Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 16:58 | |
| - Tony a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Aucune idée (et honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir de ne pas savoir ) Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne! Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! |
| Flora24 Modératrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 21:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Tony a écrit:
Vincent touchera une commission, Johanna l'a expliqué l'autre jour On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne! Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! Bon, ce soir, il a dit aussi que ça lui plaisait bien, de recommencer à faire des affaires ... Mais il est clair qu'il s'y est remis pour la raison que tu dis. C'est d'autant plus bête qu'on voit, ce soir, que Jeanne n'en a pas grand'chose à faire ... J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus amoureuse de lui, et qu'elle s'est rapprochée de lui uniquement parce qu'elle le trouve si gentil, si prévenant ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 21:33 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Nicolas est vraiment un fin manipulateur, il arrive sans nier à justifier ce que ressent Johanna après la consultation.
Ah oui, c'est clair ! Et Xavier semble se ranger à son avis : Johanna était perturbée par sa fausse-couche, Nicolas était juste un peu trop professionnel, etc. Après, est-ce que Xavier croit vraiment Nicolas, ou fait-il semblant ? Nous le saurons prochainement ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 22:11 | |
| - Paty a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
- Nicolas est vraiment un fin manipulateur, il arrive sans nier à justifier ce que ressent Johanna après la consultation.
Ah oui, c'est clair ! Et Xavier semble se ranger à son avis : Johanna était perturbée par sa fausse-couche, Nicolas était juste un peu trop professionnel, etc. Après, est-ce que Xavier croit vraiment Nicolas, ou fait-il semblant ? Nous le saurons prochainement ... J'ai senti aussi qu'il croyait Nicolas d'autant qu'il se reconnait en lui... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 22:15 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
On a l'impression qu'il se remet aux affaires uniquement pour ne pas passer pour le "ringard"au food-truck car il pense que Jeanne le preferait en PDG , si c'est le cas je trouve cela stupide... C'est comme l'histoire du tableau achete 10 000 euro en vue d'"acheter " l'amour de Jeanne! Esperons que cette fois ci il ne se fasse pas arnaquer par Johanna pour rien! Bon, ce soir, il a dit aussi que ça lui plaisait bien, de recommencer à faire des affaires ... Mais il est clair qu'il s'y est remis pour la raison que tu dis. C'est d'autant plus bête qu'on voit, ce soir, que Jeanne n'en a pas grand'chose à faire ... J'ai l'impression qu'elle n'est vraiment plus amoureuse de lui, et qu'elle s'est rapprochée de lui uniquement parce qu'elle le trouve si gentil, si prévenant ... Elle s'est remise avec lui par pitie ou par defaut, ce sont les pires des raisons et c'est ce que redoutait Vincent d'ailleurs! Effectivement elle se fiche completement des projets de Vincent, il me fait de la peine |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 22:46 | |
| - Paty a écrit:
- A la différence près que, du moins je le crois, Xavier aime sincèrement Johanna. Donc il pourrait la croire elle, d'autant plus qu'elle n'est pas hystérique d'habitude ...
Mais je pense que si Xavier relativise avec Nicolas ce que lui a rapporté Johanna, c'est 1) parce qu'elle n'a jamais expliqué concrètement les mots de Nicolas (qui sont plus que de la froideur professionnelle), et 2) parce que c'est tout à fait possible que sous le choc d'une fausse-couche, une femme vive mal une situation. Nous avons vu la scène mais lui non. Après je pense que Xavier est assez langue de bois et consensuel de manière générale avec les gens qui "comptent" (un grand neuro-cardio-chirurgien té !!!), mais que si Johanna devait s'en plaindre à l'avenir, il prendrait ça en compte. En fait, je trouve Xavier et Nicolas assez différents moi. Le premier a les dents qui rayent le parquet, il est intéressé par la reconnaissance, l'ascension professionnelle, l'argent, etc... L'autre n'est intéressé que par lui-même et ne se préoccupe absolument pas de ce qu'on pense de lui, il a déjà la seule approbation qui compte, la sienne. Xavier en veut toujours plus, Nicolas estime qu'il a déjà tout. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 23:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- A la différence près que, du moins je le crois, Xavier aime sincèrement Johanna. Donc il pourrait la croire elle, d'autant plus qu'elle n'est pas hystérique d'habitude ...
Mais je pense que si Xavier relativise avec Nicolas ce que lui a rapporté Johanna, c'est 1) parce qu'elle n'a jamais expliqué concrètement les mots de Nicolas (qui sont plus que de la froideur professionnelle), et 2) parce que c'est tout à fait possible que sous le choc d'une fausse-couche, une femme vive mal une situation. Nous avons vu la scène mais lui non.
Après je pense que Xavier est assez langue de bois et consensuel de manière générale avec les gens qui "comptent" (un grand neuro-cardio-chirurgien té !!!), mais que si Johanna devait s'en plaindre à l'avenir, il prendrait ça en compte.
En fait, je trouve Xavier et Nicolas assez différents moi. Le premier a les dents qui rayent le parquet, il est intéressé par la reconnaissance, l'ascension professionnelle, l'argent, etc... L'autre n'est intéressé que par lui-même et ne se préoccupe absolument pas de ce qu'on pense de lui, il a déjà la seule approbation qui compte, la sienne. Xavier en veut toujours plus, Nicolas estime qu'il a déjà tout. Je pense que tu as raison. Et je suis parfaitement d'accord avec le dernier paragraphe, je l'ai plus ou moins dit sur un autre topic, le politique je crois. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 22/2/2018, 23:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ils ont tout de meme le point commun d'aimer tous deux sincerement leurs femmes et de tout faire pour elles...Leurs femmes sont leur talon d'Achille et je suis sur qu'a terme elles provoqueront leur perte (surtout pour Nicolas)
Donc, on suppose (noooooon, je ne divulgâche pas ! C'est parce qu'il a reniflé son foulard !) que Nicolas va vouloir tuer Johanna ; mais comme Johanna est un perso historique de la série, il va la piquer dans ses poignées d'amour -j'espère qu'elle en a- et, ouf, je jour même, elle fera l'amour avec Xavier et le soir elle fera la popote ! |
| | Contenu sponsorisé
| | |