Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty24/4/2018, 22:05

likeasunshine a écrit:
La tentative de suicide de Lea est quand meme ultra precipitee: elle ne se rend compte que maintenant que sa vie est ratee, de plus je ne l'ai jamais vu reellement souffrir du depart de Crystal, elle n'en parle que maintenant... molly malone

Au moins on a la confirmation à présent qu'elles sont séparées. La production a du écouter la modération  brocoli
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:06

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Ca, je ne saurais le dire : ça se passe peut-être effectivement comme ça ?

Le gars qui "gère" des millions avec son portable dans une cellule remplie de bouffe et d'alcool, sous l'oeil compatissant des gardiens ? Mouais faut peut-être pas trop exagérer.

Il ne se sent plus pisser celui-là :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
La tentative de suicide de Lea est quand meme ultra precipitee: elle ne se rend compte que maintenant que sa vie est ratee, de plus je ne l'ai jamais vu reellement souffrir du depart de Crystal, elle n'en parle que maintenant... molly malone

Ca peut survenir très vite un suicide, ça ne prévient pas malheureusement !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:34

likeasunshine a écrit:

Peut-être qu'elle était dépressive mais qu'on ne le savait pas? Entre l'Alzheimer de Jocelyn, la mort de Patrick, le rythme effréné de son travail, la découverte de la vraie personnalité de son mentor (Berger) et son absence de vie sociale, ça ne me paraît pas exagéré ou précipité.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty24/4/2018, 23:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Le gars qui "gère" des millions avec son portable dans une cellule remplie de bouffe et d'alcool, sous l'oeil compatissant des gardiens ? Mouais faut peut-être pas trop exagérer.

Il ne se sent plus pisser celui-là :D

Roooh !! :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 00:00

likeasunshine a écrit:

Tu trouves que sa vie est ratée ?
Le fait que quelqu'un s'effondre d'un coup, et comme je l'ai déjà écrit, je ne vois pas ce que ça a d'invraisemblable vu tout ce que Léa vient de traverser, n'a rien à voir avec le fait que sa vie soit "ratée" ou pas. Là on nous montre quelqu'un en dépression (dans la vraie vie, ça durerait un moment mais je suppose que tout ça va se résoudre vite fait, c'est PBLV).
Léa a fait des études extrêmement difficiles et éprouvantes sur le plan psychologique. Elle est en général adorable avec sa famille. On ne lui voit pas d'amis mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. Bref, vu de l'extérieur, plein de gens penseraient qu'elle "réussit" sa vie. Le sentiment qu'elle éprouve
Une personne dans cet état, qui craque après des mois d'épreuve, à prendre sur elle sans cesse, peut très bien se dire qu'elle est nulle, la pire des personnes, qu'elle a tout raté, etc alors que vu de l'extérieur, ça paraît incompréhensible.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 08:28

Shinochaz a écrit:
Ah et le vieux caïd corse qui gère ses affaires de son "palace tout confort" et qui semble diriger la prison, je trouve ça un peu tout meutche Surprised-redface
 Un des scénariste a du voir Le Prophète !!!! ... ou se croire au temps de la French Connection !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 09:29

jozephine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah et le vieux caïd corse qui gère ses affaires de son "palace tout confort" et qui semble diriger la prison, je trouve ça un peu tout meutche Surprised-redface
 Un des scénariste a du voir Le Prophète !!!! ... ou se croire au temps de la French Connection !!!

C'est vrai que ça a un côté Un prophète, je n'avais pas tellement aimé ce film cela dit.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 10:13

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Ca, je ne saurais le dire : ça se passe peut-être effectivement comme ça ?

Clair, j'ose espérer que ça ne se passe pas comme ça sans la vraie vie. Sweat
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 10:16

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

C'est vrai. Et effectivement, on ne choisit pas sa réaction, et on n'arrive pas toujours à relativiser.
C'est parce que je trouve ça trop injuste pour Babeth ...
Chacun porte ce qu'il peut porter au moment où il le peut. Le fait que Babeth semble mieux gérer les choses pour le moment. En tous cas j'ai du mal à faire des comptes là dessus, utiliser des raisonnements logiques, avoir un modèle tout fait de ce qu'il faudrait qu'il se passe ou non, et surtout dire aux gens ce qu'ils devraient ressentir face à telle ou telle chose. En matière d'émotions et de sentiments, nous ne sommes pas tous égaux, et selon le moment où un évènement arrive, il peut aussi s'empiler à d'autres. Bref, chacun fait ce qu'il peut.

jap jap
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 13:43

likeasunshine a écrit:
Quand Crystal est partie, elles n'ont pas rompu, elles ont continué une relation et on a d'ailleurs JAMAIS vu leur rupture...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 13:50

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quand Crystal est partie, elles n'ont pas rompu, elles ont continué une relation et on a d'ailleurs JAMAIS vu leur rupture...

On est plusieurs à avoir vu une rupture entre Léa et Crystal, et ça a été confirmé hier, donc débat clos ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 14:05

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

On est plusieurs à avoir vu une rupture entre Léa et Crystal, et ça a été confirmé hier, donc débat clos ;)

J'avoue que j'ai un doute. ça peut très bien être une erreur des scénaristes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 14:15

Peut-être, mais hier il y a eu confirmation de rupture, donc débat clos, Léa est célibataire epicétout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 16:29

Bof, les scénaristes qui se souviennent de Crystal mais pas d'Emilie et de Valentin..,
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 17:02

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:

Aucune ruptures avant celle de hier! Smile 

Cependant depuis hier, oui nous pouvons dire que Léa est célib
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 17:03

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui car on ne l'a pas vu!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 19:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je n'ai jamais vu moi non plus de scene de rupture entre Lea et Crystal!  Shocked
Il y avait eu peut-etre facherie quand Crystal est repartie mais pas rupture.

Donc cette rupture a ete faite hors champs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 19:17

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tu trouves que sa vie est ratée ?
Le fait que quelqu'un s'effondre d'un coup, et comme je l'ai déjà écrit, je ne vois pas ce que ça a d'invraisemblable vu tout ce que Léa vient de traverser, n'a rien à voir avec le fait que sa vie soit "ratée" ou pas. Là on nous montre quelqu'un en dépression (dans la vraie vie, ça durerait un moment mais je suppose que tout ça va se résoudre vite fait, c'est PBLV).
Léa a fait des études extrêmement difficiles et éprouvantes sur le plan psychologique. Elle est en général adorable avec sa famille. On ne lui voit pas d'amis mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. Bref, vu de l'extérieur, plein de gens penseraient qu'elle "réussit" sa vie. Le sentiment qu'elle éprouve
Une personne dans cet état, qui craque après des mois d'épreuve, à prendre sur elle sans cesse, peut très bien se dire qu'elle est nulle, la pire des personnes, qu'elle a tout raté, etc alors que vu de l'extérieur, ça paraît incompréhensible.
Non je repete juste ce que Lea dit de sa propre vie, mais je ne pense pas que sa vie soit ratee, sinon je comprendrais un tant soit peu sa tentative de suicide.
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty25/4/2018, 19:47

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je n'ai jamais vu moi non plus de scene de rupture entre Lea et Crystal!  Shocked
Il y avait eu peut-etre facherie quand Crystal est repartie mais pas rupture.

Donc cette rupture a ete faite hors champs.

C'est aussi ce que j'en ai déduit.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty26/4/2018, 20:58

Incohérences: Patrick parle d'Abdel presque comme du ''pauvre Abdel''  alors qu'il s'était promis de le faire tomber l'année dernière
                    Abdel livre ses clients à la justice??
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty26/4/2018, 21:04

Je l'aime bien cette intrigue, presque aussi bien que celles de l'Enchanteur :D
 Maintenant que l'Enchanteur est fini définitivement avec le fait que Nicolas ait été officiellement démasqué dernièrement et qu'il a chuté (mort) quelques jours après, je peux enfin me consacrer sur de nouvelles intrigues, une page se tourne!
kikoudu33

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty26/4/2018, 21:06

Pierrot a écrit:
Je l'aime bien cette intrigue, presque aussi bien que celles de l'Enchanteur :D
 Maintenant que l'Enchanteur est fini définitivement avec le fait que Nicolas ait été officiellement démasqué dernièrement et qu'il a chuté (mort) quelques jours après, je peux enfin me consacrer sur de nouvelles intrigues, une page se tourne!

T'es sûr qu'il ne va pas te manquer, l'enchanteur ? :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty26/4/2018, 21:07

Pierrot a écrit:
Incohérences: Patrick parle d'Abdel presque comme du ''pauvre Abdel''  alors qu'il s'était promis de le faire tomber l'année dernière
                    Abdel livre ses clients à la justice??
Oui, pas très déontologique ça, même illégal je pense...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 24 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant