Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Lun 12 Fév 2018 - 23:35 | |
| - likeasunshine a écrit:
Oui il etait pas mal d'ou son succes aupres des filles, mieux qu'aujourd'hui en tout cas. Le "succès auprès des filles" (tout relatif pour Nathan) est plus une question d'attitude. Personnellement je le trouve beaucoup mieux maintenant physiquement. Après je n'arrive pas à trouver un physique juvénile attirant, ça n'aide pas c'est sûr. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Mar 13 Fév 2018 - 12:55 | |
| C'est quoi cette tradition dans la police qui veut que l'on remette ses balles à "celui oui celle que l'on aime le moins" ? Rien de tel que pour créer un malaise Rappelez moi le nom du fond d'investissement américain de Johanna : "California Invest." quelque chose comme ça. Ca me semblait aussi crédible que les "films du Plat Pays" de François Pignon (Le Diner de Cons) --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Mar 13 Fév 2018 - 22:21 | |
| Franchement quand on est pas archiviste de la série qui se souvient par coeur de tous les rapports entre chaque personnage, la scène du barbecue en flash-back ne parait pas du tout artificielle et on croit assez facilement que ces quatre filles formaient une super bande de copines. Et ça m'a fait plaisir de revoir feu Victoire --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 21:44 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Entre les histoires de samiaze qui maintenant va faire perdre de la clientele à Estelle, et ce mariage ! On est gatés.Ceci dit je prefére encore le mariage car il y a des passages et ou dialogues amusants.
Ben au vu de ce soir, pour l'instant il n'y a qu'une seule cliente qu'Estelle ait perdue : Ariane. A moins que celle-ci ait des tas de copines fachos! Sinon je peux comprendre la colere D'Ariane concernant l'hypocrisie d'Estelle, j'en avais parle d'ailleurs. J'espere qu'Estelle n'est pas hypocrite avec toutes ses clientes . De toute facon aux yeux de la prod , Ariane est deja la vilaine sorciere facho a abattre! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? ) ?
Qui serait le père, d'après vous ?
- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"
- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? Ah bon... Mirta l'a deviné ? Ça a été dit ??? Concernant le père, je penche pour un perso du Mistral qui lui aurait rendu visite à Paris. Revel, ça serait trop drôle ! Quelqu'un a suggéré Benoît... mais pourquoi ne pas le dire ? Il est célibataire. Plutôt un homme marié... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 22:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? ) ?
- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"
- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? Ah bon... Mirta l'a deviné ? Ça a été dit ???
Concernant le père, je penche pour un perso du Mistral qui lui aurait rendu visite à Paris. Revel, ça serait trop drôle !
Quelqu'un a suggéré Benoît... mais pourquoi ne pas le dire ? Il est célibataire. Plutôt un homme marié... Oui, hier, Roland et Mirta disaient que Mélanie faisait bien les choses, qu'elle devait être épuisée, et Mirta a dit qu'elle devrait faire attention à ne pas se fatiguer, "vu son état" ! Surprise de Roland ... Revel, j'ai lancé ça comme une blague, je n'y crois pas ! Benoît était déjà avec Mélanie, à l'époque où il était au chômage, et je ne crois pas qu'ils remettraient ça ... Je pencherai plutôt pour un inconnu, mais j'espère qu'on le verra. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] Jeu 15 Fév 2018 - 22:51 | |
| - Paty a écrit:
- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? Je pensais A Benoit mais en y reflechissant ca ne colle pas du tout avec la personnalite de celui-ci , pourquoi demanderait'il a Melanie de ne rien dire? Ou alors ce serait par rapport a Eve mais elle est partie Et puis Melanie au bord des larmes comme cela c'est rare ,elle m'a collee des frissons... Du coup je pense a un homme marie qui ne veut pas que cela s'ebruite et dans ce cas Xavier serait une possibilite comme l'a dit Maia, mais je ne sais pas si Melanie le connaissait bien a l'epoque... Ou bien elle a essaye de renouer avec Antoine, est tombee enceinte mais entre-temps ils se sont separes a nouveau et du coup Melanie invente un pretexte pour ne rien avoir a expliquer de sa situation de future mere celibataire . |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |