Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 12:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ailebrune a écrit:
Je trouve aussi l'attitude de Rochat insupportable. Et invraisemblable d'ailleurs : taper l'incruste puis tenter d'obliger les colocataires à passer des soirées à faire ce qu'il veut.
Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.
Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.
C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage. Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux) Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel. En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 14:53 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Dans ces cas la, les colocs pouvaient tout aussi bien refuser. On l'a rappelé plus haut, à partir du moment ou tu loues ton logement, tu n''es plus considéré comme "chez toi". Et à partir du moment ou les colocs ont accepté, ils doivent aussi faire avec.
Oui ce qui est dommage, c'est que Rochat soit présenté comme le type lourdingue forcément amateur de "culture". Et je le répète, un Elias, vu son pédigrée, devrait s'intéresser au minimum à une reconstitution d'une bataille napoléonienne, au lieu de copier-coller béatement le comportement de Sabrina.
C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage. Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux) Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel. En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| chéladoine
| | 1848
| | Titi de PANAME
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 21:24 | |
| Pour une fois qu'il se fait recadrer ce jeune pourri-gâté, il faut que ça soit par le psychopathe-tueur de service --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 21:27 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Estelle qui retourne le bizutage à son avantage
Elsa fait la leçon à Abdel et lui dit ses quatre vérités
Oui enfin le bizutage n'était pas conscient de la part de Rochat... Par contre Elsa, top en effet, pour sa façon de remettre en place Abdel, mais aussi tout simplement pour son retour. |
| raylen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 21:30 | |
| - raylen a écrit:
- Nicolas. Vraiment trop fort d'avoir compris qu'il était piégé. Mais comment fait-il?
Johana y est allée de manière tellement fine il faut dire : "j'ai compris ton secret" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 21:32 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
- Nicolas. Vraiment trop fort d'avoir compris qu'il était piégé. Mais comment fait-il?
Johana y est allée de manière tellement fine il faut dire : "j'ai compris ton secret" Heu…Ma remarque était ironique. toute cette séquence était ridicule. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 22:06 | |
| - Flora24 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Et un mec prof de civilisation française qui se fiche de Napoléon euh Si c'est sensé devoir nous convaincre qu'il serait un bon prof.. On est loin des scènes où les élèves de Scotto faisaient la file pour lui demander des conseils On peut aimer, et aimer transmettre, la culture française sans pour autant avoir envie de se farcir une soirée avec Rochat à reconstituer une bataille. Mais même si on n'en a pas envie, on devrait pouvoir s'y forcer un peu, par correction, et même apprécier -ce qui est arrivé à Nathan, d'ailleurs. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 21/3/2018, 22:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- Shinochaz a écrit:
C'est pour ça que je le trouve OOC, il est présent au casting, mais son rôle actuel n'apporte rien et dessert même son personnage. Bien sûr que les coloc pouvaient refuser, mais c'est pour les besoins du scénario (à force de capillotracter, on s'étonne tout de même qu'il reste encore des cheveux) Je trouve aussi Elias en contradiction avec ce qu'il montrait précédemment : son empathie pour les élèves en difficulté, son intérêt pour la culture française... Et le voilà d'un coup immature, moqueur et superficiel. En même temps, le personnage est si invraisemblable depuis le départ... |
| pau
| | pau
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | Contenu sponsorisé
| | |