Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 14/4/2018, 00:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Claire
Folie douce et soleil ambulant, j'adore !! Elle m'a fait délirer aussi Elle a l'air un peu intrusive mais sa generosite l'emporte! Et Estelle est si Desagreable et pimbeche que cela m'a amuse que Claire joue les poils a gratter. Sinon la nouvelle substitut du procureur a l'air cool! Et les nouveaux couples Rochat/Angela et Nathan/Aurelie sont touchants. |
| kikoudu33
| | traviata177
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 16/4/2018, 21:19 | |
| Jeanne et Luna qui envoient des messages de soutien à Babeth
Yolande qui voit que Jocelyn est à côté de la plaque et reste avec lui, pour le protéger en lui évitant une réaction douloureuse en comprenant la vérité (que Patrick est mort, d'une part, et qu'il l'a oublié, d'autre part), et pour éviter une situation embarrassante au funérarium. --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 16/4/2018, 23:39 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pourquoi en voudrait-il à Abdel? Ben parce qu'il n'a pas réussi à innocenter son client ^^ Oui mais quand meme, il sait bien qu'il se retrouve en zonzon à cause d'eux, il manquerait plus que ça que Liberati lui en veuille! Et quand il sortira rayé du barreau toujours a cause de cette vermine de liberanaze. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 15:39 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Anne qui apporte les affaires de Patrick a Babeth et pour sa franchise lorsqu'elle avoue avoir ete amoureuse de Patrick au premier regard
C'etait une belle scene. C'était quand même un peu déplacé de la part de Babeth de demander ça. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 16:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Anne qui apporte les affaires de Patrick a Babeth et pour sa franchise lorsqu'elle avoue avoir ete amoureuse de Patrick au premier regard
C'etait une belle scene. C'était quand même un peu déplacé de la part de Babeth de demander ça. Sans doute oui mais je comprends qu'elle se la pose cette question. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 16:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
C'était quand même un peu déplacé de la part de Babeth de demander ça. Sans doute oui mais je comprends qu'elle se la pose cette question. Qu'elle se la pose d'accord, mais qu'elle la pose, c'est autre chose |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 21:00 | |
| Karim met en garde Abdel qui se fait manipuler par les liberati, il menace celui qui est en prison avec eux et veut qu’il s’éloigne d’Abdel
Jérôme demande à Laetitia de dire la vérité aux enfants
Francesco pense que Vincent et Jeanne vont au-devant de problèmes avec Mila Jennifer incite sa fille à accepter le marché proposé par Jeanne
Jean-Paul aide Samia et lui indique un témoin
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 21:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Bien : Aurélie qui a changé de tenue (je ne sais plus dans quel épi, je viens d'en regarder plusieurs d'un coup), me semble-t-il, quand ils sont à la terrasse du bar, servis par Claire ...
Sauf les collants orange... Il y avait peut-être une opération commerciale "cinq collants achetés, le sixième gratuit" dont elle a profité ? |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |