Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 09:05

Coralie0601 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... vomir
jap Totalement d’accord.

D'accord avec vous également!
En plus, elle sousestime le fait qu'Ariane puisse vraiment lui faire un mauvais nom, un vrai commerçant s'en préoccupe un tant soit peu!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 09:30

Je ne trouve plus la réponse écrite hier soir. Mais de toute façon, Estelle à dit qu'elle se fichait bien de perdre des clientes "facho". En attendant elle était bien contente de lui vendre son tube de crème à 56 € et quelques .

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 11:51

Je partage l'avis de Paty et Maia concernant Estelle. Elle n'´a pas à s'excuser de son comportement. Elle est patronne et elle fait ce sûelle veut dans son salon. Ok, dans un commerce "le client est roi" mais un commerçant peut ne plus vouloir recevoir un client désagréable. Depuis qu'elle est arrivée au Mistral, Ariane a un comportement de garce, draguant ouvertement un homme marié devant sa femme sur son lieu de travail, alors il ne faut pas s'étonner qu'elle reçoive maintenant un retour de bâton.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 12:16

Luena47 a écrit:
Je partage l'avis de Paty et Maia concernant Estelle. Elle n'´a pas à s'excuser de son comportement. Elle est patronne et elle fait ce sûelle veut dans son salon. Ok, dans un commerce "le client est roi" mais un commerçant peut ne plus vouloir recevoir un client désagréable. Depuis qu'elle est arrivée au Mistral, Ariane a un comportement de garce, draguant ouvertement un homme marié devant sa femme sur son lieu de travail, alors il ne faut pas s'étonner qu'elle reçoive maintenant un retour de bâton.

Dans ce cas, elle aurait dû la dégager dès le départ...
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 12:42

Luena47 a écrit:
Dans ce cas il fallait le faire dès le départ au lieu de faire l’hypocrite et de se moquer d’elle derrière son dos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 13:52

Coralie0601 a écrit:
Luena47 a écrit:
Dans ce cas il fallait le faire dès le départ au lieu de faire l’hypocrite et de se moquer d’elle derrière son dos.

Et en plus là ça donne l'impression qu'à deux contre un, elle fait la maligne, mais à un contre un, on ne l'entend plus...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 14:10

Je ne suis pour ou contre aucune des trois mais je partage l'avis que c'était une "trinité de nazitude". Honnêtement, peu importe qui avait raison de parler, être hypocrite, etc... Cette scène était tout bonnement ridicule ; à mettre au même niveau que celle de la déposition de la femme violée. Tout est fait pour dévaloriser Ariane et valoriser Samia. Cela aurait pu être fait autrement. Ce qui me gêne c'est le cruel manque de SUBTILITE. Ariane, Samia et Estelle avaient l'air de gamines de collège (et je sais de quoi je parle), c'est tout. Je ne parle pas du ton du problème, chacun a son avis là-dessus mais je m'insurge contre la forme. Je repense aux mimiques d'Estelle, aux insultes d'Ariane, à la mine de Samia... C'était vraiment pénible à regarder

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 14:27

Ans a écrit:
Je ne suis pour ou contre aucune des trois mais je partage l'avis que c'était une "trinité de nazitude". Honnêtement, peu importe qui avait raison de parler, être hypocrite, etc... Cette scène était tout bonnement ridicule ; à mettre au même niveau que celle de la déposition de la femme violée. Tout est fait pour dévaloriser Ariane et valoriser Samia. Cela aurait pu être fait autrement. Ce qui me gêne c'est le cruel manque de SUBTILITE. Ariane, Samia et Estelle avaient l'air de gamines de collège (et je sais de quoi je parle), c'est tout. Je ne parle pas du ton du problème, chacun a son avis là-dessus mais je m'insurge contre la forme. Je repense aux mimiques d'Estelle, aux insultes d'Ariane, à la mine de Samia... C'était vraiment pénible à regarder

jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 14:46

Shinochaz a écrit:
Je doute tout de même que Jean-Marie ait eu une influence dans le fait d'engager Lola Marois dans PBLV  wahoo
Tu peux prendre le fouet si tu veux lol ! mais ça change rien, je continue à dire qu'elle est pistonnée.ça y fait qu'elle soit sa femme, mais lui, non bien sur il ne va pas aller quémander auprès des scénaristes qu'ils engagent sa femme.
ça aide beaucoup d'être compagne ou compagnon de quel qu'un de connu.Regarde la julie gaillet, je la connaissais pas et d'autres pareil, eh bien regarde depuis qi'elle est avec le Hollande, eh bien on la connait ! Et le violoniste classique Renaud Capuçon qui était avec Claire Chazal, eh maintenant il est connu, enfin pas de tous car tout le monde ne s'interesse pas à la musique classique, c'est moins people, mais j'ai déjà vu des articles sur lui dans télé 7 jours.Maintenant il a fait connaitre son frère, je ne me souviens plus de son prénom, mais ceux qui pratiquent le même instrument de musique que lui le savent.
Je ne relance pas ce débat, car tout ceci était au sujet d'Ariane, que j'apprécie beaucoup, et c'est très bien qu'elle ait été connue, peu importe comment.voilà.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 14:56

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:

jap jap jap
j'avais dit (et ça n'a pas été relevé ou commenté) pourtant je me permets de penser que ce que j'avais émis n'était pas idiot.Mais ce qu'à dit Lucie, je répète POURQUOI Ariane? Il n'y a pas des petits copains pour dénigrer d'autres copains avec ce meme terme arabe accompagné d'un mauvais qualifiquatif ou blanc bec, chintoque etc.et Lucie a entendu bien evidemment.Je redis pareil Samia et ou J.Paul ont un pois chiche à la place du cerveau? Cette hypothèse élémentaire personne ne l'a émise ! Estelle pas davantage, elle qui est douée pour remonter le moral.Si il y a problème de vocabulaire de Lucie, c'est Ariane c'est simple ! pourquoi chercher plus loin? Dans la cour d'école, les enfants sont des saints et ont un vocabulaire irreprochable.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 3258667093
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:00

Shinochaz a écrit:
Je ne trouve plus la réponse écrite hier soir. Mais de toute façon, Estelle à dit qu'elle se fichait bien de perdre des clientes "facho". En attendant elle était bien contente de lui vendre son tube de crème à 56 € et quelques .
Bah evidemment !.elle est d'une intelligence aussi celle là ! elle a une bonne clientèle , qui a quand même certains moyens financiers et elle gache tout.C'est pas samiaze qui va lui rendre sa clientèle, le bouche à oreille ça compte,et souvent la personne mal reçue raconte à sa façon.Comme les scéna sont du côté de samiaze, peut être Estelle n'a pas à s'inquiéter, ce sera une incohérence de plus si elle ne perd aucune cliente.Dans le réel, ce n'est pas comme ça du tout.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 1319381550
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:11

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui elle est sympa  dans l'ensemble, et beaucoup lui tombe dessus, c'est toujours de sa faute, bref elle est attaquée, je la défends.et samia a toujours raison, ce sont les scéna qui organisent tout ça, et décident qu'Ariane soit le mauvais perso.
Ça n'a rien à voir avec tout ça, mais au début, je ne l'appréciais pas betement car femme de Bigard donc pardon de recommencer avec ça, mais pistonnée, et j'aime pas Bigard, puis au fil des épi, j'ai révisé mes positions, je l'ai trouvée touchante, elle était seule dans son appart, avait raté le coche pour sa vie privée et elle a été là pour J.Paul quabd il était au fond du trou, et il n'était pas question que J.Paul aille avec elle car il aimait samia malgré qu'elle l'ai trompé sans vergogne.Elle l'a fait sans espoir de retour.

Attends... ne confondons pas l'actrice et le personnage. Moi non plus je n'aime pas Bigard. Mais ça n'entre pas en ligne de compte avec le fait que je trouve le personnage d'Ariane antipathique. L'actrice joue bien et je ne demande pas à ce qu'elle quitte la série... seulement à ce que Jean-Paul ouvre les yeux à son sujet (ce qu'il aurait dû faire dès le départ) et ce, qu'il se remette avec Samia ou non.
@Maia oui faut pas confondre c'est vrai l'actrice et le perso réel.Mais il y a trop de parti pris par les scéna et des foromeurs (pas tous heureusement)entre samia et Ariane.Il n'y a aucune justice, Ariane a tort un point c'est tout , c'est soi disant elle qui draguait cet homme marié alors que l'autre, pendant ce temps le trompait  à gogo,ce  fameux homme marié.Là, je viens d'expliquer en large et en travers, que la petite avait pu entendre ce mauvais qualificatif dans la cours d'école, eh non, bah c'est Ariane of course ! Alors tout ceci fait que je la défende et je la trouve touchante.Voilà je t'ai expliqué Maia, chacune ses positions.et heureusement qu'on ne déteste pas tous les mêmes persos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:15

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Attends... ne confondons pas l'actrice et le personnage. Moi non plus je n'aime pas Bigard. Mais ça n'entre pas en ligne de compte avec le fait que je trouve le personnage d'Ariane antipathique. L'actrice joue bien et je ne demande pas à ce qu'elle quitte la série... seulement à ce que Jean-Paul ouvre les yeux à son sujet (ce qu'il aurait dû faire dès le départ) et ce, qu'il se remette avec Samia ou non.
@Maia oui faut pas confondre c'est vrai l'actrice et le perso réel.Mais il y a trop de parti pris par les scéna et des foromeurs (pas tous heureusement)entre samia et Ariane.Il n'y a aucune justice, Ariane a tort un point c'est tout , c'est soi disant elle qui draguait cet homme marié alors que l'autre, pendant ce temps le trompait  à gogo,ce  fameux homme marié.Là, je viens d'expliquer en large et en travers, que la petite avait pu entendre ce mauvais qualificatif dans la cours d'école, eh non, bah c'est Ariane of course ! Alors tout ceci fait que je la défende et je la trouve touchante.Voilà je t'ai expliqué Maia, chacune ses positions.et heureusement qu'on ne déteste pas tous les mêmes persos.

C'est vrai que ce n'est pas dit explicitement, mais il paraît évident que la réflexion de Lucie vient d'Ariane. Et là pour le coup, je pense que ça vient plus du parti pris des sscénaristes que des forumeurs. (de toute façon, tous les forumeurs sont plus ou moins de parti pris je pense)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:22

C'est samiaze qui a déduit ça, et les scéna ont fait en sorte, pour qu'on pense ça, mais avec moi, ça ne marche pas.C'est ces partis pris qui sont agaçants, ce n'est que rarement objectif.
Ils ont des pois chiches les scéna à la place du cerveau.Peut être je devrais marqué une pause parce que ça m'enerve ces partis pris, et reprendre quand l'autre sera partie, mais elle devrait normalement ne plus être là ! pas encore partie!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 924262617
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:25

fiesta341 a écrit:
C'est samiaze qui a déduit ça, et les scéna ont fait en sorte, pour qu'on pense ça, mais avec moi, ça ne marche pas.C'est ces partis pris qui sont agaçants, ce n'est que rarement objectif.
Ils ont des pois chiches les scéna à la place du cerveau.Peut être je devrais marqué une pause parce que ça m'enerve ces partis pris, et reprendre quand l'autre sera partie, mais elle devrait normalement ne plus être là ! pas encore partie!*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 924262617

T'énerve pas comme ça fiesta ,)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:32

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

T'énerve pas comme ça fiesta ,)
Oui Nico tu as raison, ça vaut pas le coup ! je vais pas changer les scénaristes lol ! merci de me ramener à la raison gentiment.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:43

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je doute tout de même que Jean-Marie ait eu une influence dans le fait d'engager Lola Marois dans PBLV  wahoo
Tu peux prendre le fouet si tu veux lol !

Je ne vois pas le rapport surtout, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je vais te punir : Jong Un n'a pas encore toute influence sur moi Surprised-redface

Mais Julie Gayet est un mauvais exemple, puisque celle-ci était déjà connue des cinéphiles avant d'être en couple avec Hollande et cette médiatisation lui a même couté quelques opportunités professionnelles : http://www.lepoint.fr/politique/julie-gayet-n-a-pas-ete-nommee-membre-du-jury-de-la-villa-medicis-15-01-2014-1780400_20.php

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 15:53

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

Tu peux prendre le fouet si tu veux lol !

Je ne vois pas le rapport surtout, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que je vais te punir : Jong Un n'a pas encore toute influence sur moi Surprised-redface

Mais Julie Gayet est un mauvais exemple, puisque celle-ci était déjà connue des cinéphiles avant d'être en couple avec Hollande et cette médiatisation lui a même couté quelques opportunités professionnelles : http://www.lepoint.fr/politique/julie-gayet-n-a-pas-ete-nommee-membre-du-jury-de-la-villa-medicis-15-01-2014-1780400_20.php
Oui connu des cinéphiles mais pas ou peu des autres, moi je ne l'ai connue qu'après, et je l'ai vue dans des films à la télé.Après Filipetti n'est restée que 2 ou 3 mois au gouvernement, elle a été congédiée pour avoir dit je ne sais quoi encore.
C'est comme Capuçon connu surtout dans le milieu de la musique classique.Donc bien sur je le connaissais mais pas Gaillet n'étant pas cinéphile.
j'ai lu ton lien et merci de cet envoi, mais par la suite, elle y a gagné.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 17:18

Je te rejoins fiesta : j'ai trouvé trop simpliste que ce soit Ariane qui ait forcément influencé Lucie et d'ailleurs, elle l'a dit en quittant le salon (de façon cash bien évidemment) : Lucie peut très bien ne pas avoir envie de jouer avec Moktar, Mouloud ou Mohamed (sic). 
Ariane a beaucoup de défauts mais elle n'est pas stupide : pourquoi ferait-elle des remarques déplacées devant Lucie et/ou JP ?
Là encore, c'est un malheureux raccourci scénaristique selon moi.
Un peu de nuance dans ce feuilleton, de grâce !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 17:32

Ans a écrit:
Je te rejoins fiesta : j'ai trouvé trop simpliste que ce soit Ariane qui ait forcément influencé Lucie et d'ailleurs, elle l'a dit en quittant le salon (de façon cash bien évidemment) : Lucie peut très bien ne pas avoir envie de jouer avec Moktar, Mouloud ou Mohamed (sic). 
Ariane a beaucoup de défauts mais elle n'est pas stupide : pourquoi ferait-elle des remarques déplacées devant Lucie et/ou JP ?
Là encore, c'est un malheureux raccourci scénaristique selon moi.
Un peu de nuance dans ce feuilleton, de grâce !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515 ENFIN quelqu'un qui me rejoint que les scéna ne sont pas objectifs du tout.Elle n'est pas si nouille Ariane, elle sait très bien que ça la desservirait de dire des trucs comme ça ! c'est du GRAND n'importe quoi.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 17:41

fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 2738716515 ENFIN quelqu'un qui me rejoint que les scéna ne sont pas objectifs du tout.Elle n'est pas si nouille Ariane, elle sait très bien que ça la desservirait de dire des trucs comme ça ! c'est du GRAND n'importe quoi.
Tu ne peux pas dire "enfin", ça fait un moment que plusieurs forumeurs, dont moi, disent qu'ils n'aiment pas la manière caricaturale de présenter Ariane depuis quelques temps. Mais tu mélanges trop réalité et fiction pour moi dans tes propos. Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 18:05

@ c'est vrai que tu as commenté à ce sujet.Mais il y en a trop peu.enfin pas la peine d'accorder trop d'importance, car après je m'emballe.
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 18:13

Honnêtement je n'aime pas Ariane, mais j'aime encore moins Estelle, prétentieuse, hautaine et imbue de sa personne. Ariane à le seul mérite d'être direct, à la différence d'une fille comme Estelle qui passe pour quelqu'un d'adorable alors qu'elle ne se prend pas une merde. 
Et effectivement, la cliente facho, çà la dérangeait pas trop de la faire payer pour se foutre d'elle par derrière. 
Et oui, c'est évident que les scénaristes font tout pour qu'on soit du côté de Samia, attribuant les pires défauts et qualificatifs à Ariane d'épisodes en épisodes, tout çà pour que Samia passe pour l'ange vertueux qu'il faut bien sûr plaindre et qu'on oublie que c'est elle qui à trompé durant dès mois et quitté Boher, rejetant tout sur Ariane.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty16/2/2018, 19:02

Et ce mot "facho" je ne le supporte plus...

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 6 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant