Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
pau
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 00:52 | |
| - pau a écrit:
- Paty a écrit:
On peut aimer, et aimer transmettre, la culture française sans pour autant avoir envie de se farcir une soirée avec Rochat à reconstituer une bataille. Mais même si on n'en a pas envie, on devrait pouvoir s'y forcer un peu, par correction, et même apprécier -ce qui est arrivé à Nathan, d'ailleurs. Arrête..le personnage d'Elias est antipathique qu'il soit 'zentil' ou pédant..et l'acteur joue mal et n'a aucune profondeur.. C'est un peu ça oui, un côté fayot vraiment pénible Quant à l'acteur, je trouve que c'est surtout pas de chance de devoir interpréter un tel zombie. Faudrait le voir dans un autre rôle pour pouvoir en juger. |
| Ans
| | Desherbants
| | Desherbants
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 10:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Estelle qui retourne le bizutage à son avantage
Elsa fait la leçon à Abdel et lui dit ses quatre vérités
Oui enfin le bizutage n'était pas conscient de la part de Rochat...
Par contre Elsa, top en effet, pour sa façon de remettre en place Abdel, mais aussi tout simplement pour son retour. J'adore Elsa également, une vraie "bad ass" --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 11:08 | |
| - Desherbants a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Sinon je mets Johanna en bien. Certes, son plan est nul, mais elle prend des risques, et ce pour protéger sa mère et son frère. C'est digne d'être salué.
Sur le papier l'idée était bonne Bof, je ne comprends toujours pas la stratégie. Et puis Nicolas n'est pas facile à berner. |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 11:08 | |
| Elias n'est pas du tout un personnage antipathique, il est même plutôt sympa je trouve, et il a des qualités. Je reproche surtout au scénario de le sous employer. (c'était le cas de Benoit, il y a quelques temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse)
J'ai bien aimé la façon dont Estelle a fait échouer les plan pourris de la soirée, celui de Rochat , et celui de ses colocs. C'est la 3eme fois que Rochat invente une soirée surprise qui fait fuir les colocs, et il n'a pas encore compris? Pourtant il n'est pas idiot, en principe. Toute cette mini intrigue est grotesque. J'espère que c'est bientôt fini. |
| pau
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 13:41 | |
| - chéladoine a écrit:
- Elias n'est pas du tout un personnage antipathique, il est même plutôt sympa je trouve, et il a des qualités.
Je reproche surtout au scénario de le sous employer. (c'était le cas de Benoit, il y a quelques temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse)
J'ai bien aimé la façon dont Estelle a fait échouer les plan pourris de la soirée, celui de Rochat , et celui de ses colocs. C'est la 3eme fois que Rochat invente une soirée surprise qui fait fuir les colocs, et il n'a pas encore compris? Pourtant il n'est pas idiot, en principe. Toute cette mini intrigue est grotesque. J'espère que c'est bientôt fini. Et bien moi je le trouve antipathique et je suis loin d'être la seule, et c'est mon droit de penser ça. Merci. Et oui cette intrigue est grotesque et ces colocs le sont particulièrement (y compris Elias l'antipathique ennuyeux et fade..ha) Et au moins les scènes entre Rochat et Estelle étaient un peu drôles..Barbara, Elias, Sabrina eux ne sont pas drôles une seconde juste imbuvables et sans intérêt.
Dernière édition par pau le 22/3/2018, 13:53, édité 2 fois |
| chéladoine
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 22/3/2018, 15:03 | |
| - pau a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Elias n'est pas du tout un personnage antipathique, il est même plutôt sympa je trouve, et il a des qualités.
Je reproche surtout au scénario de le sous employer. (c'était le cas de Benoit, il y a quelques temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse)
J'ai bien aimé la façon dont Estelle a fait échouer les plan pourris de la soirée, celui de Rochat , et celui de ses colocs. C'est la 3eme fois que Rochat invente une soirée surprise qui fait fuir les colocs, et il n'a pas encore compris? Pourtant il n'est pas idiot, en principe. Toute cette mini intrigue est grotesque. J'espère que c'est bientôt fini. Et bien moi je le trouve antipathique et je suis loin d'être la seule, et c'est mon droit de penser ça. Merci.
Et oui cette intrigue est grotesque et ces colocs le sont particulièrement (y compris Elias l'antipathique ennuyeux et fade..ha)
Et au moins les scènes entre Rochat et Estelle étaient un peu drôles..Barbara, Elias, Sabrina eux ne sont pas drôles une seconde juste imbuvables et sans intérêt. Ai-je dit le contraire? Tu as affirmé: "il est antipathique", moi j'ai affirmé "il n'est pas du tout antipathique" chacun son ressenti. |
| Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 08:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Yep, moi je veux que Nicolas reste.
J'aime bien Nicolas, mais j'avoue que j'en ai un peu assez de l'Enchanteur. Du coup j'aimerais qu'il décède à la fin de l'intrigue.
Ou qu'il quitte la série, prison ou fuite, oui cela commence à durer, à force de tirer sur la corde... |
| Titi de PANAME
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 22:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Antoine qui tape une scène dans le couloir du lycée alors que finalement tous ceux qui étaient présents étaient de son côté (ils ont tous applaudi... enfin sauf Théo)
A propos des applaudissements, au début je pensais qu'ils étaient ironiques. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 22:30 | |
| - 1848 a écrit:
- Antoine qui tape une scène dans le couloir du lycée alors que finalement tous ceux qui étaient présents étaient de son côté (ils ont tous applaudi... enfin sauf Théo)
Tous, tu es sûr ? Il me semble qu'il n'y en avait que quelques-uns ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Tous, tu es sûr ? Il me semble qu'il n'y en avait que quelques-uns ... Effectivement il n'y en a que quelques uns qui ont applaudi ,ce serait irrealiste que tout le monde applaudisse... |
| Contenu sponsorisé
| | |