Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 21:29

Aaaah, ça y est, je viens de comprendre : du "t'chatt" ! Ca ne marche qu'à l'écrit, le jeu de mots !

Dernière édition par Paty le 27/3/2018, 21:33, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 21:31

nicolas8401 a écrit:
Rochat, futur pro du chat? :D

Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?

Je n'en sais rien, mais il y a eu une amorce de discussion intéressante entre eux.

Quand à la cigarette qu'Abdel lui a donnée, j'ai failli la mettre dans les invraisemblances, car on n'a jamais vu fumer Abdel ... mais bon, on a compris que c'était pour faire durer l'échange entre eux.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 21:44

marcelie a écrit:
Je crois que le genre n'a rien à voir avec la sexualité. Donc il n'y a rien de "logique" entre le genre et la sexualité. On peut être transgenre et hétéro, transgenre et homo tout comme on peut être hétéro ou homo sans être transgenre.
Ce n'est pas parce qu'on se sent garçon qu'on est attiré par les filles.

"Rien à voir" je n'irais pas jusque là, il y a quand même des probabilités.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:00

lullaby a écrit:
si on attend qu' il se fasse greffer une bite, on est pas rendu tongue
on voit que c'est une fille aussi parce qu'on a tjs clara en tête, ms je trouve que c'est pas si flagrant. avec les sourcils pas epilés, ça passerait bien. puis elle est sensée passer pour un garçon vu qu'un passant l'a appellé "jeune homme" tongue puis a 15 ans, les mecs ont pas forcement des voix super viriles hein!

D'ailleurs du coup, vous m'excuserez mais Antoine fait bien plus viril que Tom je trouve :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:03

Shinochaz a écrit:
lullaby a écrit:
on voit que c'est une fille aussi parce qu'on a tjs clara en tête, ms je trouve que c'est pas si flagrant. avec les sourcils pas epilés, ça passerait bien. puis elle est sensée passer pour un garçon vu qu'un passant l'a appellé "jeune homme" tongue puis a 15 ans, les mecs ont pas forcement des voix super viriles hein!

D'ailleurs du coup, vous m'excuserez mais Antoine fait bien plus viril que Tom je trouve :lol:

De visage, non, je ne trouve pas ! Et même de voix, Tom a une voix d'ado mâle, alors qu'Antoine, non.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:18

Shinochaz a écrit:
lullaby a écrit:

Euh non, on devine facilement qui est la fille et le garçon (physiquement).
Cela dit, c'est vrai que Tom a une voix relativement aiguë.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:25

Bah disons faudrait pas nous présenter Tom comme un modèle de virilité quoi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:27

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je n'en sais rien, mais il y a eu une amorce de discussion intéressante entre eux.

Quand à la cigarette qu'Abdel lui a donnée, j'ai failli la mettre dans les invraisemblances, car on n'a jamais vu fumer Abdel ... mais bon, on a compris que c'était pour faire durer l'échange entre eux.

Ah j'en ai déduit que c'était des cigarettes de son pote corse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ah j'en ai déduit que c'était des cigarettes de son pote corse.

Qu'il aurait oubliées là ? Oui, pourquoi pas ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty27/3/2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
C est clair !  lol!  comme viril ya mieux mais c'est plus cher !  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 00:22

nicolas8401 a écrit:

Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel .
La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 00:29

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Euh non, on devine facilement qui est la fille et le garçon (physiquement).
Cela dit, c'est vrai que Tom a une voix relativement aiguë.
L'acteur et donc le perso peuvent encore muer!  geek
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 00:34

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel .
La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul.

Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 00:46

Alison est un peu jeune pour Abdel
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 01:01

1848 a écrit:
Alison est un peu jeune pour Abdel
Alison à 21 ou 22 ans et Abdel a moins de 30 ans donc ça va, il n'y a pas une grande différence d'âge entre eux.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 01:50

Oui, Abdel est censé avoir 25-26 ans non ?
Cela dit, Alison se mettre avec l'assassin de Doumé... Faut p'têt pas pousser! =D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 01:58

Shinochaz a écrit:

Peut-être pas franchement viril, mais impossible à confondre avec une fille. Tandis que Clara est difficilement crédible en Antoine...
lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 07:30

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange?

c'est surtout pour encore inciter Abdel à faire une connerie!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 08:12

lullaby a écrit:
nicolas8401 a écrit:

c'est surtout pour encore inciter Abdel à faire une connerie!

C'est vrai qu'Alison et les conneries ça fait deux :D
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 09:17

Xavier qui se dévoile comme le pire des machos: non seulement il’insiste lourdement pour l’enfant dont Johanna ne veut visiblement pas, du moins pour le moment, et à présent, il tente de la faire passer pour folle. Heureusement que Johanna n'est pas du genre à se laisser faire ...
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 09:18

C’etait pour les nazes, mais cela passe très bien ici aussi...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 10:26

Dommage pour Cécilia, j'aimais bien le personnage et l'actrice love . Je trouve qu'elle nous changeait des têtes habituelles : Luna, Blanche, Jeanne ...

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 10:50

Sagewin44 a écrit:
Dommage pour Cécilia, j'aimais bien le personnage et l'actrice love . Je trouve qu'elle nous changeait des têtes habituelles : Luna, Blanche, Jeanne ...

C'est vrai que c'est triste. Mais bon, personne d'autre que moi n'a le droit de toucher à Vincent.
Signé: Jeanne 
:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty28/3/2018, 14:46

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euh personnellement non  heink  D'ailleurs Alison s'est eclipsee tres vite et Abdel n'avait pas l'air tres heureux qu'on lui taxe une cigarette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 29 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant