Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 14:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel . La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul. Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange? Euh personnellement non D'ailleurs Alison s'est eclipsee tres vite et Abdel n'avait pas l'air tres heureux qu'on lui taxe une cigarette... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 14:51 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Dommage pour Cécilia, j'aimais bien le personnage et l'actrice . Je trouve qu'elle nous changeait des têtes habituelles : Luna, Blanche, Jeanne ...
Moi aussi j'appreciais Cecilia et je commencais a m'habituer a elle.. J'espere qu'on va revoir Marc car ce serait invraisemblable qu'il ne revienne pas pour l'enterrement de sa femme. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:16 | |
| Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:17 | |
| - Luena47 a écrit:
- J'ai été étonnée d'entendre Rochât dire à Barbara et Elias "mais vous êtes en couple" et non "vous êtes mariés". Les scénaristes auraient déjà oublié le mariage façon Gyptis et Protis ?
Ben des gens mariés sont en couple, ce n'est pas une contradiction Il aurait tout aussi pu bien dire "vous êtes ensemble". Et puis en fait, Rochat ne sait peut-être pas qu'ils sont mariés. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser
Tom n'a pas eu ce problème apparemment Blague à part, assez d'accord avec toi, le soudain intérêt de Nolwen me laisse perplexe. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Elle est peut-être bi.
Certes, mais elle est attirée par qui : Clara la fille ou Antoine le garçon ? Car si son truc c'est de sortir avec une fille qui "fait mec" je ne suis pas certain que ça soit ce que recherche Antoine. Surtout qu'elle l'a clairement dit "depuis que tu es comme ça, je m'intéresse encore plus à toi", donc on ne peut pas parler d'invraisemblance Enfin on verra demain, l'épisode promet d'être intéressant à en croire les teasers. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- Elle est peut-être bi.
Certes, mais elle est attirée par qui : Clara la fille ou Antoine le garçon ?
Car si son truc c'est de sortir avec une fille qui "fait mec" je ne suis pas certain que ça soit ce que recherche Antoine.
Surtout qu'elle l'a clairement dit "depuis que tu es comme ça, je m'intéresse encore plus à toi", donc on ne peut pas parler d'invraisemblance Enfin on verra demain, l'épisode promet d'être intéressant à en croire les teasers. Bah c'est la même personne C'est comme si on demandait si untel préfère untel avec les cheveux bruns ou avec les cheveux teints en blond. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:32 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Elle a l'air un peu bizarre cette Nolwenn. Si j'ai bien compris, elle s'intéressait à Clara avant mais s'y intéresse encore plus depuis qu'elle est devenue Antoine. Du coup, on ne sait pas trop sur quel pied danser
Elle est peut-être bi. Elle est peut-être tout simplement homo, et attirée par les filles à l'aspect un peu viril : d'où ce "déjà avant, mais maintenant encore plus". |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Elle est peut-être bi. Elle est peut-être tout simplement homo, et attirée par les filles à l'aspect un peu viril : d'où ce "déjà avant, mais maintenant encore plus". Oui c'est ce que j'ai mis plus haut. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- Elle est peut-être bi.
Certes, mais elle est attirée par qui : Clara la fille ou Antoine le garçon ?
Car si son truc c'est de sortir avec une fille qui "fait mec" je ne suis pas certain que ça soit ce que recherche Antoine.
Surtout qu'elle l'a clairement dit "depuis que tu es comme ça, je m'intéresse encore plus à toi", donc on ne peut pas parler d'invraisemblance Enfin on verra demain, l'épisode promet d'être intéressant à en croire les teasers. C'est bien pourquoi Antoine ne répond pas à ses avances, et a l'air paumé. C'était déjà compliqué d'assumer son sexe ressenti, maintenant, il va devoir découvrir -puis assumer- qui, des hommes ou des femmes, l'attire sexuellement. Parce que, jusqu'à présent, et tant qu'il était Clara, on ne nous l'a jamais montrée flirtant avec qui que ce soit ... |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 21:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Certains se plaignaient un jour de ce que les cliffhangers (les chutes d'épisodes) étaient un peu bof-bof ... ce soir, ils sont servis !
J'ai peur pour Léaaaaaaaaaaaaa ! Il est bêbête quand même Nicolas: Léa est la belle-fille de Patrick... Ben justement : faire souffrir Nebout qui le harcèle depuis longtemps, ça ne peut que lui plaire ! |
| nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |