Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 29/3/2018, 21:27 | |
| Ah, et j'oubliais : Léa, qui a su garder son calme ... Déjà, quand elle s'est retrouvée seule avec lui dans cet endroit vide, ensuite quand elle a dû lui administrer les électrochocs.
Elle ne risquait pas ce que je craignais à la fin de l'épisode précédent, mais ce qu'elle a vécu était quand même assez glauque ... notamment quand Nicolas, voyant Alibert dans son délire, y réagissait, puis se tortillait en gémissant ... Léa était paumée ... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Desherbants
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 30/3/2018, 08:54 | |
| - Paty a écrit:
Ah, et j'oubliais : Léa, qui a su garder son calme ... Déjà, quand elle s'est retrouvée seule avec lui dans cet endroit vide, ensuite quand elle a dû lui administrer les électrochocs.
Elle ne risquait pas ce que je craignais à la fin de l'épisode précédent, mais ce qu'elle a vécu était quand même assez glauque ... notamment quand Nicolas, voyant Alibert dans son délire, y réagissait, puis se tortillait en gémissant ... Léa était paumée ...
Oui bien Léa et elle ouvre les yeux sur Nicolas et se moque plus de Patrick |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 30/3/2018, 09:29 | |
| Oui enfin ca a quand même été très vite : elle est passé de "t'es vraiment parano" à "tu as raison c'est bien lui" en 24 petites heures, sans preuves concrètes --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 30/3/2018, 12:39 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Oui enfin ca a quand même été très vite : elle est passé de "t'es vraiment parano" à "tu as raison c'est bien lui" en 24 petites heures, sans preuves concrètes
Ben quand même, vu ce qu'il s'est passé, on peut comprendre que Léa ait changé d'avis Oui, en effet ! Déjà, elle balisait bien quand ils sont arrivés dans cette clinique toute vide, puis le fait que Patrick rappelle (elle s'en était peut-être rappelée avant) que les électrochocs ne servent pas qu'en cas de dépression récalcitrante, mais aussi en cas de schizophrénie -ce dont l'Enchanteur souffre. |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 30/3/2018, 21:11 | |
| Blanche, qui lit la presse, et tilte sur le fait que Wendy avait été enterrée le jour de leur mariage. Elle commence à ne plus trop savoir que penser ... pauvre d'elle ... Estelle, qui (après avoir lu la presse, je suppose - car souvenons-nous qu'elle n'était pas là à l'époque où l'Enchanteur sévissait) fait le lien entre son week-end passé dans le brouillard et la fleur de lys trouvée dans sa chambre, et l'Enchanteur. Xavier, qui commence enfin à prendre au sérieux les soupçons de Johanna. |
| Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 30/3/2018, 21:55 | |
| - Paty a écrit:
- Estelle, qui (après avoir lu la presse, je suppose - car souvenons-nous qu'elle n'était pas là à l'époque où l'Enchanteur sévissait) fait le lien entre son week-end passé dans le brouillard et la fleur de lys trouvée dans sa chambre, et l'Enchanteur.
Il serait peut-être temps qu'elle s'inquiète de son black-out --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |