Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Antoine qui tape une scène dans le couloir du lycée alors que finalement tous ceux qui étaient présents étaient de son côté (ils ont tous applaudi... enfin sauf Théo)
Tous, tu es sûr ? Il me semble qu'il n'y en avait que quelques-uns ... Effectivement il n'y en a que quelques uns qui ont applaudi ,ce serait irrealiste que tout le monde applaudisse... |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 23/3/2018, 23:58 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Abdel qui rend enfin visite à son père en prison
Théo qui demande à son père pour que Clara reste a Scotto
Abdel qui declare qu'il va faire liberer son pere, ca sent encore les grosses embrouilles comme dit Karim donc non je ne le mets pas en bien... Theo joue les girouettes depuis le debut de l'intrigue: au depart il est degoute puis se rapproche d'Antoine en lui apprenant des rudiments de boxe, ensuite refait la gueule car perd de sa popularite sur les reseaux sociaux et aujourd'hui decide finalement de soutenir son frere.. J'avais vraiment l'impression qu'il changeait d'avis tous les jours Cela ne m'etonnerait pas qu'il change encore de position d'ici la. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/3/2018, 00:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Titi de PANAME a écrit:
- Abdel qui rend enfin visite à son père en prison
Abdel qui declare qu'il va faire liberer son pere, ca sent encore les grosses embrouilles comme dit Karim donc non je ne le mets pas en bien...
Theo joue les girouettes depuis le debut de l'intrigue: au depart il est degoute puis se rapproche d'Antoine en lui apprenant des rudiments de boxe, ensuite refait la gueule car perd de sa popularite sur les reseaux sociaux et aujourd'hui decide finalement de soutenir son frere.. J'avais vraiment l'impression qu'il changeait d'avis tous les jours Cela ne m'etonnerait pas qu'il change encore de position d'ici la. En même temps, s'il se bouge pour faire libérer son père c'est plutôt pas mal. Et rien ne prouve que ce sera forcément une embrouille, il a peut-être un plan réglo. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Rou'letabille
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/3/2018, 16:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Abdel qui declare qu'il va faire liberer son pere, ca sent encore les grosses embrouilles comme dit Karim donc non je ne le mets pas en bien...
Theo joue les girouettes depuis le debut de l'intrigue: au depart il est degoute puis se rapproche d'Antoine en lui apprenant des rudiments de boxe, ensuite refait la gueule car perd de sa popularite sur les reseaux sociaux et aujourd'hui decide finalement de soutenir son frere.. J'avais vraiment l'impression qu'il changeait d'avis tous les jours Cela ne m'etonnerait pas qu'il change encore de position d'ici la. En même temps, s'il se bouge pour faire libérer son père c'est plutôt pas mal. Et rien ne prouve que ce sera forcément une embrouille, il a peut-être un plan réglo. Faut changer la réplique : "T'inquiète pas forcément. Je gère peut-être" |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/3/2018, 16:26 | |
| Ca me rappelle un peu la situation entre Ariane et la team Samia/Estelle. Le parti-pris des auteurs était de nous démontrer que Estelle était une fille géniale en humiliant la "facho" de service, sauf que ça a fait l'effet inverse chez pas mal de spectateurs. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/3/2018, 17:12 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca me rappelle un peu la situation entre Ariane et la team Samia/Estelle. Le parti-pris des auteurs était de nous démontrer que Estelle était une fille géniale en humiliant la "facho" de service, sauf que ça a fait l'effet inverse chez pas mal de spectateurs.
Oui les scéna n'ont rien à nous démontrer de toute façon, on connait Estelle, on connait Samiaze, et on en pense ce qu'on veut. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 24/3/2018, 20:11 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Theo joue les girouettes depuis le debut de l'intrigue: au depart il est degoute puis se rapproche d'Antoine en lui apprenant des rudiments de boxe, ensuite refait la gueule car perd de sa popularite sur les reseaux sociaux et aujourd'hui decide finalement de soutenir son frere.. J'avais vraiment l'impression qu'il changeait d'avis tous les jours Cela ne m'etonnerait pas qu'il change encore de position d'ici la. En même temps, s'il se bouge pour faire libérer son père c'est plutôt pas mal. Et rien ne prouve que ce sera forcément une embrouille, il a peut-être un plan réglo. - Spoiler:
Effectivement, dans un épisode suivant, on le voit rédiger des documents pour obtenir la libération de Karim.
|
| Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 26/3/2018, 08:27 | |
Abdel qui rend enfin visite à son père en prison
Abdel qui rend visite à son père cela n’a rien d’extraordinaire il est quand même là à la place de son fils et si Elsa ne lui avait pas remonté les bretelles, il n’aurait pas rendu visite à son père |
| Desherbants
| | Flora24 Modératrice
| | Titi de PANAME
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/3/2018, 08:48 | |
Malgré sa mise à pied Patrick fait des recherches pour retrouver le corps de Cécilia
Oui, nous savons qu’il a raison, mais Patrick n’a qu’une conviction et se retrouve seul contre tous et il doit chercher une preuve malgré tous ceux qui essaient de lui mettre des bâtons dans les roues Il persévère c’est là qu’il est bien |
| Ans
| | Titi de PANAME
| | fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 27/3/2018, 20:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Tom qui a tout de suite compris le crush entre Antoine et Nolwenn et qui invite cette derniere a sa boum pour aider a leur rapprochement.
Il en fait un peu trop Tom, il me soûle un peu. Il est tres enjoue c'est sur on aime ou on n'aime pas! C'est incroyable la difference avec son pere et son frere d'ailleurs |
| Contenu sponsorisé
| | |