Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:07

Paty a écrit:
Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

Qui serait le père, d'après vous ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D
Moi je pense que c'est Macron. siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:20

Maïadelsol a écrit:
En fait, je me suis creusé la tête pour trouver des hommes "vraiment" mariés, mais à part Patrick, Roland, Jocelyn et maintenant Elias, je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup. Ah si... il y a Jérôme !!! Et hop... un gamin de plus chez les Belesta... hello
je sors
:lol: :lol:  Mais dans ce cas Melanie n'aurait aucune raison de s'en faire, Laetitia avec son grand coeur se ferait une joie d'accueillir la mere et l'enfant chez elle!  ange
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En fait, je me suis creusé la tête pour trouver des hommes "vraiment" mariés, mais à part Patrick, Roland, Jocelyn et maintenant Elias, je m'aperçois qu'il n'y en a pas beaucoup. Ah si... il y a Jérôme !!! Et hop... un gamin de plus chez les Belesta... hello
je sors
:lol: :lol:  Mais dans ce cas Melanie n'aurait aucune raison de s'en faire, Laetitia avec son grand coeur se ferait une joie d'accueillir la mere et l'enfant chez elle!  ange

J'espère pour Kevin que ça serait une petit sœur...ça changerait ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:29

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Sinon, vous avez une idée en ce qui concerne Mélanie et son secret (Mirta l'ayant deviné, sera-ce un secret bien longtemps ? :D  ) ?

- un perso qu'on ne connaît pas encore, marié voire connu, puisqu'il "ne veut pas que ça se sache"

- un perso que nous connaissons, qui l'a rejointe en douce à Paris de temps en temps -ou qui y résidait : Xavier Revel, par exemple, qui préférerait assurer sa descendance en double ? :D
Je pensais A Benoit  mais en y reflechissant ca ne colle pas du tout avec la personnalite de celui-ci , pourquoi demanderait'il  a Melanie de ne rien dire?
Ou alors ce serait par rapport a Eve mais elle est partie

Et puis Melanie au bord des larmes comme cela c'est rare ,elle m'a collee des frissons...Cry

Du coup je pense a un homme marie qui ne veut pas que cela s'ebruite  et dans ce cas Xavier serait une possibilite comme l'a dit Maia, mais je ne sais  pas si Melanie le connaissait bien a l'epoque...scratch

Ou bien elle a essaye de renouer avec Antoine, est tombee enceinte mais entre-temps ils se sont separes a nouveau et du coup Melanie invente un pretexte pour ne rien avoir a expliquer de sa situation de future mere celibataire .

Etienne, tu veux dire ? Ou tu penses vraiment à Antoine, l'archéologue, qui est mort ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:31

Maïadelsol a écrit:
je sors

Voilà un homme qui soutient financièrement sa famille : à trois enfants, les allocs (déjà touchées grâce à Tom) vont grimper ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:34

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Chut, le renseignement intérieur nous lit ! silent
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:42

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

:D :D :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pense avoir deviné le plan d'Alpha: faire gribouiller un dessin à Mathis, et le vendre à prix d'or en disant que c'est un Matisse authentique :D

cheers cheers cheers

Mais Mathis gribouillera-t-il bien, sans sa marque de lait maternisé préférée ?

Sinon, il y a le petit frère d'Emma, Noé. Lui a déjà fait ses preuves... ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: exprimez vous    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:51

Paty a écrit:

Mélanie l'a dit, faut en parler à per-so-nne ! bam
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty15/2/2018, 23:57

Elle s'est peut-être remise avec Etienne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 00:04

Shinochaz a écrit:

Ou Matteo :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 16:27

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pensais A Benoit  mais en y reflechissant ca ne colle pas du tout avec la personnalite de celui-ci , pourquoi demanderait'il  a Melanie de ne rien dire?
Ou alors ce serait par rapport a Eve mais elle est partie

Et puis Melanie au bord des larmes comme cela c'est rare ,elle m'a collee des frissons...Cry

Du coup je pense a un homme marie qui ne veut pas que cela s'ebruite  et dans ce cas Xavier serait une possibilite comme l'a dit Maia, mais je ne sais  pas si Melanie le connaissait bien a l'epoque...scratch

Ou bien elle a essaye de renouer avec Antoine, est tombee enceinte mais entre-temps ils se sont separes a nouveau et du coup Melanie invente un pretexte pour ne rien avoir a expliquer de sa situation de future mere celibataire .

Etienne, tu veux dire ? Ou tu penses vraiment à Antoine, l'archéologue, qui est mort ?
Oui Etienne son ex-mari , j'ai confondu merci Paty!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 17:09

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.
Bon c'est bien que tu m'orientes sur un autre sujet.En plus, c'est pas mal réfléchi ce que tu dis, on peut se poser la question.Vu qu'il n'y a pas eu ce qui devait avoir lieu au chateau, puisque serveurs renvoyé etc..Peut être la mère de Barbara n'aurait pas été là.Barb ne savait pas vraiment comment s'y prendre par quel bout commencer donc en cela, c'était bien qu'il y ai Mélanie quand même.Cependant, elle a voulu trop en faire, et avec son idée de faire venir Caroline, ça a fait foirer des choses prévues et du grand stress inutile pour Barbara.Il faudrait d'autres avis que le mien.

Disons que dans l'ensemble j'ai trouvé ça très classique (la valse, les voeux etc.)
ça manquait un peu de fantaisie, je pense que MC Rochat aurait largement remédié à cela :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Plus-belle-la-vie-rochat-rappe-pour-clasher-zoe-video
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 17:16

Il aurait fait des sketchs lol ! pour que ce soit moins classique, il aurait fallu passer les vidéos.(Tony si je me trompe pas, les a mises en photos sur un topic et a dit que c'était réservé aux foromeurs.) après comme l'a dit une foromeuse, il aurait fallu un épi plus long 40 mn.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 19:47

fiesta341 a écrit:

Il aurait fait des sketchs lol ! pour que ce soit moins classique, il aurait fallu passer les vidéos.(Tony si je me trompe pas, les a mises en photos sur un topic et a dit que c'était réservé aux foromeurs.) après comme l'a dit une foromeuse, il aurait fallu un épi plus long 40 mn.

NOOOON... Au secours ! affraid
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 20:20

Maïadelsol a écrit:
je sors

Ha, mais ça, ce serait bien, ils auraient enfin droit aux allocations familiales et à la carte "famille nombreuse" à la SNCF pour 3 enfants ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 21:39

Team Alpha : Gaaaaaaaaaaaarde à vous ! 

Au Camarade Disparu !  fiesta

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 22:37

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ou Matteo :D
Alors lui je ne suis meme pas sur que les auteurs se rappellent de qui il s'agit!  :D  Une belle potiche masculine  sleep
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 22:44

Shinochaz a écrit:
Team Alpha : Gaaaaaaaaaaaarde à vous ! 

Au Camarade Disparu !  fiesta
Ah desole ce sera sans moi!  :lol:
Et est ce moi ou j'ai eu l'impression que l'agonie d'Alpha etait interminable? siffle
Ou bien le sort d'Alpha m'indifferait sans doute...sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 22:47

Oui la scène était longue en effet.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 22:59

likeasunshine a écrit:

Et est ce moi ou j'ai eu l'impression que l'agonie d'Alpha etait interminable? siffle
Il a mis 2'20 à mourir après s'être pris la balle, soit un dixième de l'épisode, c'est extrêmement long oui. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 23:16

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a mis 2'20 à mourir après s'être pris la balle, soit un dixième de l'épisode, c'est extrêmement long oui. :D
Fanfan qui a sorti son chronometre expres!  :lol:   cheers
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty16/2/2018, 23:23

likeasunshine a écrit:

Fanfan qui a sorti son chronometre expres!  :lol:   cheers
Tout à fait, l'arbitrage s'est fait à l'aide de la vidéo pour qu'il n'y ait pas de litige possible. Trop long ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Cartonrouge :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty17/2/2018, 00:15

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon il était quand même un peu convenu finalement ce mariage non? Dans la manière dont il a été organisé je veux dire. Je ne suis pas sûr que sans Mélanie, il aurait été fondamentalement différent.

Non : Mélanie était in-dis-pen-sa-ble !
Pour trouver le seul bijoutier qui puisse faire les alliances dans les temps (il n'y a aucune bijouterie à Marseille, donc c'est très dur).
Pour avoir l'originale idée de la valse des mariés qui ouvre le bal.
Pour réserver l'endroit (fallait quand même passer un coup de fil, tout le monde n'a pas le temps de faire ça !)
Pour réserver le traiteur (ce n'est pas comme si Roland avait proposé de tout préparer).
Pour réussir à faire venir Francesco et Abdel (la présence de tous les ex de la mariée est indispensable à un mariage).

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant