Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Titi de PANAME
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/4/2018, 21:13 | |
| Le père Liberati a posé LA bonne question: comment faire confiance à un type qui a trahi son propre père ? J'ai l'impression que ça ne va pas être tout rose pour ce "pauvre" Abdel... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/4/2018, 21:21 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Jennifer qui trouve les mots justes pour que Mila accepte de continuer à être hébergée chez Jeanne
Et Jeanne qui trouve les billets justes pour amadouer Mila Oui, je trouve malsain d'ailleurs: elle pense pouvoir l'acheter mais j'imagine qu'elle va être déçue la pauvre... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 09:49 | |
| - 1848 a écrit:
- Dommage qu'ils n'ont pas fait revenir l'actrice d'Elise pour des flashbacks "inédits" plutôt que de réutiliser des extraits d'anciens épisodes
Sauf que, depuis son départ, l'actrice a vieilli donc ça aurait été difficile de la mettre à nouveau dans la peau de l'Elise ado d'avant. |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 10:00 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
- Dommage qu'ils n'ont pas fait revenir l'actrice d'Elise pour des flashbacks "inédits" plutôt que de réutiliser des extraits d'anciens épisodes
Sauf que, depuis son départ, l'actrice a vieilli donc ça aurait été difficile de la mettre à nouveau dans la peau de l'Elise ado d'avant. A mon avis, elle n'a pas dû changer tant que ça physiquement. Cela dit, ça ne me gêne pas qu'ils mettent des extraits d'anciens épisodes. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 10:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Sauf que, depuis son départ, l'actrice a vieilli donc ça aurait été difficile de la mettre à nouveau dans la peau de l'Elise ado d'avant. A mon avis, elle n'a pas dû changer tant que ça physiquement. Cela dit, ça ne me gêne pas qu'ils mettent des extraits d'anciens épisodes. Oui, peut-être qu'elle n'a pas tant changé après tout. Sinon, ça ne me dérange pas non plus de revoir d'anciens extraits (nostalgie, quand tu nous tiens ! ). |
| | kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 12:18 | |
| - 1848 a écrit:
C'est un petit détail mais le blouson rose que portait Milan n'était pas le même que celui que portait Élise. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | chéladoine
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 19:36 | |
| Je ne parle pas que des réactions récentes de Jeanne : ça fait un petit moment que j'ai l'impression que les auteurs réhabilitent Elise dès qu'elle est évoquée. Ca a commencé à la fin du procès de Margaux : Jonas se remémorait la sortie à Bugarach comme un super souvenir, alors que ça devait être une des pires journées de sa vie --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/4/2018, 19:47 | |
| Moi au contraire je trouve que ces extraits d'anciens épisodes ne s'intègrent pas toujours très bien, par exemple dans le dernier on voyait clairement Jeanne de dos rentrer dans le champ de la caméra pour s'asseoir à la table d'Elise et l'extrait est donc coupé de manière abrupte vu qu'on voyait sûrement son visage juste après... Bref du coup c'est comme si Jeanne se souvenait de se voir elle-même, "à la troisième personne" |
| Contenu sponsorisé
| | |