Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 13:55 | |
| Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique. |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 14:12 | |
| - Luena47 a écrit:
- Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique.
C'est vrai ça tiens, on pourrait le mettre dans les incohérences. |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 14:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Vu le profil de la mère de Mila, je trouve étonnant que sa fille n'ait pas été placée en famille d'accueil bien avant sa rencontre avec Jeanne. D'autant plus que Babeth avait dit que la mère était une habituée de l'hôpital où elle se faisait prendre en charge régulièrement pour coma éthylique.
C'est clair surtout qu'Alison qui est sa GRANDE sœur est elle-même en foyer |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 16:12 | |
| On voit que le local qui sert désormais de cabinet d'avocats a été refait totalement à neuf mais il reste le vieux compteur électrique moisi, comme au Céleste. D'ailleurs je suppose qu'il est obligatoire de le remettre aux normes quand on est dans un local pro. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | 1848
| | clo
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 17:21 | |
| - 1848 a écrit:
C'est clair surtout qu'Alison qui est sa GRANDE sœur est elle-même en foyer Il me semble qu'Alison a été placée en foyer non pas tant à cause de sa situation familiale, mais en raison de ses problèmes avec la justice. C'est une mesure disciplinaire plutôt que de protection à l'enfance, ce qui expliquerait que sa soeur ne soit pas placée. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 17:31 | |
| Alison surtout est majeure et l'était déjà au moment de son placement en foyer de réinsertion. Mais c'est vrai que ca rends la situation d'autant plus bizarre pour sa soeur. Et il reste toujours un petit frère disparu dans la nature. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 19:54 | |
| Je trouvais au début que le cas de Mila et sa mère n'était pas assez poussé pour faire le représentation d'une famille ''cas social''...
Peut-être que vous n'avez pas cette impression mais je trouve que pour une ''cas social'' Mila est très raisonnable, intelligente, mature, s'exprime bien, pas trop sur la défensive etc. après je dis pas qu'on a a faire à une deuxième Océane non plus mais pour une ''cas social'' c'est pas non plus trop grave
La mère au début je trouvais ça allait puis là on voit de plus en plus son irresponsabilité, sa conduite puérile avec sa fille etc |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 21:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On voit que le local qui sert désormais de cabinet d'avocats a été refait totalement à neuf mais il reste le vieux compteur électrique moisi, comme au Céleste. D'ailleurs je suppose qu'il est obligatoire de le remettre aux normes quand on est dans un local pro.
C'est obligatoire quand on veut louer le local, mais quand on l'utilise à des fins pros, je ne sais pas ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 21:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Alison surtout est majeure et l'était déjà au moment de son placement en foyer de réinsertion. Mais c'est vrai que ca rends la situation d'autant plus bizarre pour sa soeur. Et il reste toujours un petit frère disparu dans la nature.
Mais c'est vrai, ça ... il a bien été question d'un "petit frère" un jour ... serait-il passé à l'as ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 21:50 | |
| Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 21:51 | |
| - Pierrot a écrit:
- Je trouvais au début que le cas de Mila et sa mère n'était pas assez poussé pour faire le représentation d'une famille ''cas social''...
Peut-être que vous n'avez pas cette impression mais je trouve que pour une ''cas social'' Mila est très raisonnable, intelligente, mature, s'exprime bien, pas trop sur la défensive etc. après je dis pas qu'on a a faire à une deuxième Océane non plus mais pour une ''cas social'' c'est pas non plus trop grave
La mère au début je trouvais ça allait puis là on voit de plus en plus son irresponsabilité, sa conduite puérile avec sa fille etc Elle n'a pas trop le choix, non plus : soit elle est "raisonnable" (de façon tout à fait relative, d'ailleurs) et s'occupe de sa mère, soit elle déc.onne elle aussi, et elle se retrouve en foyer pour mineurs ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 21:55 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis!
Clair ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 22:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ben moi au contraire je suis ravi qu'on ne soit pas dans le cliche de la ptite caillera au parler et au comportement caillera, ce n'est pas parce qu'elle est la petite soeur que l'on doit avoir une Alison bis!
C'est bien ce qui prouve son intelligence : elle adapte son style à ses interlocuteurs ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 22:05 | |
| Wesh c'est trop la misère Ma mère elle boit trop de bière Elle veut toucher trop plein d'euros Donnés par Vitreuil la vieille peau. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 8/5/2018, 23:01 | |
| - Paty a écrit:
Elle n'a pas trop le choix, non plus : soit elle est "raisonnable" (de façon tout à fait relative, d'ailleurs) et s'occupe de sa mère, soit elle déc.onne elle aussi, et elle se retrouve en foyer pour mineurs ... Oui mais c'est un ensemble de choses... et une famille cas social on pourrait imaginer encore pire |
| Danton Q
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |