Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 12/4/2018, 22:53 | |
| Nathan et Aurelie qui veulent rabibocher Rochat et sa copine meme si ca a echoue. Sinon Laetitia courageuse de vouloir repasser son bac mais pourquoi le cacher a sa famille? En meme temps vu la reaction de son beta de mari, je commence a comprendre... |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 16:07 | |
| - Ans a écrit:
- Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.
eh oui bien sur ! là, elle sort ça comme une idée saugrenue venue d'on ne sait où! c'est mal amené, et vu de loin ça faisait même rire.Avec ce triste épi de Patrick on avait bien besoin d'une intrigue divertissante.On verra si cette idée tiendra de sa part et de celle des scéna.On l'a jamais vu lire non plus quand j'y pense, et comme dit son mari, elle va manquer de temps, dans la pratique ce n'est pas possible, à moins d'avoir quitter l'école depuis peu ou alors de garder "un oeil "sur les études.Ce qui n'est pas son cas, elle ne comprend pas les cours de Kévin, il faut qu'elle reprenne à partir de je ne sais pas quelle classe; c'est pas gagné.Sinon déjà prendre des cours pour s'élever c'est très bien. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 18:17 | |
| Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet! Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie. D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant. A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 19:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet!
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie. D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.
A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019... Ce serait plutôt ça en effet, ce qui signifie que c'est une intrigue qui va s'inscrire dans la durée. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 19:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui c'est tres soudain et l'on ne sait pas la raison qui l'a pousse a ce projet!
Je n'ai pas l'impression que ce soit pour une reconversion pro... Donc on dirait une lubie. D'autant plus que le bac est dans 2 mois donc c'est completement irrealiste de s'y atteler maintenant.
A moins qu'elle se prepare pour le bac 2019... Si on était dans la vraie vie, elle préparerait plutôt le diplôme équivalent au bac prévu pour les adultes, DAEU, qui permet d'accéder à d'accéder à des études réservées aux bacheliers. http://www.daeu.fr/ |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 21:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
- Elle aurait peut-être pu préparer le terrain, cela aurait moins surpris Jérome.
eh oui bien sur ! là, elle sort ça comme une idée saugrenue venue d'on ne sait où! c'est mal amené, et vu de loin ça faisait même rire.Avec ce triste épi de Patrick on avait bien besoin d'une intrigue divertissante.On verra si cette idée tiendra de sa part et de celle des scéna.On l'a jamais vu lire non plus quand j'y pense, et comme dit son mari, elle va manquer de temps, dans la pratique ce n'est pas possible, à moins d'avoir quitter l'école depuis peu ou alors de garder "un oeil "sur les études.Ce qui n'est pas son cas, elle ne comprend pas les cours de Kévin, il faut qu'elle reprenne à partir de je ne sais pas quelle classe; c'est pas gagné.Sinon déjà prendre des cours pour s'élever c'est très bien. Terminale, il me semble. Mais c'est vrai que lorsqu'on a décroché depuis longtemps, c'est particulièrement difficile de s'y remettre, avec tout ce qu'impliquent le boulot et la vie familiale... |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 21:05 | |
| Rochat s’est réconcilié avec la proviseur de Ravel et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Il quitte enfin la coloc Nathan fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre
La nouvelle substitut du procureur
|
| ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 13/4/2018, 21:09 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Rochat s’est réconcilié avec la proviseur de Ravel et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Il quitte enfin la coloc
Nathan fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre
La nouvelle substitut du procureur
Elle et Xavier c'est la nuit et le jour. |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 14/4/2018, 00:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Claire
Folie douce et soleil ambulant, j'adore !! Elle m'a fait délirer aussi Elle a l'air un peu intrusive mais sa generosite l'emporte! Et Estelle est si Desagreable et pimbeche que cela m'a amuse que Claire joue les poils a gratter. Sinon la nouvelle substitut du procureur a l'air cool! Et les nouveaux couples Rochat/Angela et Nathan/Aurelie sont touchants. |
| Contenu sponsorisé
| | |