Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 23:38 | |
| - raylen a écrit:
- Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...
J'ai trouvé que Coralie infantilisait Clément, par exemple en le fusillant du regard quand il parlait de "Clara". Sinon j'ai eu du mal avec les grimaces incessantes de Dimitri. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 23:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- raylen a écrit:
- Bon ben, je dois être la seule à avoir trouvé la scène avec le trans complètement grotesque. Et Coralie qui s'extasie sur le bébé, qui pontifie...
J'ai trouvé que Coralie infantilisait Clément, par exemple en le fusillant du regard quand il parlait de "Clara". Sinon j'ai eu du mal avec les grimaces incessantes de Dimitri. Grotesque quand meme pas, mais avec le bébé pour rendre Dimitri plus credible, mais ça n'a pas bien marché avec Clément, avec Coralie, par contre, ça a fait forte impression. D accord avec Nicolas, elle l'infantilise un peu et c'est plus facile pour elle car ce n'est pas sa fille, si c'etait son enfant, pas sûr qu'elle réagirait si bien.C est ce que je me demandais ces derniers temps. Pour les grimaces, je n'ai pas remarqué, mais c'est possible. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 00:02 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
oui j ai remarqué ces sons pas possible et Tom qui s agitait comme un dingue la dessus!pitoyable leur fete. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 00:07 | |
| - raylen a écrit:
Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude). |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 00:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude). Dans la mesure où on a appris que Dimitri avait été jusqu'à la chirurgie et qu'ils ont fait appel à un don de sperme, il vit avec une femme puisqu'il a bien fallu le fabriquer cet enfant. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | arselle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 00:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude). si Dimitri vit avec un homme , il a sûrement pas suffi d'un don de sperme comme il le dit ,pour avoir un bébé. Et c'est vrai qu'il donne l'impression de se forcer à sourire sans arrêt. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 07:56 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude). Dans la mesure où on a appris que Dimitri avait été jusqu'à la chirurgie et qu'ils ont fait appel à un don de sperme, il vit avec une femme puisqu'il a bien fallu le fabriquer cet enfant. "fabriquer" est le mot. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 09:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- imperialpop_ a écrit:
- Super sympa cette musique d'ambiance pendant le bisous d'Antoine et Nolwenn. Par contre la musique boom boom pendant la fête chez Tom c'était lourd, avec l'argent qu'ils ce font par épisode ils pourraient au moins payer les droits d'une chanson connue actuelle pour la diffuser pendant ce genre de scène..
oui j ai remarqué ces sons pas possible et Tom qui s agitait comme un dingue la dessus!pitoyable leur fete. En plus, Kevin qui doit les "surveiller" alors qu'on avait l'impression que la fête se passait en plein après-midi --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 14:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je ne l'ai pas aimée non plus... et je n'y vois pas plus clair qu'avant en ce qui concerne les transgenres. Je n'ai pas bien capté non plus si Dimitri vit avec un homme ou une femme (un homme, il m'a semblé comprendre, mais sans certitude). Dans la mesure où on a appris que Dimitri avait été jusqu'à la chirurgie et qu'ils ont fait appel à un don de sperme, il vit avec une femme puisqu'il a bien fallu le fabriquer cet enfant. Oui, ça paraît évident. |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 15:43 | |
| On pourrait en parler dans les invraisemblances, mais ce qui est bizarre c'est d'organiser une fête de lycée un mercredi après-midi, sachant que la plupart des ados ont cours en général toute la journée du lundi au vendredi (et parfois le samedi matin). Et ce n'est pas pour coller à la quotidienne, puisque la plupart des autres fêtes ados que l'on a vu depuis les débuts de la série se déroulaient plus logiquement le soir. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 29/3/2018, 16:31 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On pourrait en parler dans les invraisemblances, mais ce qui est bizarre c'est d'organiser une fête de lycée un mercredi après-midi, sachant que la plupart des ados ont cours en général toute la journée du lundi au vendredi (et parfois le samedi matin). Et ce n'est pas pour coller à la quotidienne, puisque la plupart des autres fêtes ados que l'on a vu depuis les débuts de la série se déroulaient plus logiquement le soir.
Ah oui? En Belgique il n y a pas école les mercredis après-midi; j'ai toujours pensé que c'était pareil en France! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |