Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 15/2/2018, 23:29 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
- Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? ) ?
Qui serait le père, d'après vous ?
- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"
- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? Je pensais A Benoit mais en y reflechissant ca ne colle pas du tout avec la personnalite de celui-ci , pourquoi demanderait'il a Melanie de ne rien dire? Ou alors ce serait par rapport a Eve mais elle est partie
Et puis Melanie au bord des larmes comme cela c'est rare ,elle m'a collee des frissons...
Du coup je pense a un homme marie qui ne veut pas que cela s'ebruite et dans ce cas Xavier serait une possibilite comme l'a dit Maia, mais je ne sais pas si Melanie le connaissait bien a l'epoque...
Ou bien elle a essaye de renouer avec Antoine, est tombee enceinte mais entre-temps ils se sont separes a nouveau et du coup Melanie invente un pretexte pour ne rien avoir a expliquer de sa situation de future mere celibataire . Etienne, tu veux dire ? Ou tu penses vraiment à Antoine, l'archéologue, qui est mort ? |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 16/2/2018, 17:09 | |
| - fiesta341 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.
Bon c'est bien que tu m'orientes sur un autre sujet.En plus, c'est pas mal réfléchi ce que tu dis, on peut se poser la question.Vu qu'il n'y a pas eu ce qui devait avoir lieu au chateau, puisque serveurs renvoyé etc..Peut être la mère de Barbara n'aurait pas été là.Barb ne savait pas vraiment comment s'y prendre par quel bout commencer donc en cela, c'était bien qu'il y ai Mélanie quand même.Cependant, elle a voulu trop en faire, et avec son idée de faire venir Caroline, ça a fait foirer des choses prévues et du grand stress inutile pour Barbara.Il faudrait d'autres avis que le mien. Disons que dans l'ensemble j'ai trouvé ça très classique (la valse, les voeux etc.) ça manquait un peu de fantaisie, je pense que MC Rochat aurait largement remédié à cela |
| fiesta341
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé