Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca c'est que tu dis, mais le coup de la coïncidence du prénom, on me le fait pas à moi. Surprised-redface
ça suffit hein. Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu devrais en changer :D
Je ne m'appelle pas Patrick. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 21:58

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Certes, mais elle est attirée par qui : Clara la fille ou Antoine le garçon ?

Car si son truc c'est de sortir avec une fille qui "fait mec" je ne suis pas certain que ça soit ce que recherche Antoine. 

Surtout qu'elle l'a clairement dit "depuis que tu es comme ça, je m'intéresse encore plus à toi", donc on ne peut pas parler d'invraisemblance heink  Enfin on verra demain, l'épisode promet d'être intéressant à en croire les teasers.

Bah c'est la même personne :cable:

C'est comme si on demandait si untel préfère untel avec les cheveux bruns ou avec les cheveux teints en blond.

non  non, justement, ce n'est pas pareil : on peut aimer beaucoup une personne quelle que soit sa couleur de cheveux, son sexe ... Mais pour être attiré physiquement, il faut que la personne soit d'un sexe donné, sauf si soi-même on est bi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:00

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Il devrait faire profil bas. Enfin je ne suis pas dans sa tête :D
Ca c'est que tu dis, mais le coup de la coïncidence du prénom, on me le fait pas à moi. Surprised-redface
:lol: :lol: :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:09

Shinochaz a écrit:
Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser heink
Je dirais que quoiqu'il en soit, elle ne s'intéresse pas réellement à Antoine en tant que personne. Même si peu importe pour elle le sexe ou même le genre d'une personne pour être attirée par elle, on ne la voit pas vraiment chercher à le connaitre, à le comprendre. Elle se jette sur lui mais ne cherche pas spécialement la discussion, et pourtant le malaise d'Antoine face à son attitude est visible.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:11

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

ça suffit hein. Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu devrais en changer :D
Mais lui confirme bien qu'il s'appelle Nicolas :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser heink
Je dirais que quoiqu'il en soit, elle ne s'intéresse pas réellement à Antoine en tant que personne. Même si peu importe pour elle le sexe ou même le genre d'une personne pour être attirée par elle, on ne la voit pas vraiment chercher à le connaitre, à le comprendre. Elle se jette sur lui mais ne cherche pas spécialement la discussion, et pourtant le malaise d'Antoine face à son attitude est visible.
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:19

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui, et Nolwenn persiste malgré ce malaise ... qu'elle met sur le compte de la timidité !
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:21

Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:26

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Et vous aurez remarqué que je défends souvent Blanche aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:29

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Et t'es pas franchement contre la baffe à Noé siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:31

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et t'es pas franchement contre la baffe à Noé siffle

:D Et si je vous dis que je jouais au tennis il y a quelques années :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:34

Damned, ce forum est ... enchanté ! Fuyons !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Im.php.jpglysExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Im.php.jpgtissu
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:36

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:37

Bon puisque c'est comme ça je vais au Canada moi :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:39

Paty a écrit:
Damned, ce forum est ... enchanté ! Fuyons !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Im.php.jpglysExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Im.php.jpgtissu
Shocked Shocked Shocked    running   clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:39

imperialpop_ a écrit:
Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
Je l'ai  remarquee aussi , il y a de plus en plus de musique inedite .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:40

nicolas8401 a écrit:

Tu pourras y monter un garage, épouser la fille d'un milliardaire, faire un bébé ... ça te donnera l'occasion de revenir à Marseille quelque temps !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:43

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Tu pourras y monter un garage, épouser la fille d'un milliardaire, faire un bébé ... ça te donnera l'occasion de revenir à Marseille quelque temps !

Et je reviendrai super relou :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Mais Jeanne t'aimera !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:45

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Paty a écrit:
Mais Jeanne t'aimera !

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:45

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais Jeanne t'aimera !

Si c'est une Jeanne qui fout les jetons non merci ;) Et puis elle aimera mon bébé je ne suis pas dupe :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:48

Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 22:48

raylen a écrit:
Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...
Non, même ressenti.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty28/3/2018, 23:35

J'aurais prefere qu'on voie la scene de la rencontre entre Dimitri et Antoine qui est sur le site et qui est plus emouvante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 31 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant