Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 18:01

Après le "Je suis ton père" de Dark Vador, voici le "Je suis ton fils" de Clara :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 18:13

Nicolas : non on parlait de Tom OU de Theo ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 18:16

Shinochaz a écrit:
Nicolas : non on parlait de Tom OU de Theo ;)

Ah ok
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 18:46

L'intrigue de Clara ne sort pas de nulle part, les scénaristes ont distillé des indices depuis un an :

- Clément, sur le ton de la plaisanterie, avait dit à propos de l'éventuelle copine de Théo quelque chose comme "C'est une bonne élève ? Non parce que si c'est pas une bonne élève elle a intérêt à être mignonne !", et Clara lui avait rétorqué que c'était très sexiste comme blague.

- Coralie a voulu offrir une robe à Clara, et Clément lui avait dit que Clara ne met jamais de robe, qu'elle n'aime pas ça. Du coup Coralie lui a offert un sac à main mais elle n'a pas aimé non plus (elle est toujours en sac à dos).

- Clara porte souvent des sweats à messages du genre  "Power to the Women of the World" ou encore "Nothing to justify".

- Enfin, après avoir vu des images de Clara avec des cheveux courts, je trouve que ça lui va plutôt bien et donc je pense qu'il est peu probable que la production ait embauché la comédienne sans avoir parmi leurs critères de sélection l'apparence qu'elle aurait avec les cheveux coupés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 22:48

imperialpop_ a écrit:
J'étais mort de rire la scène du découpage de poulet, jolie transition mais du coup tu prend pas la scène de façon dramatique quoi.
En tout cas c'était pas un épisode de tout repos hier soir. Un très bon épisode.

C'était peut-être étudié pour ! Car quand on a vu Nicolas, revêtu de sa combinaison blanche, avec la scie circulaire à côté de lui, je me suis dit "quand même, ils n'oseront pas montrer ça !" ... et la scène du poulet est arrivée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Exact on a l'impression que son mal-etre ne date que de quelques jours alors qu'elle se scarifie depuis 1 an. En meme temps depuis son arrivee en septembre  dernier on ne l'a jamais vue heureuse ni rieuse, toujours renfrognee et grognon, les auteurs avaient deja prevu le coup!

Oui enfin, comme tous les ados de la série, donc pas sûr que les scénaristes avaient "prévu le coup" ;)

En plus, on l'a surtout vu dans le cadre d'une intrigue dramatique -enfin, d'une histoire pénible, quoi, où les seuls rires de tous les protagonistes étaient plutôt des ricanements ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Après le "Je suis ton père" de Dark Vador, voici le "Je suis ton fils" de Clara :D
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 23:24

1848 a écrit:
L'intrigue de Clara ne sort pas de nulle part, les scénaristes ont distillé des indices depuis un an :

- Clément, sur le ton de la plaisanterie, avait dit à propos de l'éventuelle copine de Théo quelque chose comme "C'est une bonne élève ? Non parce que si c'est pas une bonne élève elle a intérêt à être mignonne !", et Clara lui avait rétorqué que c'était très sexiste comme blague.

- Coralie a voulu offrir une robe à Clara, et Clément lui avait dit que Clara ne met jamais de robe, qu'elle n'aime pas ça. Du coup Coralie lui a offert un sac à main mais elle n'a pas aimé non plus (elle est toujours en sac à dos).

- Clara porte souvent des sweats à messages du genre  "Power to the Women of the World" ou encore "Nothing to justify".

- Enfin, après avoir vu des images de Clara avec des cheveux courts, je trouve que ça lui va plutôt bien et donc je pense qu'il est peu probable que la production ait embauché la comédienne sans avoir parmi leurs critères de sélection l'apparence qu'elle aurait avec les cheveux coupés.

Bof c'est de l'interprétation a posteriori, surtout les points 1 et 3, qui ne sont pas annonciateurs selon moi. 
Dans ce cas, Emma qui fait de la boxe aussi aurait pu avoir cette intrigue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty10/3/2018, 23:47

"Power To The Women of the World" ça fait plus penser à du féminisme qu'à une répulsion de sa féminité, tout comme la réflexion sur la blague sexiste de Clément.

Et j'ai bien aimé la réplique de Clara lorsqu'elle parle à Clément de son frère. Je n'ai plus la réplique exacte en tête mais ça donnait quelque chose comme : 

Clément : "Mais tu veux devenir comme ton frère ?"

Clara  "Parce que pour toi, agir comme un mec, ça veut dire faire le ménage, la bouffe et la vaisselle ?" C'était bien envoyé je trouve :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty11/3/2018, 13:26

1848 a écrit:

Ces indices montraient qu'elle était garçon manqué et féministe mais il y a des milliers de filles comme ça en France, et toutes ne veulent pas changer de sexe. 
Les indices montrés dans la Web série étaient plus explicites, notamment celui où elle applatissait sa poitrine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 09:49

"Garçon manqué", intéressant lapsus tongue

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 10:26

Shinochaz a écrit:
"Garçon manqué", intéressant lapsus tongue

C'est quoi le lapsus?  confused
polkafrik

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 10:37

C'est pas un lapsus, c'est une expression, mais c'est vrai qu'elle est particulière et porte à la réflexion.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 11:30

CE n'était pas un lapsus, c'est une expression courante. Mais j'admets qu'il faudrait peut-être arrêter d'employer cette expression car certaines filles se sentent blessées par cette appellation.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 13:20

Luena47 a écrit:
CE n'était pas un lapsus, c'est une expression courante. Mais j'admets qu'il faudrait peut-être arrêter d'employer cette expression car certaines filles se sentent blessées par cette appellation.
Je ne sais pas s'il faut arrêter de l'employer, ma mère l'utiliser souvent à propos de mes sœurs, les autres personnes aussi, c'était très en usage à l'époque et je pense que cela l'est encore, rassurez vous, mes sœurs ont eut quatre enfants pour la plus âgée et cinq enfants pour mon autre sœur.
Ce matin, aux informations de FR2, PBLV était à l'honneur, ils ont longuement parlé de l'intrigue, trans genre, un comédien a parlé de son état, je ne me souviens pas de son nom, mais il a l'air d'être connu.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 13:34

lilijo63 a écrit:
Maintenant, Clément doit amener Clara à consulter un médecin, un psy, enfin, quelqu'un qui pourra prendre le problème en compte.
Et qui va jouer la psy?  bounce bounce Je vous le donne dans le mille!  *pompom* *pompom* *pompom* Miss Fava est de retour!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 21:38

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne sais pas s'il faut arrêter de l'employer, ma mère l'utiliser souvent à propos de mes sœurs, les autres personnes aussi, c'était très en usage à l'époque et je pense que cela l'est encore, rassurez vous, mes sœurs ont eut quatre enfants pour la plus âgée et cinq enfants pour mon autre sœur.
Ce matin, aux informations de FR2, PBLV était à l'honneur, ils ont longuement parlé de l'intrigue, trans genre, un comédien a parlé de son état, je ne me souviens pas de son nom, mais il a l'air d'être connu.

En toute logique, elle devrait être de moins en moins utilisée ; je m'explique : à l'époque où tes soeurs étaient enfants, ou à l'époque où moi je l'étais, on appelait "garçon manqué" une fille qui faisait ... ce qui était réservé aux garçons, mais qui aujourd'hui ne leur est plus réservé du tout ! On me traitait de garçon manqué parce que je tapais dans un ballon avec le pied (une fille jette le ballon à la main :lol:  ), parce que je sifflais ("ça fait pleurer la sainte Vierge quand une fille siffle" :lol:  ), parce que je grimpais sur un muret ... etc. Tous ces comportement ne sont plus réservés aux garçons, heureusement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 21:39

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Maintenant, Clément doit amener Clara à consulter un médecin, un psy, enfin, quelqu'un qui pourra prendre le problème en compte.
Et qui va jouer la psy?  bounce bounce Je vous le donne dans le mille!  *pompom* *pompom* *pompom* Miss Fava est de retour!

Oooh ... j'espérais Mme Valensi ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 21:58

lalegende2 a écrit:
Luena47 a écrit:

Quel Journal ? J'ai passé en revue celui de 8h et celui de 13h, mais n'ai pas vu ça ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 22:03

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oooh ... j'espérais Mme Valensi ...

A priori ce sera bien Favache, mais elle n'a pas encore été nommée si? Les scènes où on va la voir prendre un air concentré me gonflent d'avance :D Quant à Mme Valensi, je crois qu'on peut l'oublier...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 22:05

Sinon j'ai trouvé le nouvel auteur préféré de Clara :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 51VATGD1FYL._SX210_
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty12/3/2018, 22:09

¡ claro que si ! :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty13/3/2018, 07:38

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:

Quel Journal ? J'ai passé en revue celui de 8h et celui de 13h, mais n'ai pas vu ça ...
C'était sur FR2, télématin qui débute à 6h30, présenté par L.Bignolas, la séquence qui dure 2mn environ a du passé entre 6h30 et 7h30

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty13/3/2018, 09:45

"Longuement" et "2 minutes" c'est un peu antinomique je trouve ;)

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 20 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant