Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 21:40 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Karim met en garde Abdel qui se fait manipuler par les liberati, il menace celui qui est en prison avec eux et veut qu’il s’éloigne d’Abdel
Jérôme demande à Laetitia de dire la vérité aux enfants
Francesco pense que Vincent et Jeanne vont au-devant de problèmes avec Mila Jennifer incite sa fille à accepter le marché proposé par Jeanne
Jean-Paul aide Samia et lui indique un témoin
Jean-Paul aide Samia en catimini et ensuite ment ehontement a Ariane en lui disant que "non il n'aidera pas Samia" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 21:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Francesco la voix de la raison! Je l'adore , il est tellement mieux depuis qu'il n'est plus avec Barbara.
J'ai eu l'impression qu'il représentait la voix du spectateur. Moi je l'aime bien maintenant comme je l'aimais bien avec Barbara. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 18/4/2018, 21:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon Francesco la voix de la raison! Je l'adore , il est tellement mieux depuis qu'il n'est plus avec Barbara.
J'ai eu l'impression qu'il représentait la voix du spectateur. Moi je l'aime bien maintenant comme je l'aimais bien avec Barbara. Oui ; je l'ai toujours bien aimé, moi. |
| 1848
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | 1848
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 19/4/2018, 22:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Alison qui est lucide sur sa mere et en avertit Mila.
Claire qui partage ses pourboires avec Sabrina. Oui Claire qui partage, est ce sincére ou cadeau pour endormir sa victime, on sait pas, mais dans la vraie vie ça existe, qui vous font des cadeaux pour endormir la méfiance.Jai connu cela et ça m y a fait repenser. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 19/4/2018, 23:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Claire qui partage ses pourboires avec Sabrina. Oui Claire qui partage, est ce sincére ou cadeau pour endormir sa victime, on sait pas, mais dans la vraie vie ça existe, qui vous font des cadeaux pour endormir la méfiance.Jai connu cela et ça m y a fait repenser. Je pense que son rôle va plutôt être utilisé dans un registre de comédie, mais on verra. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 19/4/2018, 23:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui Claire qui partage, est ce sincére ou cadeau pour endormir sa victime, on sait pas, mais dans la vraie vie ça existe, qui vous font des cadeaux pour endormir la méfiance.Jai connu cela et ça m y a fait repenser. Je pense que son rôle va plutôt être utilisé dans un registre de comédie, mais on verra. Oui je suis curieuse de voir comment ça va se goupiller. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 19/4/2018, 23:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Claire qui partage ses pourboires avec Sabrina. Oui Claire qui partage, est ce sincére ou cadeau pour endormir sa victime, on sait pas, mais dans la vraie vie ça existe, qui vous font des cadeaux pour endormir la méfiance.Jai connu cela et ça m y a fait repenser. Dans la vraie vie, il existe aussi des gens généreux et sans arrière-pensée. Et Dieu que la vie serait triste si ça n'était pas le cas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018] 20/4/2018, 15:48 | |
| - fiesta34 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Claire qui partage ses pourboires avec Sabrina. Oui Claire qui partage, est ce sincére ou cadeau pour endormir sa victime, on sait pas, mais dans la vraie vie ça existe, qui vous font des cadeaux pour endormir la méfiance.Jai connu cela et ça m y a fait repenser. Je l'ai sentie sincère en tout cas, on verra bien. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |