Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 17:36

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue

Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
Penses-tu! Avec Blanche qui pensait que sa fille ne courait absolument aucun danger parce qu'elle est avec Le Grrrand docteur Berger!  :lol: :lol:  :lol:
Ce qui est incroyable surtout c'est qu'avec le Grand froid en ce moment une nana qui passe toute la nuit en foret ne creve pas de froid en portant une simple veste de sport! Brrrr santa
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 17:45

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:

Bien?  C'était seulement la moindre des choses! Quant à moi, je n'aurais jamais laissé ma fille passer une nuit dehors (en plein hiver, en plus). Ils auraient dû avertir la police dès la veille au soir, c'est même une incohérence qu'ils ne l'aient pas fait, c'était uniquement pour maintenir le suspens mais c'était nul!
Penses-tu! Avec Blanche qui pensait que sa fille ne courait absolument aucun danger parce qu'elle est avec Le Grrrand docteur Berger!  :lol: :lol:  :lol:
Ce qui est incroyable surtout c'est qu'avec le Grand froid en ce moment une nana qui passe toute la nuit en foret ne creve pas de froid en portant une simple veste de sport! Brrrr santa

Oui ça passerait en été mais là...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 18:58

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature

Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux

Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
C'est bien que samiaze demande à Eric de la couvrir au sujet de sa nouvelle lubie? 
Il elle était bien c'est fait pour de belles scénes emouvantes, la plupart du temps!  confused

J'avoue que parfois je suis moi même circonspect devant le choix de certains en ce qui concerne les "biens".

Samia n'est du tout bien dans son attitude actuelle. Par contre Eric est bien bon de la couvrir, d'autant plus que ça doit lui couter sur le plan personnel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 19:10

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:

C'est bien que samiaze demande à Eric de la couvrir au sujet de sa nouvelle lubie? 
Il elle était bien c'est fait pour de belles scénes emouvantes, la plupart du temps!  confused

J'avoue que parfois je suis moi même circonspect devant le choix de certains en ce qui concerne les "biens".

Samia n'est du tout bien dans son attitude actuelle. Par contre Eric est bien bon de la couvrir, d'autant plus que ça doit lui couter sur le plan personnel.

Au contraire ça l'arrange, comme ça il ne peut plus y avoir de soupçon éventuel sur son homosexualité ;)
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 21:04

Patrick vient interroger Nicolas directement à l’hôpital et lui met la pression
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty1/3/2018, 21:09

Patrick, bien ce soir avec Jean Paul, qui essaye de le réconforter sans lui prendre la tête

Vincent qui arrête de déprimer à propos de Jeanne et passe enfin à autre chose

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 08:17

pseudAutre a écrit:

Patrick, bien ce soir avec Jean Paul, qui essaye de le réconforter sans lui prendre la tête

Oui très bien aussi
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 10:48

pseudAutre a écrit:

Et avec fougue.
Cela dit, ce n'est pas gentil de désigner ainsi Cécilia.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 11:21

Oui, la scène entre Cécile et Vincent était chaude. :D  On n'a  pas l'habitude de voir ça dans Pblv.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 11:51

Luena47 a écrit:
Oui, la scène entre Cécile et Vincent était chaude. :D  On n'a  pas l'habitude de voir ça dans Pblv.

Euh, ce n'est pas si rare que ça, si?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 11:55

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

On a eu Batiste et Emma.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 12:10

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On a eu Batiste et Emma.

Mais on a rien vu hier (sauf peut-être dans le teaser de l'épisode suivant), non?
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 12:14

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

On a eu Batiste et Emma.

Mais on a rien vu hier (sauf peut-être dans le teaser de l'épisode suivant), non?
C'était suggéré main crispée, Vincent en sueur….
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 15:46

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

On a eu Elias et Barbara qui devaient prendre leur temps.Surtout c'est Elias qui avait dit ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 21:14

Tout arrive : j'ai trouvé "bien" une réplique d'Ariane aujourd'hui !
Quand Jean-Paul dit : "c'est la mère de ma fille, j'ai un droit de regard sur ce qu'elle fait ...", Ariane lui répond : "Dans ce cas, elle a aussi un droit de regard sur ce que tu fais !"
Eh oui, la réciprocité, il n'y avait pas pensé ...
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 21:18

Cécilia qui encourage Vincent

J-P qui va dire adieu à Samia

Ariane qui avoue à Éric qu’elle à la trouille de perdre J-P
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 22:40

Titi de PANAME a écrit:

jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 23:04

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
jap Si Blanche avait trouvé Nicolas bizarre, mal à l aise en sa présence, elle ne serait plus avec lui.Oui Estelle est bien en ce moment, pourvu que cela dure !
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty2/3/2018, 23:09

Titi de PANAME a écrit:

jap  et surtout Cécilia pas jalouse quand Vincent lui dit qu'il pense à Jeanne, c'est rare ! Elle aurait pu dire c'est agréable que tu penses à une autre le lendemain matin.beaucoup n'auraient pas apprécié.Vincent aurait pu dire qu'il pensait à autre chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty3/3/2018, 16:07

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
Oui elle est de meilleur conseil envers Johanna qu'envers Samia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty3/3/2018, 16:19

Coralie qui se decide enfin a quitter la coloc pour vivre definitivement avec son mec (meme si des circonstances l'y ont pousse!  ) Merci Rochat!

Sinon Cecilia m'a agreablement surpris: plus humaine et sensible qu'il n'y parait ,elle n'est pas juste une femme d'affaires carrieriste, apres son aventure avec Vincent je m'attendais a ce qu'elle le jette de la chambre apres avoir consomme...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty3/3/2018, 21:34

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:
jap Si Blanche avait trouvé Nicolas bizarre, mal à l aise en sa présence, elle ne serait plus avec lui.Oui Estelle est bien en ce moment, pourvu que cela dure !

Espérons surtout que le "est" dure, le "bien" peut attendre ... :D
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty5/3/2018, 09:22

Paty a écrit:

Tout arrive même Estelle
Desherbants

Masculin Âge : 68
Contacter par mail renevigny

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty5/3/2018, 09:25

Paty a écrit:

Tout arrive : j'ai trouvé "bien" une réplique d'Ariane aujourd'hui !
Quand Jean-Paul dit : "c'est la mère de ma fille, j'ai un droit de regard sur ce qu'elle fait ...", Ariane lui répond : "Dans ce cas, elle a aussi un droit de regard sur ce que tu fais !"
Eh oui, la réciprocité, il n'y avait pas pensé ...

Même ariane c'etait un épi sur réaliste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] - Page 6 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant