Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 16/3/2018, 10:02 | |
| - Ans a écrit:
- J'ai trouvé Xavier bien car pour une fois il n'essayait pas de lui forcer la main mais plutôt de la rassurer. Son discours était beaucoup plus construit et sensé que celui de Cécilia.
Cela dit son discours était un peu trop positif. Au fond les objections de Johanna sont fondées: Xavier ne compte pas ses heures, et Johanna a l'air ambitieuse aussi. Auront-ils tant de temps que ça pour s'occuper de leur enfant? |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 16/3/2018, 14:35 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ans a écrit:
- J'ai trouvé Xavier bien car pour une fois il n'essayait pas de lui forcer la main mais plutôt de la rassurer. Son discours était beaucoup plus construit et sensé que celui de Cécilia.
Cela dit son discours était un peu trop positif. Au fond les objections de Johanna sont fondées: Xavier ne compte pas ses heures, et Johanna a l'air ambitieuse aussi. Auront-ils tant de temps que ça pour s'occuper de leur enfant? Mais ils auront une super nounou!... Qui elle, sera priée de ne pas compter ses heures... Super, pour un petit enfant, non? |
| Luena47
| | Titi de PANAME
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | raylen
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 17/3/2018, 19:30 | |
| D'accord avec Titi de Paname. Team Johanna-Nebout. Surtout que Nebout a pris sur lui pour ne pas foncer dans le lard de Nicolas. Il a compris que s'il veut le coincer, il va devoir se montrer aussi sournois que lui. ça promet. --------------- La patience est une vertu.
|
| Desherbants
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 20/3/2018, 09:41 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Et une fois de plus je trouve que Elias, un type soit-disant cultivé qui a même crée un cercle de poètes dans son pays d'origine semble finalement aussi peu ouvert d'esprit. Même si il n'est pas la depuis très longtemps, je le trouve assez OOC pour le coup... Pour moi, il n'est pas OCC. Je l'ai toujours trouvé ennuyeux et inintéressant. Pour le coup, le voilà en plus fourbe et sans empathie à l'égard de Rochat (auquel il doit tout de même son job). Tout à fait; ça ne donne pas envie de le connaître d'avantage.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 20/3/2018, 20:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On est tous d'accord qu'ils ne savent plus quoi faire d'Elias...
C'est souvent le cas des personnages secondaires au centre d'un intrigue ponctuelle. Bon, qu'il ne fasse plus que de la presque figuration, je peux très bien le comprendre. Mais faire d'un gars qui a quand même un sacré vécu derrière lui un jeune adulte lambda, qui semble s'intéresser à peu de choses, c'est pousser un peu loin ... |
| Contenu sponsorisé
| | |