Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 00:06

lilijo63 a écrit:
Oui, mais Clara/Antoine étant mineure, il ne vaut mieux pas que Coralie lui donne des idées illégales. Vis-à-vis de Clément aussi. De plus, elle pense peut-être que si elle avait porté plainte, elle se serait sentie mal moins longtemps ?
Mais je n'ai jamais  dit que Coralie devait conseiller a Antoine d'agir illegalement, c'est juste qu'elle n'a pas du tout porte plainte alors qu'elle a ete victime de viol, tout le contraire de ce qu'elle preconise a Antoine, c'est toujours plus facile a dire qu'a faire...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 02:10

Euh si, Coralie a porté plainte, ce qui fut classé sans suite car pas de preuves matérielles, parole contre parole.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 02:18

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Sauf que ce n'est pas "une soirée". C'est comme si Barbara avait disparu de la coloc' pendant plusieurs jours.

Elle est peut-être allé voir Mélanie à Paris vu que cette dernière avait une grossesse non désirée et avait donc besoin de soutien (et de discrétion)
Merci de donner des nouvelles ; je me demandais où elle était passée.
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 08:57

Dans l’episode d’hier, Antoine part seul au lycée (il prend son sac dans aucun doute) après que son père lui a dit je t’aime, puis quelques instants plus tard il est dans la maison et part de nouveau pour le lycée (on déduit que c’est la matin aussi car antoine demande à son frère si il vont ensemble au lycée comme d’habitude). Erreur d’espace temps.

Dernière édition par imperialpop_ le 20/3/2018, 10:31, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 10:03

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Sauf que ce n'est pas "une soirée". C'est comme si Barbara avait disparu de la coloc' pendant plusieurs jours.

Elle est peut-être allé voir Mélanie à Paris vu que cette dernière avait une grossesse non désirée et avait donc besoin de soutien (et de discrétion)

Je ne pense pas car quand Rochat avait voulu faire sa soirée opéra, Élias avait dit avoir eu Barbara au téléphone et qu'ils prétextaient une soirée en amoureux. Puis ils ont été tous ensemble dans un nouveau bar, on suppose donc que Barbara était avec eux mais en effet, on a l'impression qu'elle a disparue de la colloc' ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 14:27

Ans a écrit:
1848 a écrit:

Merci de donner des nouvelles ; je me demandais où elle était passée.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 20:04

imperialpop_ a écrit:
Dans l’episode d’hier, Antoine part seul au lycée (il prend son sac dans aucun doute) après que son père lui a dit je t’aime, puis quelques instants plus tard il est dans la maison et part de nouveau pour le lycée (on déduit que c’est la matin aussi car antoine demande à son frère si il vont ensemble au lycée comme d’habitude). Erreur d’espace temps.

Oui, ça m'a surprise aussi.
On peut tenter de l'expliquer en supposant que, dans un premier temps, Clara/Antoine sortait, mais pas pour se rendre au lycée (course à faire, ou pas envie de rester papoter avec Clément et Coralie), ensuite rentrait, pour ressortir une deuxième fois, et cette-fois pour aller en cours.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 20:07

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah mais oui, j'oublie toujours qu'elles sont ultra-proches :D :D :D

Non, plus simplement, je crois que Barbara est censée être là, mais on ne la voit pas (parce que l'actrice, elle, n'est pas là) ; ça peut se comprendre, mais il est pour le moins maladroit de faire une intrigue sur la coloc' sans pour autant que tous les colocataires ne soient là, ou qu'on justifie, par une phrase, l'absence de l'un d'eux.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 20:54

Paty a écrit:
1848 a écrit:

Ah mais oui, j'oublie toujours qu'elles sont ultra-proches :D :D :D

Non, plus simplement, je crois que Barbara est censée être là, mais on ne la voit pas (parce que l'actrice, elle, n'est pas là) ; ça peut se comprendre, mais il est pour le moins maladroit de faire une intrigue sur la coloc' sans pour autant que tous les colocataires ne soient là, ou qu'on justifie, par une phrase, l'absence de l'un d'eux.

Voilà. C'est ce que j'ai écrit un peu plus haut.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 21:37

Je ne sais pas si c'est une invraisemblance mais Marseille est une grande ville mais partout où elle passe, Jeanne tombe sur Vincent et Cécilia !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 21:41

Luena47 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une invraisemblance mais Marseille est une grande ville mais partout où elle passe, Jeanne tombe sur Vincent et Cécilia !

Comme c'est curieux, en effet ... :D  Le ferait-elle exprès ? :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 22:23

Du coup l'histoire de la grossesse de Mélanie aurait été abandonnée ??
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 22:24

1848 a écrit:

Apparemment...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty20/3/2018, 23:53

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Apparemment...
Non puisque Melanie est sensee revenir dans quelques mois...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 00:02

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Apparemment...
Non puisque Melanie est sensee revenir dans quelques mois...

Quelques mois ? Eh beh son enfant sera né d'ici là non ? :lol: confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 00:07

Ou bien elle sera enceinte jusqu'aux yeux! :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 01:07

Luena47 a écrit:

Bah ils ont peut-être gardé les mêmes habitudes de sortie non ?
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 02:12

En général,  après une rupture, on évite de fréquenter les mêmes endroits pour ne pas tomber sur son ex. A moins qu'on le fasse exprès, pour voir si il ou elle a une nouvelle personne dans sa vie....
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 09:04

Lundi soir l'épi se termine avec Johanna qui trouve son foulard dans les affaires de Nicolas et on voit celui-ci se faufiler dans l'appart;hier soir je m'attendais à ce que l'on voit une suite.... mais rien ???? grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 09:49

Sagewin44 a écrit:
Lundi soir l'épi se termine avec Johanna qui trouve son foulard dans les affaires de Nicolas et on voit celui-ci se faufiler dans l'appart;hier soir je m'attendais à ce que l'on voit une suite.... mais rien ???? grrrr

ça ne me choque pas, pour ma part.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 09:54

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:

Comme c'est curieux, en effet ... :D  Le ferait-elle exprès ? :D

En plus, on a revu Eugénie récemment mais plus de news de Marc..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 12:17

Sagewin44 a écrit:

Nicolas s'est glissé discrètement derrière elle et a disparu dans une autre partie de l'appart. La suite, c'est qu'elle raconte à Nebout avoir trouvé son foulard dans ses affaires et que Nicolas entend la voix de son frère lui dire de se débarrasser de cette fouineuse.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 18:59

Moi j'ai pensé que Blanche, descendue attendre le taxi, je crois, aurait vu Nicolas rentrer chez eux et aurait dit quelque chose à ce sujet. Quelque chose du genre : on a raté Nicolas de peu par exemple... Mais cela ne m'a pas plus perturbée que ça.

---------------
La patience est une vertu.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty21/3/2018, 19:23

Sinon je trouve incohérent que le boss de Ryan, qui voulait tant récupérer son fric auprès du père de Baptiste, ait semble-t-il lâché l'affaire depuis la mort de Ryan et d'Alpha...

Baptiste est toujours vivant et ce mystérieux boss devrait continuer à harceler Baptiste pour avoir son pognon, non ? Surtout qu'un des autres pères de Baptiste est médecin donc a priori y'a moyen de raquer de l'argent :D

D'ailleurs c'est qui ce mystérieux boss ? Ryan était le bras droit de Gary Novak puis d'Abdel Fedala, mais je ne me souviens plus ce qu'il était advenu de lui après qu'Abdel a abandonné le "milieu".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] - Page 4 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant