Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Titi de PANAME
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 21:42 | |
| Elsa rebooste Karim et l'incite a se venger du clan qui le tabasse.
Kevin qui defend sa mere cela m'a surpris dans le bon sens du terme, meme si Luna a aussi raison.
Vincent qui dit la verite a Mila, et Mila qui mets les points sur les i avec Jeanne alors qu'elle aurait pu profiter plus longtemps de cette situation glauque.
Yolande qui veut reconforter Lea et informe Babeth de son desespoir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 22:08 | |
| Mila remonte dans mon estime, je pensais qu'elle allait faire la misere a Jeanne et la faire souffrir , finalement elle compte profiter un peu des largesses de Jeanne avec son accord,mais sans negliger sa propre mere qu'elle defend. Et ne compte pas remplacer Elise. Elle est franche avec Jeanne c'est bien. |
| raylen
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 22:56 | |
| - raylen a écrit:
- Jolie scène de tendresse entre Kevin et Laetitita.
J'adore Laetitia un de mes persos preferes aujourd'hui! C'est beaucoup du a Caroline Riou qui apporte des nuances a ce perso pas evident au depart. A cote d'elle , Sabrina ou Luna me paraissent fades, ou inconsistantes, c'est dire. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 23:05 | |
| Laetitia fait très naturelle, le genre de personne que l'on pourrait rencontrer dans la vraie vie, tandis qu'une Luna agit plus comme un personnage de fiction. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 23:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Laetitia fait très naturelle, le genre de personne que l'on pourrait rencontrer dans la vraie vie, tandis qu'une Luna agit plus comme un personnage de fiction.
C'est formidable quand un perso est hyper credible, loin de toute caricature. |
| milcouche
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 25/4/2018, 23:17 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Laetitia fait très naturelle, le genre de personne que l'on pourrait rencontrer dans la vraie vie, tandis qu'une Luna agit plus comme un personnage de fiction.
Je ne suis pas tout a fait d'accord Laetitia a moins d'expérience que Luna . Luna est ici depuis le début de la série |
| Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 26/4/2018, 09:45 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
C'est formidable quand un perso est hyper credible, loin de toute caricature. Oui, et qui plus est dans une série qui se veut réaliste. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 26/4/2018, 10:30 | |
| - likeasunshine a écrit:
- raylen a écrit:
- Jolie scène de tendresse entre Kevin et Laetitita.
J'adore Laetitia un de mes persos preferes aujourd'hui!
C'est beaucoup du a Caroline Riou qui apporte des nuances a ce perso pas evident au depart.
A cote d'elle , Sabrina ou Luna me paraissent fades, ou inconsistantes, c'est dire. Tout à fait d'accord! De même que Kevin, qui peut certes se montrer agaçant quand il veut, a une relation assez réaliste avec ses parents. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 26/4/2018, 15:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je parle du ressenti pour chaque personnage, c'est indépendant de leur expérience dans la série...
Ça dépend du rôle aussi, Pas de grandes réconciliations et objectifs communs entre Luna et Mirta.C'est plus facile pour Laety et Kévin.Ceci dit jaime le perso de Laetitia, à l'intérieur de sa famille avec son mari avec les epreuves qu'elle a traversées, les enfants elle est toujours crédible.apres la crédibilité d 'un perso vient aussi de ce que les scéna lui ecrivent.C est une de mes préférées aussi.Luna on ne lui fait pas jouer grand chose, pour ça, elle est au méme régime que les autres anciens qui sont cantonnés à des répliques, apparitions oû ils ne peuvent guere mettre leurs talents en valeur. |
| 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 26/4/2018, 19:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
En même temps Luna est elle-même (ex-)comédienne dans la fiction ^^ |
| Titi de PANAME
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |