Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 09:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?
Normalement si, et la seule explication à cette incohérence est scénaristique : il fallait faire durer l'intrigue et donc Nicolas ne pouvait pas être arrêté à ce stade-là, avant même d'avoir rattrapé Blanche qui s'enfuyait. |
| 7fanfan7
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 09:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Les flics qui ont arrêté berger au bord de la route n'avaient pas son signalement ?
Non je pense que l'alerte et le signalement, n'avaient pas encore été lancés. Je pense que les scénaristes ont fait exprès, pour montrer que quelque fois, il suffit de pas grand chose pour échapper au contôle, le contraire aurait été possible aussi. --------------- Pas'mec
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:07 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Une des rencontres de Vincent qui a choisi le pseudo "Jasmine" parce qu'elle s'habillait comme ça "quand elle était petite". Mais quel âge avait-elle donc sachant qu'Aladdin est sorti en 1992 ?
La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
La question est plutôt de savoir quel âge elle a actuellement ? C'est vrai que je lui donnais la petite quarantaine, donc un poil trop âgée pour se déguiser en princesse en 1992-1993. Les deux questions sont liées, puisque normalement elle vieillit d'un an par année. Je la voyais plus âgée que ça moi, vers 45 ans. |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:35 | |
| Même pas d'éléments sur le ravisseur, d'ou la boulette des flics sur la route... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:38 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Normalement si, et la seule explication à cette incohérence est scénaristique : il fallait faire durer l'intrigue et donc Nicolas ne pouvait pas être arrêté à ce stade-là, avant même d'avoir rattrapé Blanche qui s'enfuyait. Les flics trouve un homme seul dans une voiture et je pense que Nicolas leur montre un faux passeport (il en a fait pour Blanche et Noé), ils n'avaient aucune raison de l'arréter ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| Sagewin44
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Même pas d'éléments sur le ravisseur, d'ou la boulette des flics sur la route...
Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant! |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant! Un mec qui vient d'être identifié comme un tueur en série et qui a conscience d'être démasqué quoi, c'est vrai qu'ils s'affolent un peu vite. |
| 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 11:59 | |
| Et à part ça, j'ai quand même bien l'impression que les auteurs ont zappé le "copyright" Delport, au vu des photos recescensant toutes les victimes de Nicolas....ils n'ont sans doute pas voulu ajouter de la complication à un dossier déjà bien compliqué. On fout tout sur le dos de Berger et basta Ca a pour conséquence la réhabilitation de Delport Team Delport --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 4/4/2018, 12:04, édité 1 fois |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 12:01 | |
| Nicolas qui dit à Blanche que ''son frère le comprend''... sauf que Blanche ne sait pas de qui il parle, elle a pas dit ''mais tas un frère?!''! Sauf si la police a divulgué l'information, comme quoi en identifiant dans les heures précédentes Nicolas comme étant l'Enchanteur le tueur en série, on a aussi découvert que son frère était le Docteur Alibert... mais divulgué une telle information me semble invraisemblable |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 12:02 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le 4/4/2018, 12:03, édité 1 fois (Raison : aie aie aie les fautes j'ai honte !) |
| Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 12:08 | |
| - Shinochaz a écrit:
Euh c'est toi qui a commencé en faisant la remarque que la comédienne avait l'air bien trop âgée pour le personnage qu'elle était censée interpréter.
Alors qu'au final son apparence physique n'était que très secondaire par rapport à l'objet du dialogue (ou plutôt du monologue) Je n'ai pas dit qu'elle était "trop âgée", j'ai dit que je me demandais à quel âge elle se déguisait en Jasmine. Parce que j'ai tilté en l'entendant dire ça, et que ça m'a fait sourire parce que je trouvais que ça ajoutait encore au personnage. Puis j'aime bien ce genre de petits détails, pour moi c'est plus intéressant que d'autres choses signalées ici, mais je penserai à te demander ce qui est secondaire ou pas la prochaine fois. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 12:16 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je voulais dire pour lancer l'alerte. Parce qu'un mec qui emmène sa femme et son beau-fils en voiture, ça n'a quand même rien d'alarmant! Un mec qui vient d'être identifié comme un tueur en série et qui a conscience d'être démasqué quoi, c'est vrai qu'ils s'affolent un peu vite. Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna? |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 4/4/2018, 12:24 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Mais il a été identifié comment? Il y avait des éléments autres que l'acharnement de Patrick et de Johanna? A la fin de l'épisode, Anne explique à Patrick qu'ils ont reçu les résultats des prélèvements faits au salon et qu'il y avait effectivement les ADN de Berger et d'Alibert dans la chambre d'Estelle, et aussi qu'ils sont frères. |
| Contenu sponsorisé
| | |