Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:24

likeasunshine a écrit:

Sympa mais ce flash-back nous rappelle aussi  que le perso etait beau gosse et qu'il a bien change depuis... Sweat Donc ce n'est pas vraiment a son avantage  grrrr

Sinon j'ai l'impression que Noe a encore change non? C'est la pre-adolescence.
Tu le trouvais mieux avant ? Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:31

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sympa mais ce flash-back nous rappelle aussi  que le perso etait beau gosse et qu'il a bien change depuis... Sweat Donc ce n'est pas vraiment a son avantage  grrrr

Sinon j'ai l'impression que Noe a encore change non? C'est la pre-adolescence.
Oui il etait pas mal d'ou son succes aupres des filles, mieux qu'aujourd'hui en tout cas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:32

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui il etait pas mal d'ou son succes aupres des filles, mieux qu'aujourd'hui en tout cas.

Enfin à cette époque il prenait râteau sur râteau ;) Mais c'est vrai qu'il était plus fin... et moins apathique aussi :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:35

likeasunshine a écrit:

Le "succès auprès des filles" (tout relatif pour Nathan) est plus une question d'attitude.
Personnellement je le trouve beaucoup mieux maintenant physiquement. Après je n'arrive pas à trouver un physique juvénile attirant, ça n'aide pas c'est sûr.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:55

C'est quoi cette tradition dans la police qui veut que l'on remette ses balles à "celui oui celle que l'on aime le moins" ? Rien de tel que pour créer un malaise heink

Rappelez moi le nom du fond d'investissement américain de Johanna : "California Invest." quelque chose comme ça. Ca me semblait aussi crédible que les "films du Plat Pays" de François Pignon (Le Diner de Cons) :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:04

Shinochaz a écrit:
C'est quoi cette tradition dans la police qui veut que l'on remette ses balles à "celui oui celle que l'on aime le moins" ? Rien de tel que pour créer un malaise heink

Rappelez moi le nom du fond d'investissement américain de Johanna : "California Invest." quelque chose comme ça. Ca me semblait aussi crédible que les "films du Plat Pays" de François Pignon (Le Diner de Cons) :lol:

Clair!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:37

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ils nous ressortent encore comme flashback cette scène artificielle du barbecue, alors que même à l'époque, Victoire, Estelle, Samia et Johanna n'étaient pratiquement jamais ensemble (d'ailleurs Johanna était la plus à l'écart).
En même temps, ils ne devaient pas avoir beaucoup d'images où il y avait les trois en même temps dans un semblant de relation amicale pour montrer aux nouveaux téléspectateurs que oui, oui, elles sont copines. Il parait que l'archiviste cherche encore les images de Barbara et Mélanie meilleures amies. whistle

Je l'imagine bien avec un équipement de spéléo ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:39

J'aurais bien aimé, ce soir, que Baptiste dise à Emma ce qu'Anémone lui a dit : "ton père est un escroc, tu es trop bien pour lui, etc." ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:40

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ils nous ressortent encore comme flashback cette scène artificielle du barbecue, alors que même à l'époque, Victoire, Estelle, Samia et Johanna n'étaient pratiquement jamais ensemble (d'ailleurs Johanna était la plus à l'écart).
En même temps, ils ne devaient pas avoir beaucoup d'images où il y avait les trois en même temps dans un semblant de relation amicale pour montrer aux nouveaux téléspectateurs que oui, oui, elles sont copines. Il parait que l'archiviste cherche encore les images de Barbara et Mélanie meilleures amies. whistle

:D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:41

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je l'imagine bien avec un équipement de spéléo ... :D :D :D
:lol: Et une boite de Prozac à portée de main...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:10

Paty a écrit:
J'aurais bien aimé, ce soir, que Baptiste dise à Emma ce qu'Anémone lui a dit : "ton père est un escroc, tu es trop bien pour lui, etc." ...
Moi aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:13

Paty a écrit:

En même temps elle avait plutôt l'air de reprocher à Alpha, non pas d'être un escroc, mais d'être un escroc de petite envergure :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:17

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:D
Johanna et Samia ensemble avant oui mais pas spécialement proche.Si elle était à l ecart, c'est parce qu'elle était plus jeune.Mélanie et Barb non la derniére est beaucoup plus jeune, elle etait surtout avec Sybille du meme àge, quand elles allaient au bar de Roland, Melanie les traitait en ado.Ils veulent nous faire avaler ça à tout prix. non mais ça marche pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:21

Franchement quand on est pas archiviste de la série qui se souvient par coeur de tous les rapports entre chaque personnage, la scène du barbecue en flash-back ne parait pas du tout artificielle et on croit assez facilement que ces quatre filles formaient une super bande de copines.

Et ça m'a fait plaisir de revoir feu Victoire jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:39

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

chat noir et blanc
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:09

Entre les histoires de samiaze qui maintenant va faire perdre de la clientele à Estelle, et ce mariage ! On est gatés.Ceci dit je prefére encore le mariage car il y a des passages et ou dialogues amusants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:44

fiesta341 a écrit:
Entre les histoires de samiaze qui maintenant va faire perdre de la clientele à Estelle, et ce mariage ! On est gatés.Ceci dit je prefére encore le mariage car il y a des passages et ou dialogues amusants.
Ben au vu de ce soir, pour l'instant il n'y a qu'une seule cliente qu'Estelle ait perdue : Ariane.
A moins que celle-ci ait des tas de copines fachos! :D

Sinon je peux comprendre la colere D'Ariane concernant l'hypocrisie d'Estelle, j'en avais parle d'ailleurs.
J'espere qu'Estelle n'est pas hypocrite avec toutes ses clientes confused.
De toute facon aux yeux de la prod , Ariane est deja la vilaine sorciere facho a abattre!  molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:27

Paty a écrit:
Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

Qui serait le père, d'après vous ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D

Ah bon... Mirta l'a deviné ? Ça a été dit ???

Concernant le père, je penche pour un perso du Mistral qui lui aurait rendu visite à Paris. Revel, ça serait trop drôle ! :lol:

Quelqu'un a suggéré Benoît... mais pourquoi ne pas le dire ? Il est célibataire. Plutôt un homme marié...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:31

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Elle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle ne l'a pas insultée. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
Elle l'a piégée en la faisant parler pour que Samia puisse débarquer par surprise. Un traquenard n'est pas un "mauvais accueil" dans un salon, ce n'est pas du tout professionnel. Et jusque là, ça ne l'a pas trop dérangée de faire payer une "facho" pour bien l'insulter après. sarcastic

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D

Ah bon... Mirta l'a deviné ? Ça a été dit ???

Concernant le père, je penche pour un perso du Mistral qui lui aurait rendu visite à Paris. Revel, ça serait trop drôle ! :lol:

Quelqu'un a suggéré Benoît... mais pourquoi ne pas le dire ? Il est célibataire. Plutôt un homme marié...

Oui, hier, Roland et Mirta disaient que Mélanie faisait bien les choses, qu'elle devait être épuisée, et Mirta a dit qu'elle devrait faire attention à ne pas se fatiguer, "vu son état" ! Surprise de Roland ... Smile

Revel, j'ai lancé ça comme une blague, je n'y crois pas !

Benoît était déjà avec Mélanie, à l'époque où il était au chômage, et je ne crois pas qu'ils remettraient ça ...

Je pencherai plutôt pour un inconnu, mais j'espère qu'on le verra.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:51

Paty a écrit:

Je pensais A Benoit  mais en y reflechissant ca ne colle pas du tout avec la personnalite de celui-ci , pourquoi demanderait'il  a Melanie de ne rien dire?
Ou alors ce serait par rapport a Eve mais elle est partie

Et puis Melanie au bord des larmes comme cela c'est rare ,elle m'a collee des frissons...Cry

Du coup je pense a un homme marie qui ne veut pas que cela s'ebruite  et dans ce cas Xavier serait une possibilite comme l'a dit Maia, mais je ne sais  pas si Melanie le connaissait bien a l'epoque...scratch

Ou bien elle a essaye de renouer avec Antoine, est tombee enceinte mais entre-temps ils se sont separes a nouveau et du coup Melanie invente un pretexte pour ne rien avoir a expliquer de sa situation de future mere celibataire .
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:58

En fait, je me suis creusé la tête pour trouver des hommes "vraiment" mariés, mais à part Patrick, Roland, Jocelyn et maintenant Elias, je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup. Ah si... il y a Jérôme !!! Et hop... un gamin de plus chez les Belesta... hello
je sors
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:06

Maïadelsol a écrit:
En fait, je me suis creusé la tête pour trouver des hommes "vraiment" mariés, mais à part Patrick, Roland, Jocelyn et maintenant Elias, je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup. Ah si... il y a Jérôme !!! Et hop... un gamin de plus chez les Belesta... hello
je sors

:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:07

Paty a écrit:

Moi je pense que c'est Macron. siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 3 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant