Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 1/3/2018, 18:58 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Blanche et Xavier qui sont inquiet cherchent et retrouvent Johanna indemne dans la nature
Les collègues des Nebout plein de sollicitude envers eux
Samia demande à Éric de la couvrir auprès de J-P, il accepte néanmoins de jouer le jeu pour embêter sont collègue
C'est bien que samiaze demande à Eric de la couvrir au sujet de sa nouvelle lubie? Il elle était bien c'est fait pour de belles scénes emouvantes, la plupart du temps! J'avoue que parfois je suis moi même circonspect devant le choix de certains en ce qui concerne les "biens". Samia n'est du tout bien dans son attitude actuelle. Par contre Eric est bien bon de la couvrir, d'autant plus que ça doit lui couter sur le plan personnel. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 2/3/2018, 10:48 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Patrick, bien ce soir avec Jean Paul, qui essaye de le réconforter sans lui prendre la tête
Vincent qui arrête de déprimer à propos de Jeanne et passe enfin à autre chose Et avec fougue. Cela dit, ce n'est pas gentil de désigner ainsi Cécilia. |
| Luena47
| | raylen
| | raylen
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 2/3/2018, 15:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Oui, la scène entre Cécile et Vincent était chaude. On n'a pas l'habitude de voir ça dans Pblv.
Euh, ce n'est pas si rare que ça, si? On a eu Elias et Barbara qui devaient prendre leur temps.Surtout c'est Elias qui avait dit ça. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 2/3/2018, 21:14 | |
| Tout arrive : j'ai trouvé "bien" une réplique d'Ariane aujourd'hui ! Quand Jean-Paul dit : "c'est la mère de ma fille, j'ai un droit de regard sur ce qu'elle fait ...", Ariane lui répond : "Dans ce cas, elle a aussi un droit de regard sur ce que tu fais !" Eh oui, la réciprocité, il n'y avait pas pensé ... |
| Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 2/3/2018, 23:04 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
Si Blanche avait trouvé Nicolas bizarre, mal à l aise en sa présence, elle ne serait plus avec lui.Oui Estelle est bien en ce moment, pourvu que cela dure ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 2/3/2018, 23:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Cécilia qui encourage Vincent
J-P qui va dire adieu à Samia
Ariane qui avoue à Éric qu’elle à la trouille de perdre J-P
et surtout Cécilia pas jalouse quand Vincent lui dit qu'il pense à Jeanne, c'est rare ! Elle aurait pu dire c'est agréable que tu penses à une autre le lendemain matin.beaucoup n'auraient pas apprécié.Vincent aurait pu dire qu'il pensait à autre chose. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 3/3/2018, 16:07 | |
| - Paty a écrit:
- Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
Oui elle est de meilleur conseil envers Johanna qu'envers Samia. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 3/3/2018, 16:19 | |
| Coralie qui se decide enfin a quitter la coloc pour vivre definitivement avec son mec (meme si des circonstances l'y ont pousse! ) Merci Rochat!
Sinon Cecilia m'a agreablement surpris: plus humaine et sensible qu'il n'y parait ,elle n'est pas juste une femme d'affaires carrieriste, apres son aventure avec Vincent je m'attendais a ce qu'elle le jette de la chambre apres avoir consomme... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 3/3/2018, 21:34 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Paty a écrit:
Si Blanche avait trouvé Nicolas bizarre, mal à l aise en sa présence, elle ne serait plus avec lui.Oui Estelle est bien en ce moment, pourvu que cela dure ! Espérons surtout que le "est" dure, le "bien" peut attendre ... |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 5/3/2018, 09:22 | |
| - Paty a écrit:
Ce soir, j'ai trouvé Estelle bien, lorsqu'elle essaie de tempérer Johanna qui ne comprend pas que sa mère défende Nicolas ... Comment peut-elle imaginer que Blanche, qui vit avec Nicolas depuis un bon moment déjà, qui se sent aimée par lui (à juste titre), va, là, tout à coup, se dire : "oh, mais c'est vrai que Nicolas est naze !" ?
Tout arrive même Estelle |
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 5/3/2018, 09:25 | |
| - Paty a écrit:
Tout arrive : j'ai trouvé "bien" une réplique d'Ariane aujourd'hui ! Quand Jean-Paul dit : "c'est la mère de ma fille, j'ai un droit de regard sur ce qu'elle fait ...", Ariane lui répond : "Dans ce cas, elle a aussi un droit de regard sur ce que tu fais !" Eh oui, la réciprocité, il n'y avait pas pensé ...
Même ariane c'etait un épi sur réaliste |
| Contenu sponsorisé
| | |