Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 1/4/2018, 11:39 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Pour Blanche, Coralie lui avait dit... Relis-moi une fois, et tu verras que je n'ai jamais dit que Blanche ignorait la simultanéité des deux, au contraire. Oui mais justement, Coralie était face à un dilem Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter... En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 1/4/2018, 22:59 | |
| - Pierrot a écrit:
Oui mais justement, Coralie était face à un dilem Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...
En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste. Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 1/4/2018, 23:10 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Oui mais justement, Coralie était face à un dilem Après pourquoi pas ta thèse qu'elle n'avait pas ''atterie'' et qu'elle entendait sans écouter...
En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste.
Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça. Bah c'est un mauvais hasard... C'est juste que ça lui a fait un déclic dans le sens que son mariage et les meurtres de l'Enchanteur étaient proche, mais ce déclic reste irrationnel je trouve |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 1/4/2018, 23:11 | |
| Pas complètement un mauvais hasard dans le sens que Nicolas l'a épousé ce jour-là car sa mère est morte ce jour-là (et il l'avait dit à Blanche), mais ça n'a en tout cas rien avoir avec son ''sadisme'' ou ses meurtres en sois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 1/4/2018, 23:47 | |
| - Pierrot a écrit:
- Pas complètement un mauvais hasard dans le sens que Nicolas l'a épousé ce jour-là car sa mère est morte ce jour-là (et il l'avait dit à Blanche), mais ça n'a en tout cas rien avoir avec son ''sadisme'' ou ses meurtres en sois
Oui je m en souviens, il lui a dit et ensuite il fallait' je crois se depécher pour la preparation du mariage. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 14:38 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Pierrot a écrit:
En tout cas, Nicolas a voulu se marier avec Blanche le 2 juin car c'est la date de la mort de sa mère, ça avait été dit Ce n'est toujours pas ce que j'ai dit... Et je me souviens du reste.
Blanche savait pour l'enterrement de Wendy, elle n'avait juste pas établi de lien avec son mariage, à part que par un mauvais hasard il tombait le même jour. Et les derniers évènements l'ont poussée à voir un peu plus loin que ça. Voilà. C'est ce que je voulais dire aussi. |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 21:37 | |
| Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais
Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible
Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 21:48 | |
| - Pierrot a écrit:
- Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais
Croire en la piste d'un copycat pour Franck alors que Cécilia a reçu les mêmes doses que les victimes de l'Enchanteur au Chili et en Afrique, puis des victimes au Mistral de l'an dernier.... pas crédible
Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres Quand elle a parlé du Barkina, j'ai pensé à toi Pierrot |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 22:13 | |
| - Pierrot a écrit:
- Johanna qui en pleine nuit se ballade à côté de Nicolas qu'elle soupçonne d'être un tueur en série, et qui aurait voulu la tuer encore la semaine dernière.... mouais
Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres Je crois que les scénaristes s'emmêlent un peu (beaucoup) les pinceaux avec cette intrigue. |
| 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 22:26 | |
| Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!! |
| Pieroforumeur
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 2/4/2018, 22:31 | |
| - 1848 a écrit:
- S'il y a des incohérences on a qu'à dire que Claire avait falsifié certains éléments du dossier pour servir ses propres intérêts !
Je vois mal pourquoi Claire aurait menti en disant que Pascal Gallien était le père de Nicolas? Surtout qu'elle a toujours dit juste peu avant sa mort à propos de l'Enchanteur... Sur quoi d'autre? Après si oui il y a des incohérences, on peut toujours dire ça comme roue de secur, surtout qu'en hater des incohérences j'essaie toujours de trouver un moyen de recoller les wagons |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 3/4/2018, 03:28 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Johanna qui dit à Nicolas ''ils verront bien que Franck n'était pas au Chili ni au Burkina'', Nicolas aurait pu répondre ''ah! vous ne savez pas? moi non plus je n'étais pas au Burkina mais en mission au nord du Niger, visiblement votre pote Nebout a plus ou moins volontairement homis ce détail en vous expliquant la situation''; Nicolas n'étant pas officiellement au Burkina au moment des meurtres Je crois que les scénaristes s'emmêlent un peu (beaucoup) les pinceaux avec cette intrigue.
C'est à se rouler par terre tellement c'est abracadabrant On peut même voir l'enchevêtrement de fils de l'intrigue J'ai hâte de voir enfin la bobine demain mais... peut-être qu'il n'y en a pas en fait ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 3/4/2018, 20:53 | |
| Franck qui aurait tué Estelle, crédible, il est sorti avec elle, elle la jetté comme une chausette...
Il aurait pu renoncer à la tuer car il sait qu'il allait trop loin.... après bon c'était une histoire il y a un an et demi! et on tue pas forcément juste pour ça... surtout que de base l'enchanteur n'a jamais eus de rapport avec ses victimes |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 3/4/2018, 21:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Le problème des scénaristes, c'est qu'ils n'avaient pas anticipé la présence sur ce forum de Pierrot, qui est une véritable encyclopédie des faits et gestes de Nicolas Berger, par localisation et chronologie !!!
Voilà. Pierrot, tu devrais monnayer tes connaissances : fais-toi embaucher par la prod', la série n'en sera que plus cohérente ! |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 01:48 | |
| Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |