Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Paty Super contributeur !
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 22:09 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser
Je dirais que quoiqu'il en soit, elle ne s'intéresse pas réellement à Antoine en tant que personne. Même si peu importe pour elle le sexe ou même le genre d'une personne pour être attirée par elle, on ne la voit pas vraiment chercher à le connaitre, à le comprendre. Elle se jette sur lui mais ne cherche pas spécialement la discussion, et pourtant le malaise d'Antoine face à son attitude est visible. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 22:19 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser
Je dirais que quoiqu'il en soit, elle ne s'intéresse pas réellement à Antoine en tant que personne. Même si peu importe pour elle le sexe ou même le genre d'une personne pour être attirée par elle, on ne la voit pas vraiment chercher à le connaitre, à le comprendre. Elle se jette sur lui mais ne cherche pas spécialement la discussion, et pourtant le malaise d'Antoine face à son attitude est visible. Oui, et Nolwenn persiste malgré ce malaise ... qu'elle met sur le compte de la timidité ! |
| imperialpop_
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 22:39 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
Je l'ai remarquee aussi , il y a de plus en plus de musique inedite . |
| Paty Super contributeur !
| | raylen
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |