Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 5/4/2018, 23:55 | |
| - raylen a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Là, il s'est couvert de ridicule. Un procureur en train d'annoncer l'arrestation d'un tueur en série et qui termine sa conférence de presse, les larmes aux yeux, avec un message d'amour à sa femme... L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule. Euh..c'est qui ? |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 6/4/2018, 00:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- raylen a écrit:
L'autre Raymond aussi s'était couvert de ridicule. Euh..c'est qui ? Raymond Domenech, ex-entraîneur de l'équipe de France de foot, qui avait demandé en mariage Estelle , alors que l'épique était en pleine débâcle. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| | lullaby
| | nicolas8401 Super actif
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 6/4/2018, 21:00 | |
| Johanna propose à sa mère de partir en vacances pour oublier les évènements, Franck encourage Blanche à partir
Patrick annonce à Jean-Paul qu’il reprend le dossier Fedala pour faire tomber Abdel et qu’il donne des infos sur ses clients
Nathan et Aurélie arrivent enfin à conclure sans trop de dommages sauf une cafetière
|
| kikoudu33
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | Invité Invité
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/4/2018, 15:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Xavier a toujours été sincère avec Johanna, dans la mesure où, quand il se comporte comme un macho dirigiste et égoïste, il ne s'en rend même pas compte en fait !
Pas tout à fait d'accord.Il aimerait bien, il a essayé, mais avec elle ça ne marche pas.On la voit bien mener sa carrière, dire j'ai rv etc. il ne l'enferme pas à la maison donc on ne peut pas dire macho dirigiste.Avec une femme qui aurait moins de caractère oui ça fonctionnerait surement. Il n'observe pas non plus, une grande surveillance à savoir si elle prend la pilule et n'use pas de sa force pour l'obliger à fouiller dans son sac pour vérifier. Pour moi, Johanna est restée assez libre, et elle discutait avec cette pauvre Cécilia dans un bar, elle a juste dit qu'il fallait qu'elle rentre comme toute personne en couple.Xavier n'est pas intervenu dans le bar en la trainant à la maison.Donc pour moi, il n'était pas vraiment macho.C'est vrai qu'il pensait beaucoup à sa carrière, mais elle aussi ! elle n'était pas cantonnée à la maison à lui préparer des plats pour le diner.Après sur la fin, je le crois sincère, quand il dit qu'il laisserait sa carrière, seulement, en admettant que ça se fasse concrètement, il le lui aurait reproché un jour ou l'autre.Et dans un 1er temps de retrouvaille, peut être, mais après je ne le vois pas, la regarder mener sa carrière de femme d'affaire et lui l'attendre à la maison lol ! et ça serait normal, chacun doit respecter l'épanouissement de son compagnon ou compagne pour que les2 soit heureux. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/4/2018, 15:27 | |
| Oui et puis.. Je comprends qu'elle ait souffert dans cette histoire, qu'elle se soit sentie seule. Je comprends qu'ils arrivent à un moment de leur histoire où il vaudrait mieux que leurs chemins se séparent ( l'un qui a envie d'avoir un enfant bientôt, l'autre qui n'en veut pas pour l'instant.. et qui pense n'en vouloir peut-être jamais). Je comprends que, par moments, il s'est montré maladroit et/ou insistant alors qu'elle aurait eu besoin de temps. ... Mais tout ça, ça l'a conduite à ne plus l'aimer et à le rejeter comme ça? Alors qu'elle n'avait aucune preuve tangible des (très très graves) accusations qu'elle formulait, qu'elle a eu très rapidement une attitude extrêmement hostile envers Nicolas, et que les circonstances ont fait que Xavier était très reconnaissant envers Nicolas. Alors qu'elle ne lui expliquait pas clairement ce qu'elle voulait, qu'elle agissait dans son dos, lui servait des discours contradictoires.. et qu'il avait besoin, lui aussi, d'être rassuré, de comprendre où ils allaient, etc? Je suis très très loin d'être une grande fan de Xavier, et c'est sûr qu'il n'a pas tout fait au mieux... Mais franchement, il ne mérite pas qu'elle le traite comme ça, je la trouve tellement intolérante/égocentrique... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/4/2018, 15:37 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Oui et puis..
Je comprends qu'elle ait souffert dans cette histoire, qu'elle se soit sentie seule. Je comprends qu'ils arrivent à un moment de leur histoire où il vaudrait mieux que leurs chemins se séparent ( l'un qui a envie d'avoir un enfant bientôt, l'autre qui n'en veut pas pour l'instant.. et qui pense n'en vouloir peut-être jamais). Je comprends que, par moments, il s'est montré maladroit et/ou insistant alors qu'elle aurait eu besoin de temps.
... Mais tout ça, ça l'a conduite à ne plus l'aimer et à le rejeter comme ça? Alors qu'elle n'avait aucune preuve tangible des (très très graves) accusations qu'elle formulait, qu'elle a eu très rapidement une attitude extrêmement hostile envers Nicolas, et que les circonstances ont fait que Xavier était très reconnaissant envers Nicolas. Alors qu'elle ne lui expliquait pas clairement ce qu'elle voulait, qu'elle agissait dans son dos, lui servait des discours contradictoires.. et qu'il avait besoin, lui aussi, d'être rassuré, de comprendre où ils allaient, etc?
Je suis très très loin d'être une grande fan de Xavier, et c'est sûr qu'il n'a pas tout fait au mieux... Mais franchement, il ne mérite pas qu'elle le traite comme ça, je la trouve tellement intolérante/égocentrique... intolérante oui c'est vrai. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 7/4/2018, 15:51 | |
| Je n'aime pas trop Xavier non plus mais je vous rejoins assez que l'attitude de Johanna est trop intransigeante.. Quand on partage la vie de quelqu'un depuis des années, la moindre des choses ce serait un minimum de dialogue et d'essayer de prendre du recul.. à croire que Johanna ne l'aime plus depuis longtemps mais son attitude à leur retour était assez contradictoire.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| haddock47
| | Contenu sponsorisé
| | |