civilisé sinon puisqu'il porte lui aussi un chapeau. Et même un noeud papillon. Et je ne suis pas sûre que la zoophilie soit une très bonne pub. Alors, le message est peut-être : "même un homme aux allures de gros nounours (suivez mon regard) peut trouver sa dame de coeur" ? |
| | 7fanfan7
| | raylen
| | 7fanfan7
| | raylen
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 00:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle que le Marc de Cécilia soit en Australie. N'oublions pas qu'il est le sosie d'un autre Marc, lui lui aussi était en Australie ^^
Sinon, cool, le lycée a une nouvelle bombe, ça faisait longtemps Quant au fait qu'elle drague Clara-Antoine, ça me laisse perplexe, car elle-il reste une fille, du moins physiquement. Elle est peut-être bi ou lesbi D'ailleurs Clara-Antoine a l'air intéressé.e mais on ne connaît pas non plus sa préférence sexuelle |
| Contenu sponsorisé
| | |