| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 09:42 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Elle s'appelle Claire aussi, la substitut ? Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland. L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. |
|
raylen
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
lalegende2
| |
7fanfan7
| |
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 14:22 | |
- raylen a écrit:
En tous cas, la substitut, je la trouve aussi pleine de peps que Doc Gyneco. C'est l'effet du the ! Elle devrait se mettre a la cafeine. Si ça se trouve c'était de la tisane à la camomille fleurs d'oranger. |
|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 19:03 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Non mais je la confonds toujours avec la copine zadiste de Roland. L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. Claire était vice-procureure Xavier et Carole sont substituts du procureur. Sanghor est juge. Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !! |
|
kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 19:36 | |
| - 1848 a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
L'ancienne substitut s'appelait Claire, je pense que ça n'y est pas pour rien dans la confusion. Claire était vice-procureure
Xavier et Carole sont substituts du procureur.
Sanghor est juge.
Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !! Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère. http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476 |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 19:39 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- 1848 a écrit:
Claire était vice-procureure
Xavier et Carole sont substituts du procureur.
Sanghor est juge.
Le procureur, lui, on ne l'a jamais vu !! Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère. http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476 Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Titi de PANAME
| |
kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 20:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Si, à plusieurs reprises d'ailleurs. Il s'agit du procureur Jean-Jacques Valère. http://www.plusbellelavie.org/habitant.php?id=476 Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres. Maintenant je me rappelle, il me semble bien qu'il est parti à la retraite. |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 21:25 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Euh il me semble qu'on avait dit il y a un petit moment qu'il a été muté. Et d'ailleurs je crois bien que Xavier n'est plus "substitut du procureur" mais bien Procureur "tout court" à présent. Donc Carole doit travailler sous ses ordres. Maintenant je me rappelle, il me semble bien qu'il est parti à la retraite. J'ai plutôt l'impression qu'il avait été muté à la suite d'une quelconque embrouille. Mais je confonds peut-être avec Xavier qui avait été envoyé à Charleville-Mézières après l'affaire Puyvalador. Il est revenu depuis avec une promotion ! |
|
1848
| |
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 22:37 | |
| - 1848 a écrit:
- En tout cas bon débarras car il n'était pas très réglo pour un procureur
Je l'aimais bien lui malgre tous ses defauts! Il ne meritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la tronche par la Johanaze et il a fait son mea culpa.. Quand je pense qu'on n'a pas une seule scene d'explication quant a son depart! Ou alors peut-etre est-il toujours a Marseille et qu'on le verra a la fin de l'intrigue d'Abdel feliciter la substitut! |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 22:48 | |
| Les Belesta quelle jolie famille! Bravo aux auteurs aussi pour leur timing: en effet Laetitia et Kevin comparent mythologie et super-heros en philo, ils decident d'aller au cine et a la sortie Laetitia parle de Thanos le grand mechant du film Avengers: Infinity war , qui vient de sortir ce mercredi! C'est super raccord! |
|
1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/4/2018, 22:51 | |
- 1848 a écrit:
- En tout cas bon débarras car il n'était pas très réglo pour un procureur
Je l'aimais bien lui malgre tous ses defauts! Il ne meritait pas tout ce qu'il s'est pris dans la tronche par la Johanaze et il a fait son mea culpa..
Quand je pense qu'on n'a pas une seule scene d'explication quant a son depart!
Ou alors peut-etre est-il toujours a Marseille et qu'on le verra a la fin de l'intrigue d'Abdel feliciter la substitut! En fait je parlais de Valère ^^ Le mec qui acceptait sans rechigner des valises pleines de frics de la part de Karim Xavier lui je crois qu'il est effectivement toujours à Marseille. |
|
Shinochaz Modérateur
| |
kikoudu33
| |
Luena47
| |
nicolas8401 Super actif
| |
1848
| |
Shinochaz Modérateur