Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Luena47
| | BT
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Sam 28 Avr - 9:28 | |
| - 1848 a écrit:
- En fait je parlais de Valère ^^
Le mec qui acceptait sans rechigner des valises pleines de frics de la part de Karim. C'était plutôt Perrin qui acceptait les malettes d'argent de la part des Fedala non ? Et qui aidait Abdel lorsque celui-ci lui mettait la pression. Par contre, à part sa haine envers Xavier depuis l'affaire Lydie de la Perthuis, Valère n'était pas corrumpu à connaissance ? Aucun souvenir d'une malette avec les Fedala. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Sam 28 Avr - 9:48 | |
| Oui la on est en train de confondre Valère et Perrin.
Valère voulait pourrir la carrière de Xavier par rapport à l'héritage de Lydie de la Perthuis, mais il n'était pas corrompu. Perrin c'est le chauve qui acceptait du fric d'à peu prêt tout le monde et fermait les yeux : Karim, Claire...
Et c'est Perrin qui a été muté et remplacé par le juge Sanghor. Valère je ne suis plus certain d'avoir eu une explication de son départ, en tout cas il a lui disparu de la circulation. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| kikoudu33
| | Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Lun 30 Avr - 14:59 | |
| Jeanne négocie avec Rochat l’inscription de Mila à Scotto Alison encourage Mila à accepter la proposition de Jeanne et de poursuivre ses études Vincent conseille à Jeanne pour motiver Mila de la valoriser
Jérôme veut aider Kévin et Laetitia dans leurs révisions du BAC
|
| Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 6:33 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Jeanne négocie avec Rochat l’inscription de Mila à Scotto
Alison encourage Mila à accepter la proposition de Jeanne et de poursuivre ses études Vincent conseille à Jeanne pour motiver Mila de la valoriser
Oui mais le pauvre Jérôme se fait jeter, il n'est plus des leurs on dirait ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 7:26 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Alison encourage Mila à accepter la proposition de Jeanne et de poursuivre ses études Vincent conseille à Jeanne pour motiver Mila de la valoriser
Oui Jeanne négocie avec un joli pot-de-vin que Rochat s'empresse d'accepter! C'est limite mais c'est pour la bonne cause on va dire... Sinon Céline qui lâche Abdel, tant mieux! Courageuse mais pas téméraire et ça se comprend! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Titi de PANAME
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 13:19 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
Oui mais le pauvre Jérôme se fait jeter, il n'est plus des leurs on dirait ! Je ne le mettrai pas dans les biens: il est surtout jaloux de la relation (et complicité) qui se noue entre Laetitia et Kévin et agit comme un petit enfant en faisant tout pour s'immiscer ou attirer l'attention sur lui. Tout ça m'a profondément agacé... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Dernière édition par pseudAutre le Mar 1 Mai - 13:52, édité 1 fois |
| Luena47
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 14:16 | |
| - pseudAutre a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui mais le pauvre Jérôme se fait jeter, il n'est plus des leurs on dirait ! Je ne le mettrai pas dans les biens: il est surtout jaloux de la relation (et complicité) qui se noue entre Laetitia et Kévin et agit comme un petit enfant en faisant tout pour s'immiscer ou attirer l'attention sur lui. Tout ça m'a profondément agacé... Pas vraiment d'accord avec toi car Laety et Kévin le mettent vraiment à part et lui laisse tout à faire comme s'il n'était bon qu'au travail de maison pendant que les 2 autres se prennent vraiment trop au sérieux. |
| Titi de PANAME
| | pseudAutre
| | Titi de PANAME
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 16:27 | |
| - fiesta34 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Je ne le mettrai pas dans les biens: il est surtout jaloux de la relation (et complicité) qui se noue entre Laetitia et Kévin et agit comme un petit enfant en faisant tout pour s'immiscer ou attirer l'attention sur lui. Tout ça m'a profondément agacé... Pas vraiment d'accord avec toi car Laety et Kévin le mettent vraiment à part et lui laisse tout à faire comme s'il n'était bon qu'au travail de maison pendant que les 2 autres se prennent vraiment trop au sérieux. Enfin en même temps, j'étais davantage choquée avant, en voyant Lætitia faire justement tout le travail de la maison en rentrant du boulot, alors que son mari était au chômage (et je ne dirais même pas en recherche d'emploi ). Après tout, il est le seul qui n'a aucune occupation dans cette famille... |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 16:51 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi car Laety et Kévin le mettent vraiment à part et lui laisse tout à faire comme s'il n'était bon qu'au travail de maison pendant que les 2 autres se prennent vraiment trop au sérieux. Enfin en même temps, j'étais davantage choquée avant, en voyant Lætitia faire justement tout le travail de la maison en rentrant du boulot, alors que son mari était au chômage (et je ne dirais même pas en recherche d'emploi ). Après tout, il est le seul qui n'a aucune occupation dans cette famille... C'est vrai qu'avant il foutait pas une ramée, maintenant c'est trop, dans le réel je ne pense pas que ça se passerait ainsi.Il serait convoqué au pôle emploi, et surement quelques rv, il serait pas là aux petits soins de ces "intellos".Et déjà Laety serait en remise à niveau, c'est complétement impossible depuis le temps qu'elle a arreté l'école de reprendre de suite au niveau de la classe de terminale. |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 17:04 | |
| - fiesta34 a écrit:
C'est vrai qu'avant il foutait pas une ramée, maintenant c'est trop, dans le réel je ne pense pas que ça se passerait ainsi.Il serait convoqué au pôle emploi, et surement quelques rv, il serait pas là aux petits soins de ces "intellos".Et déjà Laety serait en remise à niveau, c'est complétement impossible depuis le temps qu'elle a arreté l'école de reprendre de suite au niveau de la classe de terminale. C'est clair.... je me retrouve dans la situation des Belesta (on a les mêmes âges et des enfants en terminale). Mon fils passe son bac cette année et bien que son père et moi l'ayons eu on a l'impression d'être largués. Je ne me vois pas réapprendre le programme d'une année de terminale en quelques semaines pour repasser mon bachot. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] Mar 1 Mai - 17:15 | |
| Fiesta, les chômeurs ne passent pas non plus leurs journées à pôle emploi ni même 8h par jour à chercher du boulot, la tu caricatures à l'inverse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |