Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 13/3/2018, 10:02 | |
| - Shinochaz a écrit:
- "Longuement" et "2 minutes" c'est un peu antinomique je trouve
Je n'ai jamais érrit "Longuement", cette séquence est passée sur le journal de télématin du 12 mars, autrement dit, hier entre 6h30 et 9h00, mais cette séquence a du passer entre 6h30 et 8h00, mais le plus incompréhensif, est que j'ai essayé de la revoir en me servant de pluzz, je ne la retrouve pas. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Sagewin44
| | Luena47
| | Ans
| | imperialpop_
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 14/3/2018, 22:48 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Mais c'est hallucinant quand même, on a pas eu la suite de la scène d'hier soir avec Johanna et l'enchanteur dans la chambre ???
J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 14/3/2018, 22:52 | |
| - Paty a écrit:
J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ... La suite c'est qu'on retrouve Johanna et Xavier le matin au réveil et il lui dit qu'ils ont passé une très bonne soirée. Donc oui, on comprend qu'ils sont redescendus comme si de rien n'était et n'ont rien dit. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 14/3/2018, 22:56 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
J'ai loupé le tout début de l'épisode de ce soir, donc je ne peux pas dire ... Je supposais qu'il y avait une "chute" de cette scène en début d'épi. Ceci dit, ça n'aurait pas eu grand sens : c'était hier soir qu'il fallait conclure ; et comme on les a quittés se regardant en chiens de faïence devant la chambre de Johanna, je pense qu'on est censés supposer que ça s'arrêtait là, qu'à ce moment-là ils sont redescendus rejoindre les autres, sans se dire autre chose ... La suite c'est qu'on retrouve Johanna et Xavier le matin au réveil et il lui dit qu'ils ont passé une très bonne soirée. Donc oui, on comprend qu'ils sont redescendus comme si de rien n'était et n'ont rien dit. Et elle ajoute : "et meilleure encore après leur départ" ! |
| Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | traviata177
| | Ans
| | raylen
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |