Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 21:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rochat, futur pro du chat?
Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?
Je n'en sais rien, mais il y a eu une amorce de discussion intéressante entre eux. _______________ Quand à la cigarette qu'Abdel lui a donnée, j'ai failli la mettre dans les invraisemblances, car on n'a jamais vu fumer Abdel ... mais bon, on a compris que c'était pour faire durer l'échange entre eux. |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 21:44 | |
| - marcelie a écrit:
- Je crois que le genre n'a rien à voir avec la sexualité. Donc il n'y a rien de "logique" entre le genre et la sexualité. On peut être transgenre et hétéro, transgenre et homo tout comme on peut être hétéro ou homo sans être transgenre.
Ce n'est pas parce qu'on se sent garçon qu'on est attiré par les filles. "Rien à voir" je n'irais pas jusque là, il y a quand même des probabilités. |
| Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 22:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- lullaby a écrit:
- si on attend qu' il se fasse greffer une bite, on est pas rendu
on voit que c'est une fille aussi parce qu'on a tjs clara en tête, ms je trouve que c'est pas si flagrant. avec les sourcils pas epilés, ça passerait bien. puis elle est sensée passer pour un garçon vu qu'un passant l'a appellé "jeune homme" puis a 15 ans, les mecs ont pas forcement des voix super viriles hein!
D'ailleurs du coup, vous m'excuserez mais Antoine fait bien plus viril que Tom je trouve De visage, non, je ne trouve pas ! Et même de voix, Tom a une voix d'ado mâle, alors qu'Antoine, non. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel?
Je n'en sais rien, mais il y a eu une amorce de discussion intéressante entre eux. _______________
Quand à la cigarette qu'Abdel lui a donnée, j'ai failli la mettre dans les invraisemblances, car on n'a jamais vu fumer Abdel ... mais bon, on a compris que c'était pour faire durer l'échange entre eux. Ah j'en ai déduit que c'était des cigarettes de son pote corse. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 27/3/2018, 22:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Je n'en sais rien, mais il y a eu une amorce de discussion intéressante entre eux. _______________
Quand à la cigarette qu'Abdel lui a donnée, j'ai failli la mettre dans les invraisemblances, car on n'a jamais vu fumer Abdel ... mais bon, on a compris que c'était pour faire durer l'échange entre eux. Ah j'en ai déduit que c'était des cigarettes de son pote corse. Qu'il aurait oubliées là ? Oui, pourquoi pas ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 00:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel? Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel . La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 00:34 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Sinon, est-ce le début d'une idylle entre Alison et Abdel? Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel . La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul. Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange? |
| 1848
| | Luena47
| | Rou'letabille
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lullaby
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 07:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel . La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul. Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange? c'est surtout pour encore inciter Abdel à faire une connerie! |
| nicolas8401 Super actif
| | haddock47
| | haddock47
| | Sagewin44
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 28/3/2018, 14:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense qu'elle voulait donner un ptit coup de pouce a sa patronne Barbara qui a du mal a parler a Abdel . La clope n'etait qu'un pretexte pour lui signifier avec finesse que le trip de l'autodestruction selon ce cher Abdel, c'est nul. Au départ oui, mais tu n'as pas eu l'impression qu'il s'est passé un déclic durant leur échange? Euh personnellement non D'ailleurs Alison s'est eclipsee tres vite et Abdel n'avait pas l'air tres heureux qu'on lui taxe une cigarette... |
| Contenu sponsorisé
| | |