Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty28/3/2018, 23:35

J'aurais prefere qu'on voie la scene de la rencontre entre Dimitri et Antoine qui est sur le site et qui est plus emouvante...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty28/3/2018, 23:38

raylen a écrit:
Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...

J'ai trouvé que Coralie infantilisait Clément, par exemple en le fusillant du regard quand il parlait de "Clara".
Sinon j'ai eu du mal avec les grimaces incessantes de Dimitri.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty28/3/2018, 23:57

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:
Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...

J'ai trouvé que Coralie infantilisait Clément, par exemple en le fusillant du regard quand il parlait de "Clara".
Sinon j'ai eu du mal avec les grimaces incessantes de Dimitri.
Grotesque quand meme pas, mais avec le bébé pour rendre Dimitri plus credible, mais ça n'a pas bien marché avec Clément, avec Coralie, par contre, ça a fait forte impression.
D accord avec Nicolas, elle l'infantilise un peu et c'est plus facile pour elle car ce n'est pas sa fille, si c'etait son enfant, pas sûr qu'elle réagirait si bien.C est ce que je me demandais ces derniers temps.
Pour les grimaces, je n'ai pas remarqué, mais c'est possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 00:02

imperialpop_ a écrit:
Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
grrrr oui j ai remarqué ces sons pas possible et Tom qui s agitait comme un dingue la dessus!pitoyable leur fete.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 00:07

raylen a écrit:

Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 00:15

Maïadelsol a écrit:

Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude).
Dans la mesure où on a appris que Dimitri avait été jusqu'à la chirurgie et qu'ils ont fait appel à un don de sperme, il vit avec une femme puisqu'il a bien fallu le fabriquer cet enfant. ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 00:17

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Dans la mesure où on a appris que Dimitri avait été jusqu'à la chirurgie et qu'ils ont fait appel à un don de sperme, il vit avec une femme puisqu'il a bien fallu le fabriquer cet enfant. ;)

Oui. Smile
arselle

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 00:23

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

si Dimitri vit avec un homme , il a sûrement pas suffi d'un don de sperme comme il le dit ,pour avoir un bébé. Et c'est vrai qu'il donne l'impression de se forcer à sourire sans arrêt.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 07:56

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

"fabriquer" est le mot.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 09:07

fiesta34 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
grrrr oui j ai remarqué ces sons pas possible et Tom qui s agitait comme un dingue la dessus!pitoyable leur fete.

En plus, Kevin qui doit les "surveiller" alors qu'on avait l'impression que la fête se passait en plein après-midi  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 09:26

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

En plus, Kevin qui doit les "surveiller" alors qu'on avait l'impression que la fête se passait en plein après-midi  :D

ça faisait un peu boom du collège :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 09:27

Ouaip, ca me rappelle le goûter d'anniversaire que Babeth avait préparer à Patrick (prime de septembre) :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 09:34

Shinochaz a écrit:
Ouaip, ca me rappelle le goûter d'anniversaire que Babeth avait préparer à Patrick (prime de septembre) :D

Ah oui c'était bon ça :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 09:40

Shinochaz a écrit:

la fête de ses collègues avait en effet l'air plus fun  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 11:28

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Clair ! Ya pas photo! C'est d une tristesse leur soi disant "fete"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 14:30

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui, ça paraît évident.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 14:33

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Un peu normal, puisque c'était une fête organisée par Tom pour resociabiliser un peu Antoine ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 15:36

nicolas8401 a écrit:
Rochat, futur pro du chat? :D

Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?
Sait t-on jamais !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 3129673867
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 15:40

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Un peu normal, puisque c'était une fête organisée par Tom pour resociabiliser un peu Antoine ...
et je ne sais pas trop pourquoi mais je verrai bien l'enchanteur à cette fête, il a la tête morose comme cette fête.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 15:43

On pourrait en parler dans les invraisemblances, mais ce qui est bizarre c'est d'organiser une fête de lycée un mercredi après-midi, sachant que la plupart des ados ont cours en général toute la journée du lundi au vendredi (et parfois le samedi matin). Et ce n'est pas pour coller à la quotidienne, puisque la plupart des autres fêtes ados que l'on a vu depuis les débuts de la série se déroulaient plus logiquement le soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 16:31

Shinochaz a écrit:
On pourrait en parler dans les invraisemblances, mais ce qui est bizarre c'est d'organiser une fête de lycée un mercredi après-midi, sachant que la plupart des ados ont cours en général toute la journée du lundi au vendredi (et parfois le samedi matin). Et ce n'est pas pour coller à la quotidienne, puisque la plupart des autres fêtes ados que l'on a vu depuis les débuts de la série se déroulaient plus logiquement le soir.

Ah oui? En Belgique il n y a pas école les mercredis après-midi; j'ai toujours pensé que c'était pareil en France!

---------------
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 16:36

Pas école les mercredi après-midi pour les primaires et les collégiens, mais en général les lycéens ont cours le mercredi après-midi ou le samedi matin jap

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 16:39

Shinochaz a écrit:
Pas école les mercredi après-midi pour les primaires et les collégiens, mais en général les lycéens ont cours le mercredi après-midi ou le samedi matin jap

Ah oui c'est vrai que ce sont des lycéens :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty29/3/2018, 16:40

Et faire une fête le mercredi après-midi quand tu a 15-17 ans, ça reste...bizarre.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 32 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant